Google chrome installations
Résolu
tcrealsong
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tcrealsong Messages postés 2 Statut Membre -
tcrealsong Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour a tous,
j'ai un probleme avec l'installtions de google chrome, en effet je n'aarive pas a l'installer au bout de quelque minute d'installations google affiche ce message :

pour information je l'avez deja installer et je l'ai juste supprimer. je suis sous windows 8.1
merci d'avance pour l'aide.
j'ai un probleme avec l'installtions de google chrome, en effet je n'aarive pas a l'installer au bout de quelque minute d'installations google affiche ce message :

pour information je l'avez deja installer et je l'ai juste supprimer. je suis sous windows 8.1
merci d'avance pour l'aide.
A voir également:
- Google chrome installations
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Dns google - Guide
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
4 réponses
bonjour telecharger cclearner sur ccm aller sur registre..et le.nettoyeur redemarez l ordinateur... telecharger google sur ccm
Bonsoir,
essayez de réinstaller Google Chrome via le programme d'installation standalone au lieu du téléchargeur fournis par défaut.
Téléchargez le Programme d'installation alternatif (hors connexion) de Google Chrome (Windows).
essayez de réinstaller Google Chrome via le programme d'installation standalone au lieu du téléchargeur fournis par défaut.
Téléchargez le Programme d'installation alternatif (hors connexion) de Google Chrome (Windows).