Google chrome installations

Résolu
tcrealsong Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tcrealsong Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous,

j'ai un probleme avec l'installtions de google chrome, en effet je n'aarive pas a l'installer au bout de quelque minute d'installations google affiche ce message :

pour information je l'avez deja installer et je l'ai juste supprimer. je suis sous windows 8.1

merci d'avance pour l'aide.
A voir également:

4 réponses

jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   933

bonjour telecharger cclearner sur ccm aller sur registre..et le.nettoyeur redemarez l ordinateur... telecharger google sur ccm
0
InformatiWeb Messages postés 1656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   450

Bonsoir,
essayez de réinstaller Google Chrome via le programme d'installation standalone au lieu du téléchargeur fournis par défaut.
Téléchargez le Programme d'installation alternatif (hors connexion) de Google Chrome (Windows).
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

bonsoir :
quel version de windows as tu ? (XP? 7, 8, 8.1 etc... )
peut tu te connecter avec un autre navigateur ? merci pour les détails ça aide pour pouvoir t'aider. :-)
0
tcrealsong Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de votre aide j'ai reussi a regle le probleme grace à informatiweb.
0