Je suis localisé à Istanbul. Avis ?

Léopold -  
 peut-être -
Bonjour,

Depuis quelques temps, mon ordinateur est localisé en Turquie, à Istanbul, du coup toutes les publicités sont en turc, et Facebook me localise aussi à Istanbul.

Comment l'expliquer (piratage, virus ?) et comment y remédier ?

Merci

6 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 243

Bonjour

Piratage peut être pas, mais si quelqu'un d'autre joue avec des programmes "proxy" sur votre machine, ou si vous utilisez certains programme qui jouent à ça, oui.

Bav
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
Pour nous,en ce moment, tu es localisé en Suisse uniquement

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 243

Mais avec le dérive des continents...

Bonjour Transat :-)
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
Je connais la Suisse Romande mais la Suisse Ottomane c'est tout nouveau sur les guides de voyage
Amitiés
0
Léopold

Merci,
étant profane dans le domaine, pourriez-vous m'indiquer comment résoudre ce problème ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re
Je ne connais pas le navigateur chrome.Je sais que dans Firefox il y a un moyen de vérifier en allant dans les paramètres de connexion mais je ne sais pas si cela existe pour chrome https://www.cjoint.com/?DJCkAOIjv14
Désolé de ne pouvoir t'aider davantage.

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
peut-être

salut, vérifie dans le panneau de configuration, les options "régionale et linguistiques" corrige si nécessaire . cdlt .
0