Les discussions

Ouverture de google chrome

 Résolu

bonjour, j'utilise google chrome. A l'ouverture il y a plusieurs page internet qui s'ouvrent en meme temps. je pense que se n'est pas normal? Qu...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
gaoule73

Favoris .json avec google chrome

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à un ennui sur mon précédent pc, j'ai dû en reprendre un autre. J'ai récupérer l'ancien disque dur en bon état sur lequel j'ai sort...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
toutgratos

X-notifier n'ai plus la !!!!

 Résolu

bonjour x-notifier n'ai plus la y il a t'il un logiciel similaire qui prend en charge hotmail, gmail et yahoo merci.

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
benhur72

Bandeau de publicité sur google chrome.

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir cela dépend de vous savez quoi. Je viens tout juste de formater mon Ordinateur et installer Windows 7 édition Familial Premium. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
l XION l

Erreur de connexion ssl

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un soucis depuis 3 heures mon ordi me dit que j'ai des erreurs de connexion SSL alors que hier tout allait bien tout d'un coup ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Fanny1107

Enlever bing du nouvel onglet

 Résolu

Bonjour! J'ai déjà été chercher un peu partout sur ce site, et j'ai essayé toutes ce que l'on me proposait, mais malheureusement, je n'arrive toujo...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Enzastuce

Se débarasser de lightning speedial

 Résolu

Bonjour, Mon pc portable fonctionne avec chrome et en voulant m'inscrire sur un site de streaming, je me suis retrouvé avec des programmes installé...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
thrallcss

Probleme de chargement video streaming

 Résolu

bonjour a tous et a toute alors voila mon souci. j'ai un bon pc tres ressent et n'ai jamais eu aucun souci auparavent mais en rentrant hier surpri...

35 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Anixtiti

Problème nouvel onglet

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, le "nouvel onglet" de chrome (ma page d'accueil) s'est transformé en "new tab" mais le plus gênant, est que je n'ai plus mes...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
dfdsf

Supprimer google chrome

 Résolu

Bonjour à tous Je viens de re-installer mon système et je n'arrive pas à virer Google chrome. Je vois bien Google chrome dans la liste des program...

21 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
jeannotlafrite

Personnalisation (google chrome)

 Résolu

Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur de Google Chrome et j'aimerais vous poser 2 questions: - Je ne trouve pas le moyen de personnaliser ma bar...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
doui

Impossibilité d'accès au site aufeminin.com/

 Résolu

Bonjour Après 15 jours d'absence , je ne peux plus accéder au site aufeminin.com/ . J'essaie depuis deux jours , avez vous dejà eu ce problème ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
fun7051

Réinitialiser les favoris google chrome

 Résolu

Bonjour, bonsoir. Je tiens à préciser que ceci est ma toute première question. J'espère qu'elle respectera "les règles à respecter".. Elle servira ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Jikylhe

Publicité

 Résolu

Bjr.comment faire pour ne plus avoir de publicité sur les pages en cours? Bien à vous

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
brbis7

Mes fonctionnalités sont bloquées !

 Résolu

Bonjour mes (probables) futur(e)s sauveurs (euses). Oh mon dieu, je m'arrache les cheveux ! Je vous explique mon problème. Depuis lundi, (hier qu...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Dulcina

To unlock universal-soundbank please disable your adblock

 Résolu

Bonjour, Voila je fais des effet spéciaux et j'ai besoin de son (Par exemple, Sabre laser etc..) Mais j'ai un probleme ! Quand je vais dans cette banq...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
samsam

Mon ordinateur et google chrome ne "fonctionne" plus...

 Résolu

Bonjour, Je poste une seconde question car ce problème-ci est plus important que le précédent. Mon ordinateur me fait des blagues : une fois sur...

17 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Known001

Envoyer une page

 Résolu

Bonjour, Suite à un grand ménage j'ai perdu quelques fonctionnalités de GC, en l'occurrence celle de pouvoir envoyer une page internet à un correspo...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
tessel75

Arrière plan

 Résolu

bonjour , comment faut il faire pour mettre un arrière plan sur google avec google chrome je précise que je n'ai pas " changer image de fond " en b...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
patrick

Définir google comme page d'accueil

 Résolu

Bonjour, Après avoir installer un autre moteur de recherches, j'aimerai revenir sur Google mais je n'y arrive pas. Quelqu'un peut m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
UneQuestionUneReponse

Pour retrouver mes favoris

 Résolu

bonsoir à tous, je viens de passer à google chrome au lieu de IE car j'avais trop de problèmes de lenteur d'ordinateur, j'avoue que je suis un peu...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
bazfile

Youtube - lecture hd impossible

 Résolu

Bonjour, Je souhaite vous faire part de mon problème sur Google Chrome. Plus précisément sur YouTube. (J'ai bien évidemment fais des recherches...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
SatanicGeek

Esthétique : est-il possible de personnaliser google chrome ?

 Résolu

Bonjour, depuis peu, je cherche à "personnaliser" Google Chrome ; c'est-à-dire la barre du haut bleue, j'aimerais la changer de couleur. Bon je sa...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
UneQuestionUneReponse

Probleme ilivid apparait tjrs a l appel de google chrome

 Résolu

Bonjour, lors de ma connexion a Google chrome, Le premier onglet apparait toujours avec une offre de download de Ilivid. Je ne l ai comme programme ...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
grogneul

Un truc qui clignote tout le temps et m'empêche de voir l'écran.

 Résolu

Bonjour j'ai un grand rectangle noir sur la gauche de mon écran qui clignote sans arrêt. j'ai pu relever : PROGRAM-2\HELPERS\FIREFO et le reste , je...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
balkis60

Barre d'outils.

 Résolu

Comment puis-je avoir ma barre d'outils, car je ne peux enregistrer et imprimer lorsque je suis sur google. Merci de me répondre.

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
gus29_fr

Je n'arrive plus à avoir un moteur de recherche..

 Résolu

Bonjour tout le monde , aujourd'hui j'ai fais une bêtise j'ai supprimer Google Chrome de mon ordinateur Windows 8 , donc je n'est plus accès à interne...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
kaneagle

Problème barre des tâches windows avec google chrome

 Résolu

Bonjours a tous, J'ai un problème concernant Google Chrome. Je vais commençais par Google Chrome (La flèche rouge) Voici une image : http:...

18 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu mon accès au web avec google

 Résolu

bonjour,en installant un assistant world, j'ai perdu mon google habituel. a la place, j'ai un chrome-extension qui m'empeche d'acceder au site web! ...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
chipee

Marques pages

 Résolu

Bonjour, Avant avec google, quand je voulais marquer un site web j'allais dans marque page et tout en haut du déroulé où il y avait touts mes doss...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
titus49

Google ne se connecte pas

 Résolu

Bonjour, j'ai Windows 8 et Google Chrome pour internet mais souvent quand je veux me connecter je ne peux pas . il faut que je redemarre l'ordi. m...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
krakixx

Supprimer start.qone8.com

 Résolu

Bonjour depuis quelque temps Start.qone8.com démarre en page d'accueil sur google chrome et je ne peux pas m'en débarrasser , j'ai vu qu'il était auss...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
avest

Impossible de se connecter sur internet

 Résolu

Bonjour, Sur l'ordi neuf de mon mari, afin de mettre jour son gps il a installé TOMTOM.Mais maintenant il ne peut plus aller sur internet ni par go...

94 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
billmaxime

Onglet qui s'ouvrent tout le temps

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec chrome chaque fois que je clique sur un lien ce dernier s'ouvre dans un nouvel onglet j'ai regardé dans paramètre mai...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Napoleon1769

Mettre 'google' comme moteur de recherche sur google chrome

 Résolu

Bonjour, Suite a de nombreux problème, comme page d'accueil "istart" , jai enfin reussi a enlever istar de ma page d'accueil, mais le problème c'e...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
stevenleboss

Chargement de la feuille css de google+

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours, je reçois ce message : "Un problème est survenu lors du chargement de la feuille CSS de Google+. Veuillez vérifier vot...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Ambre_Eternity

Comment accéder à un 2ème compte gmail sur le même pc?

 Résolu

Bonjour, J'avais un compte gmail. J'ai créé un nouveau compte pour mon épouse. N'arrivant pas à l'atteindre (je n'arrive pas à accéder à mon 2ème...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
kim57

Spams de pub intempestifs !

 Résolu

Bonjour, J'ai Google Chrome sous Windows 7, et depuis quelques temps, le Web est devenu infernal, dés l'instant ou j'ouvre une page Web, à chaque c...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
gogo9413

Pas de connexion internet sur explorer alors que si sur skype

 Résolu

Bonjour , tout est dit dans le titre .. J'ai acheté il y 2 mois mon nouveau pu et tout fonctionnait niquel jusqu'à aujourd'hui. Comme dit dans le t...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
demondu36

Bing dans les nouveaux onglets

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un logiciel et depuis je suis embêter avec BING. Mon moteur de recherche par défaut est google, j'ai fait remonter le truc...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
laura8888

Google chrome

 Résolu

Bonjour, voila j'ai désinstaller google chrome car j'avais un virus mais en l'installent a nouveau j'avais perdu mes mot de passe tres important p...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
bg62

Besoin d'aide contre fenêtre pubs intempestives

 Résolu

Bonjour, J'ai vu que sur le site plusieurs ont posté des sujets semblables au mien, alors cela me donne de l'espoir. Pour surfer sur internet, j'uti...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
nantoinet

Probleme de serveur proxy

 Résolu

bonjour, lorsque je connecte a google chrome mes favoris restent accessible, par contre si je desire aller autre part ca me note impossible de se conn...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
bazfile

Lecture impossible vidéos youtube sur chrome

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaite utiliser Google Chrome par défaut sur mon ordinateur. Le problème est que je n'arrive pas à lire les vidéos youtube ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
eurekajaipastrouve

Chrome, rétablir onglets

 Résolu

Bonjour, voila, j'aimerai savoir comment configurer chrome pour qu'ils retablisse les onglet apres un shutdown, par exemple? Comme sous IE (lorsqu'i...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
vyktaure

Favoris google chrome

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai voulu créer un dossier dans un dossier de mes favoris et il se trouve que (j'ai sans faire exprès) cliqué sur SUPPRIMER. Y...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
thomas060798

Virus sur google chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Google Chrome. J'ai attrapé un virus, je pense. J'ai deux problèmes différents: Tout d'abord, dans de nombreux sit...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Onglets

 Résolu

bonsoir, j'ai un soucis avec mes onglets. lors de l'ouverture du premier onglet, pas de soucis il s'ouvre avec google, mon moteur de recherche que j'...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
rugby87

Calendrier mensuel à faire pour l'année 2014

 Résolu

Je voudrais faire un calendrier mensuel pour cette année,c'est pour une association, pour intégrer toutes les sorties et évènements de l'association c...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
elephant 33

Je voudrais la licence de avast antivirus 2014 dans ma .s.v.p.

 Résolu

je voudrais la licence de avast antivirus 2014 dans ma .s.v.p.

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
jmarion3
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 2 699