Microsoft mouse and keyboard center a cessé de fonctionner
Résolubonjour après le démarrage de Windows 8.1 une fenêtre s'ouvre et il me mais Microsoft mouse and keyboard center a cessé de fonctionner a chaque fois i...
bonjour après le démarrage de Windows 8.1 une fenêtre s'ouvre et il me mais Microsoft mouse and keyboard center a cessé de fonctionner a chaque fois i...
bonjour, j'ai besoin d'aide car j'ai désinstaller google chrome pensant que grace a se je pouvait enlever toute les pubs et autres qui s'affichaient m...
Bonjour...!?? J'ai besoin de programmer idman s'il vous plaît
Bonjour, Google ne peut pas être désinstallé. Lorsque j'ouvre google pour la première fois il me dit qu'il a mal été fermé et me demande de l'ouvrir ...
Bonjour, j'ai google chrome est mon problème est que à chaque recherche ou que je clique sur un liens sa ouvre une nouvelle onglet du coup je me ret...
Alors voila , je vous explique mon problème : Google ainsi que toute les aplication sont coupler avec java : voir image : http://puu.sh/aurit/7b506...
Bonsoir, Quand je suis sur internet j'ai pleins de pub qui s'affiche. Je suis sur Google Chrome. AIDER MOI
Bonjour Ce matin en travaillant sur mon ordi, l'écran est devenu noir et plus rien ne fonctionnait . Après quelques minutes de recherche sur le fo...
Bonjour, Je rencontre un problème que je n'arrive pas à rectifier. A chaque fois que j'ouvre google chrome, il y a automatiquement une page yahoo ...
Bonjour! Je voudrais savoir comment effacer l'historique de ma navigation. Merci beaucoup
Bonjour, Bonjour, avant-hier j'ai installé mon appareil photo Canon. hier tout allait bien. Ce matin toute les icônes de mon bureau ont changé de pla...
Bonjour, Depuis quelques temps je rencontre un problème A chaque fois que j'essais d'ouvrir un onglet, il se referme automatiquement, et une fenêtre...
bonjour , j'ai proceder a une mise a jour et surprise le moteur de recherche bing c installer mais impossible de le retirer !!! y aurait t'il une am...
Bonjour, récemment, une page s'affichait souvent sur mon ordinateur lorsque j'étais sur internet qui me disait de mettre a jour google chrome, j'ai do...
En voulant trier mes favoris, j'ai malheureusement supprimer un dossier contenant énormement de favoris très importants pour moi, est-ce possible de r...
Bonjour à tous, Alors pour commencer, j'ai eu l'incapacité d'afficher un site que je consulte 2 à 3 fois par jours, l'ENT (Tours) et cela du jour a...
Bonjour, Qd j'ouvre google chrome, j'ai maintenant une nouvelle icone, le sigle Google chrome dans un carré noir... Cela ne m'a pas l'air trè...
Comment puis-je télécharger un anti-virus gratuit
Bonjour, Je suis bien ennuyée, car le même problème que l'an passé se reproduit à ce sujet. Avast demande le mettre à jour Java (en objet) pour no...
Bonjour, je vous écris suite à un problème dans la lecture des vidéos sur internet, quelque soit le site. La lecture commence puis elle se bloque au b...
Bonjour, depuis ce matin j'ai ce message quand j'essaie de me connecter à wikipédia "Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à trouver l...
Bonjour, Depuis un certain temps déjà, j'ai remarqué que j'avais un problème d'affichage d'images et de certaines vidéos avec mon PC : la plupart d...
Bonjour J'ai acheté une licence pour antivirus F-Secure valable pour 3 PC. Je ne sais pas où entrer la clé de validation pour le 2° PC. F-Secure me...
Bonjour, Je corrige des erreurs sur le portable d'une amie et j'ai un gros problème avec chrome : Au moment où je l'ouvre il m'ouvre 4 fenêtres suc...
Salutations, Mon problème est le suivant ; Snap.Do Engine (Editeur : ReSoft Ltd.) s'est installer sur mon ordinateur. Je n'arrive pas à le sup...
bonjour qq soit le browser, je rencontre le m^me pb sur certains sites ou a partir d'un moment quand je clic sur un lien d'un forum, la page d'aprè...
Bonjour, j'ai un souci avec google chrome: lorsque je tente d'ouvrir le navigateur, il s'ouvre mais des dizaines d'onglets s'ouvrent en même temps que...
Bonjour, J'essaie de télécharger la dernière version d'Adobe Flash Player sur mon nouveau iMac. On me demande mon mot de passe, mais je n'en ai jam...
Bonjour, J'ai voulue installer les mises à jour de Google Chrome mais impossible, toujours le même message d'erreur : Impossible de mettre à jour ...
Bonjour à tous, je ne suis pas sûre de poster ce message au bon endroit étant donné que je suis nouvelle ici mais bon... Donc, depuis quelques jour...
Bonjour à tous! :) Je viens tout juste de m'inscrire car après mainte et mainte recherches sur pleins de forums et après avoir essayer pas mal de " so...
Bonjour, Quand je rallume mon ordinateur, tous mes comptes (mail, Netvibes...) qui sont sensé rester connectés ne le sont plus. Je ne sait pas si...
Bonjour, Je suis arrivée à installer 5 extensions à chrome mais il m'est impossible d'en installer une sixième. Est ce que le nombre d'extension...
Bonjour, Il devient de plus en plus de faire des recherches sur internet sans que des téléchargements de logiciels non désirés vous bloquent dans vo...
Bonjour. Depuis quelques jours, j'ai un soucis avec mon ordinateur. Lorsque je clique en haut de ma page internet, pour ouvrir un nouvel onglet et q...
bonjours, Depuis cette apreme-midi j'essaye de supprimer une extention de google chrome que je n'est jamais voulue instaler le truc c'est que quan...
Salut, sur mon navigateur Chrome j'ai beau mettre google comme navigateur par défaut, à chaque réouverture du navigateur le moteur de recherche passe ...
Comment installer google chrome sur un mac?
Bonjour, j 'ai un souci avec Google Chrome, j'ai une fenêtre qui me dit " impossible d'ouvrir votre profil; il est possible que certaines fonc...
je n'arrive pas a le faire
bonjour à vous ! lorsque que l'on nous cherche sur internet, un site diffamatoire nous traitant de tous les noms d'oiseaux apparait dans et ce site ...
Bonjour, Depuis quelques temps C Cleaner n'efface plus l'historique de Chrome. Ce problème est apparu sans aucune modification de ma part ni du...
Bonjour, J'ai le message ajouté en image qui apparaît a chaque ouverture de google, pourtant j'ai la dernière version 1.3.24.15 (enfin je pense) Et ...
je ferai n'importe quoi pour irradier les annonces qui viennent vous couvrir un texte que vous êtes en train de lire. Qui a une idée ...?
Bonjour, Je veux changer de moteur de recherche par défaut (actuellement Google). Pour ce faire, je vais dans "paramètres", puis "recherche" ...
Bonjour, j'ai été dans le paramétrage de google chrome faire certaines manip pour supprimer des infections.. ( j'ai reussit) et fais un scan de vé...
Bonjour, Aujourd'hui je n'arrive plus à démarrer google chrome. Ce matin je n'avais aucun problème, tout marchait parfaitement mais depuis cette apr...
Bonjour, Quand j'essaie d'entrer sur une page internet, le chargement prends trop de temps et parfois ne s'affiche pas du tout, mais dès que je cliqu...
Bonjours, lorsque je charge une page, celle ne se charge pas complètement ou alors bizarrement. Pourtant j'ai une bonne connexion alors je ne comp...
Bonjour, je voudrais savoir comment enlever les pub genre les pub de save on ( il n'y a que celle la ) à et bien sur la fameuse mise a jour de adobe f...