Problème iTunes
dogisedu35
Messages postés
208
Statut
Membre
-
dogisedu35 Messages postés 208 Statut Membre -
dogisedu35 Messages postés 208 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un iPod Touch 8go mais je n'arrive pas à le mettre à jour sur mon ordinateur car il est trop vieux il n'a pas assez de mémoire je crois.
Donc là je suis sur l'ordinateur portable de mon frère, j'ai branché mon iPod mais j'ai ses chansons et je veux les miennes, donc je voudrais savoir comment je fais pour avoir mes musiques sur l'ordinateur de mon frère et que les musiques de mon frère reste sur son itunes. Et comment mettre à jour iTunes sur son ordinateur.
Svp aidez-moi ! Si vous ne comprennez pas posez moi des questions !
Merci
J'ai un iPod Touch 8go mais je n'arrive pas à le mettre à jour sur mon ordinateur car il est trop vieux il n'a pas assez de mémoire je crois.
Donc là je suis sur l'ordinateur portable de mon frère, j'ai branché mon iPod mais j'ai ses chansons et je veux les miennes, donc je voudrais savoir comment je fais pour avoir mes musiques sur l'ordinateur de mon frère et que les musiques de mon frère reste sur son itunes. Et comment mettre à jour iTunes sur son ordinateur.
Svp aidez-moi ! Si vous ne comprennez pas posez moi des questions !
Merci
A voir également:
- Problème iTunes
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
- Assistance pour le "ITUNES" ✓ - Forum Gestion et lecture audio
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
2 réponses
Bonjour,
Parfaitement compris. Malheureusement, iTunes a du mal lorsqu'il doit gérer plusieurs appareils.... et c'est vite la galère lors des synchronisations.
Sinon, ton ordinateur, il a quoi comme Système d'Exploitation ? Et que te met-il comme erreur lorsque tu branches ton iPod.
Parfaitement compris. Malheureusement, iTunes a du mal lorsqu'il doit gérer plusieurs appareils.... et c'est vite la galère lors des synchronisations.
Sinon, ton ordinateur, il a quoi comme Système d'Exploitation ? Et que te met-il comme erreur lorsque tu branches ton iPod.
Quand je branche mon iPod sur mon ordinateur tout marche, mais quand je veux le mettre à jour il fait et il se bloque tout d'un coup, maintenant il fait ça et il me met un message du genre que mon ordinateur n'est pas assez performant pour la mise à jour !
Système d'Exploitation ? Réponse stupide si je dis Windows ? Et l'ordinateur de mon frère Windows Vista.. et maintenant iTunes ne veut plus s'ouvrir sur l'ordi de mon frère ...
The big desire of chocolate
Système d'Exploitation ? Réponse stupide si je dis Windows ? Et l'ordinateur de mon frère Windows Vista.. et maintenant iTunes ne veut plus s'ouvrir sur l'ordi de mon frère ...
The big desire of chocolate