Les discussions
Iphone non reconnu par itunes après échange
Bonjour, je viens de recevoir un iphone 3gs neuf en échange standard suite à un défaut de batterie sur le précédent et itunes ne semble pas le reconna...
Comment mettre des chansons sur itune.......
Bonjour, alors voilà mon problème je télécharge des musiques au format wma ensuite je veux les mettre sur itune mais je ne peux pas , je ne sais p...
Installation d'itunes refusé
Bonjour, Je vous présente mon problème, j'utilise actuellement un ipod classic avec Winamp, ou il n'y a aucun problème pour mettre de la musique ...
[quicktime-itunes]-comment effacer qttask
Bonjour, depuis 1 semaine, j'ai des problèmes avec itunes et quicktime. J'ai fait plusieurs recherches, mais en vain... je n'ai pas trouvé de solutio...
Probleme ipod/itunes
Bonjour, Je rencontre un problème assez génant avec mon iPod touch. Mon pc (sur lequel je synchronisait mon iPod sur un iTunes remplit de musique)...
Problème ipod touch et itunes mise à jour...
Bonjour tout le monde ! Voilà, je poste sur ce forum car je rencontre un problème : il y a quelques jours, iTunes m'a proposé de se mettre à jour, j'...
Gros soucie itunes !!
Bonsoir à tous, alors je m'explique ! Depuis que j'ai installé seven, j'ai un gros soucie au niveaux de itunes, alors en faite, quand j'ai essayé d...
Pb avec itunes, plus de musique que de place
RésoluBonjour, Mon iPod fait que 8GO alors que ma bibliothèques iTunes en contient 24. Je dois donc sélectionner les musiques que je veux nstaller sur m...
Envoyer musique de itunes par mail
Bonjour, toutes mes musiques sont sur itunes , cependant j ai essayée d en envoyée une en piece jointe avec hotmail et n y suis pas arrivé. mon corr...
Mon itune ouvre toujours comme si c'était la
Bonjours ou Bonsoir, Depuis ce matin je rencontre un problème avec mon itune. En Effet, La premierre fois que je les ouvert il m'est apparu ceci et q...
Itune et lecteur windows media
bonjour jai telecharger une video sur limwire et cette video ne marche que sur itune et je voudrait savoir comment faire pour que la video puisse lire...
Itunes ne s'installe pu comme avant, problème
Bonjour, J'ai amener mon ordinateur en réparation à Darty, là ou je l'ai acheter. Ils l'on réparer, et reformater. J'ai tenter d'installer Itunes ...
Films mp4 mais refusé par itunes
Bonjour, je suis toute nouvelle et niveau informatique pas trop douée. J'ai un ipod touch depuis 2 mois et je convertissais mes films via Free Ip...
J'ai un gros souci avec itunes erreur ( -50 )
Bonjour a tous, j'ai un gros souci, j'ai tres peur d'avoir perdue tte ma music !! en faite voila, j'ai un mac donc j'ai itunes d'office, j'ai fais ...
Fichiers itunes en psp
Bonjour, Sur Itunes, j'ai acheté une série télévisée. J'ai acheté cette série dans le but de la transférer d'Itunes jusqu'à mon Psp, et je pensa...
Probleme itunes
Bonjour, J'arrive pas a mettre un musique de itune sur mon iphone sans passez par la syncronisation ( donc effacez tous mes musiques deja sur mon ip...
Tf1 player & itunes
Bonjour, je recherche quelqu'un qui aurait acheté l'app TF1 player et qui aurait la générosité de me prêter son compte iTunes pour que je puisse récu...
Itunes
Bonjour, estce qu'on peut faire un copier coller des musique de itunes a un dossier normale?? Merci de me répondre Configuration: Windows XP...
[help] message d'erreur itunes
Bonjour, Alors voilà j'ai un soucis avec itunes 8. En fait dès que je veux l'ouvrir j'ai un message d'erreur, impossible donc de l'ouvrir . j'ai ...
Problème itunes
Bonjour, Voilà, j'ai plus de 30 Go de musique dans ma bibliothèque Itunes mais il se trouve qu'il y a à peu près un mois, j'ai fait une fausse m...
Probleme connnexion itunes
RésoluBonjour, je vien de recevoir ce matin un ipod touch 3ème generation 32go alors je me familiarise un peu avec avt de le mttre sur itunes et la je sou...
Probleme avec itunes sur mon pc
bonjour a tous j'aurai voulu savoir ou s'enregistre a itunes a l'origine???? en faite dans quel dossier???exemple local sitting ou autre??? mer...
Supprimer morceaux itunes hdd et bibliothèque
Bonjour, J'utilise Itunes 9.2.1.4 (la dernière version), et voici mon problème, je n'arrive pas à supprimer un morceau de la bibliothèque Itunes à...
Itunes
Chers amis, J'ai fait aujourd'hui l'acquisition d'un disque dur externe (500 MB). J'y ai transféré le dossier Itunes, que j'ai ensuite supprimé de ...
Installation itunes impossible
Bonjour, aujourd'hui, je viens de m'acheter un Iphone, auparavant ma soeur avait deja eu un Ipod donc Itunes était deja installé sur mon PC, mais il...
Itunes et incompréhension :(
Bonjour, Je voudrais tellement pouvoir crée un compte Itunes sans utiliser de carte bleue ou autre... J'ai suivi toutes les réponses des questions...
Itune
Bonjour, voila je suis ^partie en vacances chez mon pere et lui a son propre i phone et i tune avec sa bibliothèque a lui, sauf que quand je veut m...
Problème bibliothèque itunes
Bonjour à tous, voilà, ma bibliothèque commence à peser assez lourd (42go), et ça représente beaucoup d'argent et de temps, d'où ma peur maladive d...
Itunes sur windows 7
Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur Windows 7 et quand j'essaie d'installer iTunes il me dit " Ce programme d'installation est prévu pour l'édition...
[itune] intégrer pochette importation cd
Bonjour, Tout d'abord désolé si la question a déjà été posé. J'utilise Itune pour importer sur mon PC des musiques venant d'un CD. Ma questi...
Itouch desactivé non détécté par itunes
RésoluBonjour à tous et à toutes Je vous contacte sur ce forum car j'ai un gros problème avec mon Itouch et je suis coincé... J'ai récemment fais l'acquis...
Le cover flow sur itunes
Bonjour, je voudrais savoir comment on fais pour le cover flow sur itunes car quand je clique sur la cover flow sa ne ma mais pas les image c'est tous...
Afficher ce que j'écoute sur msn avec itunes
Bonjour, j'ai un petit probleme: voila, j'ai telechargé itunes recemment et sur msn je voudrais afficher ce que j'ecoute sur itunes mais quand je va...
Problème entre itunes et ipod touch
Bonjour, Bon, comme l'indique mon titre, j'ai un problème (effectivement, je ne suis pas très doué...). J'ai acheté un magnifique Ipod touch 32 GO, ...
Problème avec mon ipod et itunes
Bonjour, Quand je branche mon iPod à l'ordinateur, J'ouvre Itunes et un message d'erreur apparait en me disant : " Itunes a rencontrer un prob...
Réinstallant itunes en gardant ses musiques
Bonjour, Il y a quelques jours, mon père a désinstallé itunes, par erreur. Depuis je suis en stress car une amie m'a dit qu'on ne pouvait pas réin...
Créer un compte itunes
Bonjour, Je n'arrive pas à créer un compte Itunes . Je vais dans ITUNES STORE ' Créer un compte ' , j'autorise les conditions , je remplis tout ...
Problème avec la bibliothèque itunes
Bonjour, Voila J'ai un petit Problème avec itunes car avant que je parte en vacances jai ajouté des musiques sur ma bibliotheque. Pendant mes vaca...
Sos je 'arrive pas installe itunes sur mon pc
Bonjour, moi aussi j'ai ce problème d'installation ,sachant que mon PC est sous windows XP SP2 .a la fin de l'installation un message s'affiche(éc...
Itunes
RésoluBonjour, moi j'habite en Algérie , et chez nous sa existe pas encore la carte bleu . j'ai un iphone , et j'ai déja télécharger logiciel " itunes ...
Problème restauration itunes
Bonjour, Ayant envoyé mon ordinateur portable en SAV et ayant un iPhone, j'ai voulu sauvegarder ma bibliothèque iTunes. J'ai donc emprunté l'ordin...
Impossible installer itunes sur mon pc
bonsoir je n'arrive pas a metre itunes surmon pc configurationxp un message me dis"l'installation de itunes ne s'est pas terminée correctement itu...
Musique téléchargé sur itunes
Bonjour, Je télécharge quelque musique depuis mon ordinateur portable et je les mets sur iTunes sur mon ordi fixe (j'ai toujours mis les musique s...
Problem bibliotheque itune
RésoluBonjour, j'ai un problem avec ma bibliotheque itune, lorsque je synchronise mon ipod pour prendre des musiques, il me dis(itune) que "certain elemen...
Musique d'itunes vers un autre itunes
Bonjour, J'aimerais savoir si on peu passer les musique, avec nombre de lecture et classement, d'iTunes sur un oridnateur A, vers iTunes sur un or...
Itunes syncho plantage
RésoluBonjour, lorsque que je synchronise mon iPhone sur iTunes, il m'ajoute des fichiers à la bibliothèque du type "20100126 150510.m4a". iTunes ne répond ...
Problème avec itunes
Bonjour, J'ai un ipop est dans le manuel d'utilisation on me demande d'installer itunes, je l'ai installée mais le problème est que Itunes ne veut...
Ordre chansons itunes
Bonjour, Je rencontre un petit problème avec iTunes car toute mes chansons sont triés par ordre alphabetique mais dans le mauvais sens!Ainsi je me...
Itunes
Bonjour, je voudrai me creer un compte itunes mais le logiciel me dis que je n'ai pas l'age requis alors que jai douze ans quel age faut il avoir ...
Problème itunes sur windows 7
Bonjour, je suis sur windows 7 et j'ai téléchargé la dernière version de itunes (version 64 bits) sur le site d'Apple mais impossible de l'installer...