Les discussions

Iphone non reconnu par itunes après échange

Bonjour, je viens de recevoir un iphone 3gs neuf en échange standard suite à un défaut de batterie sur le précédent et itunes ne semble pas le reconna...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
naniebutterfly21

Comment mettre des chansons sur itune.......

Bonjour, alors voilà mon problème je télécharge des musiques au format wma ensuite je veux les mettre sur itune mais je ne peux pas , je ne sais p...

14 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
LaRockeuse00

Installation d'itunes refusé

Bonjour, Je vous présente mon problème, j'utilise actuellement un ipod classic avec Winamp, ou il n'y a aucun problème pour mettre de la musique ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
canashoe

[quicktime-itunes]-comment effacer qttask

Bonjour, depuis 1 semaine, j'ai des problèmes avec itunes et quicktime. J'ai fait plusieurs recherches, mais en vain... je n'ai pas trouvé de solutio...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Tulkas

Probleme ipod/itunes

Bonjour, Je rencontre un problème assez génant avec mon iPod touch. Mon pc (sur lequel je synchronisait mon iPod sur un iTunes remplit de musique)...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème ipod touch et itunes mise à jour...

Bonjour tout le monde ! Voilà, je poste sur ce forum car je rencontre un problème : il y a quelques jours, iTunes m'a proposé de se mettre à jour, j'...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
fazilnlend

Gros soucie itunes !!

Bonsoir à tous, alors je m'explique ! Depuis que j'ai installé seven, j'ai un gros soucie au niveaux de itunes, alors en faite, quand j'ai essayé d...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
SyjeyCA

Pb avec itunes, plus de musique que de place

Résolu

Bonjour, Mon iPod fait que 8GO alors que ma bibliothèques iTunes en contient 24. Je dois donc sélectionner les musiques que je veux nstaller sur m...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
halfernet

Envoyer musique de itunes par mail

Bonjour, toutes mes musiques sont sur itunes , cependant j ai essayée d en envoyée une en piece jointe avec hotmail et n y suis pas arrivé. mon corr...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
fazilnlend

Mon itune ouvre toujours comme si c'était la

Bonjours ou Bonsoir, Depuis ce matin je rencontre un problème avec mon itune. En Effet, La premierre fois que je les ouvert il m'est apparu ceci et q...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
can i see on video call

Itune et lecteur windows media

bonjour jai telecharger une video sur limwire et cette video ne marche que sur itune et je voudrait savoir comment faire pour que la video puisse lire...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
W95Psp

Itunes ne s'installe pu comme avant, problème

Bonjour, J'ai amener mon ordinateur en réparation à Darty, là ou je l'ai acheter. Ils l'on réparer, et reformater. J'ai tenter d'installer Itunes ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Cloclo88

Films mp4 mais refusé par itunes

Bonjour, je suis toute nouvelle et niveau informatique pas trop douée. J'ai un ipod touch depuis 2 mois et je convertissais mes films via Free Ip...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
guiguir68

J'ai un gros souci avec itunes erreur ( -50 )

Bonjour a tous, j'ai un gros souci, j'ai tres peur d'avoir perdue tte ma music !! en faite voila, j'ai un mac donc j'ai itunes d'office, j'ai fais ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Priboif

Fichiers itunes en psp

Bonjour, Sur Itunes, j'ai acheté une série télévisée. J'ai acheté cette série dans le but de la transférer d'Itunes jusqu'à mon Psp, et je pensa...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
CCMclaude

Probleme itunes

Bonjour, J'arrive pas a mettre un musique de itune sur mon iphone sans passez par la syncronisation ( donc effacez tous mes musiques deja sur mon ip...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
StooF-Réseau

Tf1 player & itunes

Bonjour, je recherche quelqu'un qui aurait acheté l'app TF1 player et qui aurait la générosité de me prêter son compte iTunes pour que je puisse récu...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Finer95

Itunes

Bonjour, estce qu'on peut faire un copier coller des musique de itunes a un dossier normale?? Merci de me répondre Configuration: Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
rodbz22

[help] message d'erreur itunes

Bonjour, Alors voilà j'ai un soucis avec itunes 8. En fait dès que je veux l'ouvrir j'ai un message d'erreur, impossible donc de l'ouvrir . j'ai ...

Utilisateur anonyme

Problème itunes

Bonjour, Voilà, j'ai plus de 30 Go de musique dans ma bibliothèque Itunes mais il se trouve qu'il y a à peu près un mois, j'ai fait une fausse m...

MohaBaba

Probleme connnexion itunes

Résolu

Bonjour, je vien de recevoir ce matin un ipod touch 3ème generation 32go alors je me familiarise un peu avec avt de le mttre sur itunes et la je sou...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
thomas57050moub

Probleme avec itunes sur mon pc

bonjour a tous j'aurai voulu savoir ou s'enregistre a itunes a l'origine???? en faite dans quel dossier???exemple local sitting ou autre??? mer...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Tifortune

Supprimer morceaux itunes hdd et bibliothèque

Bonjour, J'utilise Itunes 9.2.1.4 (la dernière version), et voici mon problème, je n'arrive pas à supprimer un morceau de la bibliothèque Itunes à...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
kizuk3

Itunes

Chers amis, J'ai fait aujourd'hui l'acquisition d'un disque dur externe (500 MB). J'y ai transféré le dossier Itunes, que j'ai ensuite supprimé de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
Netka

Installation itunes impossible

Bonjour, aujourd'hui, je viens de m'acheter un Iphone, auparavant ma soeur avait deja eu un Ipod donc Itunes était deja installé sur mon PC, mais il...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Itunes et incompréhension :(

Bonjour, Je voudrais tellement pouvoir crée un compte Itunes sans utiliser de carte bleue ou autre... J'ai suivi toutes les réponses des questions...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
PauloLeHaricot

Itune

Bonjour, voila je suis ^partie en vacances chez mon pere et lui a son propre i phone et i tune avec sa bibliothèque a lui, sauf que quand je veut m...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
skybeaterr

Problème bibliothèque itunes

Bonjour à tous, voilà, ma bibliothèque commence à peser assez lourd (42go), et ça représente beaucoup d'argent et de temps, d'où ma peur maladive d...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Scryabine

Itunes sur windows 7

Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur Windows 7 et quand j'essaie d'installer iTunes il me dit " Ce programme d'installation est prévu pour l'édition...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
ahmedchelly18

[itune] intégrer pochette importation cd

Bonjour, Tout d'abord désolé si la question a déjà été posé. J'utilise Itune pour importer sur mon PC des musiques venant d'un CD. Ma questi...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
sebseb007

Itouch desactivé non détécté par itunes

Résolu

Bonjour à tous et à toutes Je vous contacte sur ce forum car j'ai un gros problème avec mon Itouch et je suis coincé... J'ai récemment fais l'acquis...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
ddu95

Le cover flow sur itunes

Bonjour, je voudrais savoir comment on fais pour le cover flow sur itunes car quand je clique sur la cover flow sa ne ma mais pas les image c'est tous...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Afficher ce que j'écoute sur msn avec itunes

Bonjour, j'ai un petit probleme: voila, j'ai telechargé itunes recemment et sur msn je voudrais afficher ce que j'ecoute sur itunes mais quand je va...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Psycko

Problème entre itunes et ipod touch

Bonjour, Bon, comme l'indique mon titre, j'ai un problème (effectivement, je ne suis pas très doué...). J'ai acheté un magnifique Ipod touch 32 GO, ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
lucas01

Problème avec mon ipod et itunes

Bonjour, Quand je branche mon iPod à l'ordinateur, J'ouvre Itunes et un message d'erreur apparait en me disant : " Itunes a rencontrer un prob...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
lucas01

Réinstallant itunes en gardant ses musiques

Bonjour, Il y a quelques jours, mon père a désinstallé itunes, par erreur. Depuis je suis en stress car une amie m'a dit qu'on ne pouvait pas réin...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Panoramix.

Créer un compte itunes

Bonjour, Je n'arrive pas à créer un compte Itunes . Je vais dans ITUNES STORE ' Créer un compte ' , j'autorise les conditions , je remplis tout ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
lilomaria

Problème avec la bibliothèque itunes

Bonjour, Voila J'ai un petit Problème avec itunes car avant que je parte en vacances jai ajouté des musiques sur ma bibliotheque. Pendant mes vaca...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
legende76

Sos je 'arrive pas installe itunes sur mon pc

Bonjour, moi aussi j'ai ce problème d'installation ,sachant que mon PC est sous windows XP SP2 .a la fin de l'installation un message s'affiche(éc...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
fab7777

Itunes

Résolu

Bonjour, moi j'habite en Algérie , et chez nous sa existe pas encore la carte bleu . j'ai un iphone , et j'ai déja télécharger logiciel " itunes ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
TheHackMachine

Problème restauration itunes

Bonjour, Ayant envoyé mon ordinateur portable en SAV et ayant un iPhone, j'ai voulu sauvegarder ma bibliothèque iTunes. J'ai donc emprunté l'ordin...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Impossible installer itunes sur mon pc

bonsoir je n'arrive pas a metre itunes surmon pc configurationxp un message me dis"l'installation de itunes ne s'est pas terminée correctement itu...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
manu

Musique téléchargé sur itunes

Bonjour, Je télécharge quelque musique depuis mon ordinateur portable et je les mets sur iTunes sur mon ordi fixe (j'ai toujours mis les musique s...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
alex17459

Problem bibliotheque itune

Résolu

Bonjour, j'ai un problem avec ma bibliotheque itune, lorsque je synchronise mon ipod pour prendre des musiques, il me dis(itune) que "certain elemen...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
snoop

Musique d'itunes vers un autre itunes

Bonjour, J'aimerais savoir si on peu passer les musique, avec nombre de lecture et classement, d'iTunes sur un oridnateur A, vers iTunes sur un or...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
matth69

Itunes syncho plantage

Résolu

Bonjour, lorsque que je synchronise mon iPhone sur iTunes, il m'ajoute des fichiers à la bibliothèque du type "20100126 150510.m4a". iTunes ne répond ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème avec itunes

Bonjour, J'ai un ipop est dans le manuel d'utilisation on me demande d'installer itunes, je l'ai installée mais le problème est que Itunes ne veut...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
yop

Ordre chansons itunes

Bonjour, Je rencontre un petit problème avec iTunes car toute mes chansons sont triés par ordre alphabetique mais dans le mauvais sens!Ainsi je me...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Jouls

Itunes

Bonjour, je voudrai me creer un compte itunes mais le logiciel me dis que je n'ai pas l'age requis alors que jai douze ans quel age faut il avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
nathan72leking

Problème itunes sur windows 7

Bonjour, je suis sur windows 7 et j'ai téléchargé la dernière version de itunes (version 64 bits) sur le site d'Apple mais impossible de l'installer...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
papy-croco
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 5 147