Blocage d'iTunes à la connexion de mon iPod
Résolu
Cali37
Messages postés
12
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Cali37 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cali37 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ca fait plus de 2 ans que j'utilise iTunes sans jamais avoir rencontré de problème, mais depuis que j'ai téléchargé la version 9.2.1 je ne peux plus connecter mon iPod sans qu'iTunes dise : "iTunes a rencontré un problème et doit fermer", et quoi que je réponde il se ferme.
J'ai déjà "réparé" iTunes dans Configuere les programmes pas défaut/Modifier ou supprimer des programmes/Modifier/Réparer mais c'est toujours pareil...
Merci d'avance
Cali37
Ca fait plus de 2 ans que j'utilise iTunes sans jamais avoir rencontré de problème, mais depuis que j'ai téléchargé la version 9.2.1 je ne peux plus connecter mon iPod sans qu'iTunes dise : "iTunes a rencontré un problème et doit fermer", et quoi que je réponde il se ferme.
J'ai déjà "réparé" iTunes dans Configuere les programmes pas défaut/Modifier ou supprimer des programmes/Modifier/Réparer mais c'est toujours pareil...
Merci d'avance
Cali37
A voir également:
- Blocage d'iTunes à la connexion de mon iPod
- Gmail connexion - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
3 réponses
Nan bah laissez tomber c'est bon --"
J'ai copier toute la bibliothèque iTunes sur un CD a partir du menu dans iTunes, j'ai été sur le site d'Apple pour supprimer entièrement et correctement iTunes, QuickTime et tout le reste, j'ai redémarré l'ordi en m'assurant qu'il ne restait rien d'Apple et j'ai réinstallé iTunes. Je n'ai même pas eu besoin de transférer la musique que j'avais sauvegardée, elle s'est copié dans la bibliothèque toute seule, et puis ça marche très bien je n'ai pas encore eu de problème depuis.