Installation d'Itunes refusé
Canashoe
-
canashoe -
canashoe -
Bonjour,
Je vous présente mon problème, j'utilise actuellement un ipod classic avec Winamp, ou il n'y a aucun problème pour mettre de la musique or j'aimerai y mettre des vidéos, des images ainsi que des films et pour cela j'ai pensé utiliser Itunes..
mais problème à l'installation une erreur s'affiche comme quoi le service windows installer n'est pas accessible, pourtant la version de itunes est bonne ( Vista / 64 bits) j'ai essayé d'installer Windows installer mais ma version est a jour.
De l'aide serait bien utile :) Merci.
Je vous présente mon problème, j'utilise actuellement un ipod classic avec Winamp, ou il n'y a aucun problème pour mettre de la musique or j'aimerai y mettre des vidéos, des images ainsi que des films et pour cela j'ai pensé utiliser Itunes..
mais problème à l'installation une erreur s'affiche comme quoi le service windows installer n'est pas accessible, pourtant la version de itunes est bonne ( Vista / 64 bits) j'ai essayé d'installer Windows installer mais ma version est a jour.
De l'aide serait bien utile :) Merci.
A voir également:
- Installation d'Itunes refusé
- Accès refusé - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
3 réponses
Est ce que quelqu'un aurait une idée? Ca fait un mois que je cherche et sur internet, j'ai toujours pas de réponse..
j'ai vu que la version de vista 64bits comportait des problemes avec la version 7 de itunes, il faut visiblement télécharger Itunes repair tool mais cela ne change rien...