Plantage de itunes au lancement

Fermé
Christian - 9 mai 2010 à 18:10
 jysco - 25 août 2010 à 15:55
Bonjour,

Voila j'ai un gros problème avec itunes, ayant acheté un ipod j'ai voulu mettre Itunes. Il s'est installé mais il
plante et ne veut même pas s'ouvrir a cause de windows vista, message habituel "a cesser de fonctionner [...] fermer
le programme" et quand on veut en savoir plus il nous met ça "pour protéger l'ordinateur, la prévention de
l'exécution des données a fermé Itunes" J'ai passé tout le week end a essayer de le faire fonctionner,
desinstallation, installation, dernière version, mise à jour, j'ai essayé de le débloquer du système en faisant :
- Aide et support windows
- Modif les paramètres de la prévention
- Cliquez pour ouvrir votre système
- Paramètres système avancés
En dessous de performance :
- Paramètres
- Prévention de l'exécution des données
- Activer la prévention des données pour tous les programmes sauf ceux que je sélectionne
Je vais chercher mon Itunes.exe
- Ajouter

Et voila le message d'erreur qui apparait :
"la protection d'exécution des données doit être activée afin d'exécuter ce programme. Vous ne pouvez pas désactivez
la protection d'exécution des données pour ce programme"

Est ce quelqu'un peut m'aider pour faire fonctionner Itunes ?

merci d'avance.

Christian.

1 réponse

Bonjour,

J'ai exactement le même problème avec VISTA 32 sur un IPHONE que j'ai acheté il y 15 jours et depuis je me debats avec APPLE, MICROSOFT et ORANGE, chacun me renvoyant à l'autre. j'en ai ras le bol c'est vraiment exaspérant de voir ces cons de fournisseurs, qui réglent leur compte et prennent le client en otage...car le probléme n'est pas nouveau..mais WINDOWS fait tout pour contrer APPLE et inversement.

Si vous aviez la solution voici mon adresse perso:
jysco@wanadoo.fr

ce serait merveilleurx, car là je sens que je vais pèter un plomb.
merci mille fois

Cordialement
0