A voir également:
- [Quicktime-itunes]-comment effacer qttask
- Quicktime - Télécharger - Lecture
- Comment effacer une page sur word - Guide
- Itunes pc - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment effacer les cookies - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
5 réponses
coolgirl
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2007
49
15 mars 2006 à 10:52
15 mars 2006 à 10:52
Bonjour,
Le fichier ne peut pas être effacé, car il est chargé dès l'ouverture de Windows. Donc, je pense qu'il faut aller dans Msconfig et décoché la case le concernant et redémarrer. Là normalement, tu devrais pouvoir le désinstaller.
Si cela ne fait rien, fais plutôt l'inverse, réinstalle Quicktime et ensuite désinstalle le logiciel proprement par Ajout/Supression de programme.
Ciao !
Le fichier ne peut pas être effacé, car il est chargé dès l'ouverture de Windows. Donc, je pense qu'il faut aller dans Msconfig et décoché la case le concernant et redémarrer. Là normalement, tu devrais pouvoir le désinstaller.
Si cela ne fait rien, fais plutôt l'inverse, réinstalle Quicktime et ensuite désinstalle le logiciel proprement par Ajout/Supression de programme.
Ciao !
coolgirl
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2007
49
15 mars 2006 à 13:51
15 mars 2006 à 13:51
Pour l'instant je ne vois pas, mais je cherche
@ +
@ +
coolgirl
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2007
49
15 mars 2006 à 13:59
15 mars 2006 à 13:59
Quelles sont les versions de I-tunes et QuickTime ?
Merci
Merci
Ce sont les versions les plus récentes que j,ai téléchargées dernièrement.
Merci de m'aider
Pascal
Merci de m'aider
Pascal
J'ai le même problème...impossible d'ouvrir iTunes et message d'erreur à l'ouverture de Quixk Time.
Si tu as trouvé la solution depuis je suis preneuse, j'ai tenté pas mal de choses en vain (desinstaller/reinstaller/nettayage disque/virus...)
et donc impossible de mettre mon Ipod à jour!
Config: windows XP Pro
merci
Luce
Si tu as trouvé la solution depuis je suis preneuse, j'ai tenté pas mal de choses en vain (desinstaller/reinstaller/nettayage disque/virus...)
et donc impossible de mettre mon Ipod à jour!
Config: windows XP Pro
merci
Luce
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
15 mars 2006 à 13:06
Le même message est apparu lors de la désinstallation. la réinstallation n'a rien améliorée. J'ai toujours le même message d'erreur pour itunes, quicktime et je ne peux toujours pas accéder au site de quicktime, car il ne reconnaît pas que quicktime est installé.
Y-a-t-il d'autres choses que je peux faire ?
Pascal