Itunes plante : Obtenir infos d'un titre mp3

Fermé
INKED13 - 14 juil. 2010 à 17:12
lily-grenoble Messages postés 509 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 - 24 août 2010 à 13:16
Bonjour, j'ai un soucis depuis hier soir... J'ai fait plusieurs forums mais je n'ai rencontré aucuns messages similaires au mien...

Voila mon problème... J'ai créé ma bibliothèque musicale sous Itunes (la derniere version...), je m'en sers depuis des années... J'ai mis toutes les pochettes d'albums tout ca... Jusque là tout allait bien...

Hier j'ai eu mon Iphone 4, je le synchronise... Tout roule... Mais je me rend compte qu'il y'a eu des erreurs de ma part dans une pochette... Alors je me prépare à la modifier... Je vais sur le titre en question, je fais clic droit et je vais pour cliquer sur "obtenir des informations" (pour faire les dites modifs...) Et la je découvre que mon Itunes se bloque !

Il apparait : Itunes a cessé de fonctionner

Puis : Un probleme a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible...

là je tombe sur Windows et plus rien ne se passe...

Si je relance itunes tout marche sauf que j'ai l'impossibilité de modifier les infos des titres (tous les titres...) J'ai bien essayé d'effacer itunes et de le reinstaller mais rien n'y fait le probleme persiste...

Je vous en prie aider moi j'en peux plus ! :-(

MERCI !!!

1 réponse

lily-grenoble Messages postés 509 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 85
24 août 2010 à 13:16
Tu as essayé de modifier un autre titre ? Histoire de voir si ca ne viens pas de la piste !
0