Comment restaurer la bibliothèque ITunes
Fermé
Manitas
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2010
-
26 août 2010 à 17:37
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 - 1 sept. 2010 à 08:50
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 - 1 sept. 2010 à 08:50
A voir également:
- Récupérer bibliothèque itunes effacée
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Recuperer video youtube - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
2 réponses
Tifortune
Messages postés
4320
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2014
1 254
26 août 2010 à 20:45
26 août 2010 à 20:45
fichier>bibliothèque
Et la, t'as des options qui peuvent t'interesser.
Si aucunes ne te conviennent, va falloir importer les chansons de ton appareil avec un logiciel comme sharepod ...
Et la, t'as des options qui peuvent t'interesser.
Si aucunes ne te conviennent, va falloir importer les chansons de ton appareil avec un logiciel comme sharepod ...
Manitas
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2010
1 sept. 2010 à 08:46
1 sept. 2010 à 08:46
Salut et merci pour ta réponse,
Mais, toujours un put.... de mais, le fait est iTunes m'informe que mon appareil est synchronisé avec un autre PC et qu'il ne peut pas être synchronisé sur un autre et me propose de ne rien faire ou d'écraser tout avec la nouvelle bibliothèque, ce qui ne m'intéresse pas puisqu'elle est vide pour le moment :)
Pour info, tous les morceaux sur le iTouch je les ai sur mon DD, ce que je souhaiterais c'est récupérer l'information qui relie "l'ancien PC" (qui au fait est le même) et l'Touch soit, reconstruire la bibliothèque comme je la voyais avant sur iTunes et depuis l'iTouch puisqu'il à tout dedans.
@ + et merci pour le temps consacré.
que je n'arrive pas dire à mon iTouch
Mais, toujours un put.... de mais, le fait est iTunes m'informe que mon appareil est synchronisé avec un autre PC et qu'il ne peut pas être synchronisé sur un autre et me propose de ne rien faire ou d'écraser tout avec la nouvelle bibliothèque, ce qui ne m'intéresse pas puisqu'elle est vide pour le moment :)
Pour info, tous les morceaux sur le iTouch je les ai sur mon DD, ce que je souhaiterais c'est récupérer l'information qui relie "l'ancien PC" (qui au fait est le même) et l'Touch soit, reconstruire la bibliothèque comme je la voyais avant sur iTunes et depuis l'iTouch puisqu'il à tout dedans.
@ + et merci pour le temps consacré.
que je n'arrive pas dire à mon iTouch
Tifortune
Messages postés
4320
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2014
1 254
1 sept. 2010 à 08:50
1 sept. 2010 à 08:50
alors pour transferer les applis sur le new iTunes :
Fichier, transferer les achats
Et pour récup les chansons, utilise sharepod ;)
Fichier, transferer les achats
Et pour récup les chansons, utilise sharepod ;)