Comment restaurer la bibliothèque ITunes

Fermé
Manitas Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 - 26 août 2010 à 17:37
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 - 1 sept. 2010 à 08:50
Bonjour,

J'ai du formater mon disque dur (C:) et ai installé Win7 par ma même occasion. Je me retrouve maintenait avec un petit souci :)

Au fait, sur mon DD C:, il n'y a que tout ce qui est application et programmes de base. Tout ce qui est données et autres fichiers média, ils sont sur un autre disque (D:) y compris ma bibliothèque ITunes. Avant de tout formater, j'ai pris garde de faire une sauvegarde de mon ITouch.

Après installation de Win7 et d'ITunes 9, je souhaiterais restaurer ma bibliothèque mais je ne sais pas comment faire. Il faut dire que je ne suis pas très doué, sorry :))

Est-ce que quelqu'un saurait comment et qui pourrait m'aider?

D'avance merci

2 réponses

Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 254
26 août 2010 à 20:45
fichier>bibliothèque
Et la, t'as des options qui peuvent t'interesser.

Si aucunes ne te conviennent, va falloir importer les chansons de ton appareil avec un logiciel comme sharepod ...
0
Manitas Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010
1 sept. 2010 à 08:46
Salut et merci pour ta réponse,

Mais, toujours un put.... de mais, le fait est iTunes m'informe que mon appareil est synchronisé avec un autre PC et qu'il ne peut pas être synchronisé sur un autre et me propose de ne rien faire ou d'écraser tout avec la nouvelle bibliothèque, ce qui ne m'intéresse pas puisqu'elle est vide pour le moment :)

Pour info, tous les morceaux sur le iTouch je les ai sur mon DD, ce que je souhaiterais c'est récupérer l'information qui relie "l'ancien PC" (qui au fait est le même) et l'Touch soit, reconstruire la bibliothèque comme je la voyais avant sur iTunes et depuis l'iTouch puisqu'il à tout dedans.

@ + et merci pour le temps consacré.

que je n'arrive pas dire à mon iTouch
0
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 254
1 sept. 2010 à 08:50
alors pour transferer les applis sur le new iTunes :
Fichier, transferer les achats

Et pour récup les chansons, utilise sharepod ;)
0