Les discussions
Itunes biblio s'efface constament
Bonjour, cher internaute Voila mon problème j ai acheté un pc portable vaio avec vista ediion familiale j ai installé i tunes 8 et ma bibliothèque es...
Itunes - mauvais classement des "the"
RésoluBonjour, J'ai un problème sur iTunes (version 8.2.1) au niveau du classement de mes musiques dans la bibliothèque. En effet, tous les artistes avec...
Bibliotheque itunes
RésoluBONSOIR JAI ENREGISTRE DES MUSIQUES DANS LA BIBLIOTHEQUE ITUNES MAIS LORSQUE JE VEUX LES LIRE, IL NE LES AFFICHE PAS DANS MA LISTE DE LECTURE. COMM...
Comment partager une bibliothèque itunes?
RésoluBonjour, je souhaite partager ma bibliothèque iTunes de mon ordinateur de bureau avec mon ordinateur portable. j'ai déja activé le partage de la bib...
Peut on réencoder automatiquement sur itunes?
Bonjour, J'ajoute très souvent des chansons sur itunes et je voudrais savoir s'il était possible de les réencoder automatiquement (aux bitrates et ...
Erreur consolidation itunes
Bonjour, J'ai dernierement voulu re consolider ma biblihoteque Itunes mais le message suivant est apparu : "Echec de copie, nom de fichier non val...
Quels réglages pour encoder avec itunes???
Bonjour, Je veux réencoder toutes ma bibliothèque itunes. Mais je ne sais pas trop quel réglages utiliser pour avoir la meilleure qualitée possible...
Itunes sur iphones
Bonjour, je voudrai savoir comment on mes de la musique sur mon portable merci
Probleme avec itunes
RésoluBonjour, j'ai un Ipod nano et il y a peu, j'ai voulu y mettre une vidéo mais, sur Itunes, on voit bien que la vidéo y est, mais elle n'est pas sur ...
Itunes
Bonjour, je voudrai savoir comment telecharger itunes sur mon ordi . C EST A DIRE POUR TELECHARGER DES SONS POUR METTRE DANS MON IPOD svp dite moi mer...
Impossible d'installer itunes
Bonjour, Je n'arrive pas à installer Itunes, suite à différents problèmes sur mon PC j'ai du désinstaller Itunes, mais désormais je n'arrive pas l'in...
Problème bibliothèque itunes
Bonjour, Voilà déjà plusieurs jours que je rencontre une difficulté avec iTunes et par conséquent, mon Ipod. Je ne sais ni comment, ni pourquoi, ma...
Instalation itunes
Bonjour, J'ai un problème, je viens de désinstaler Itunes car il ne marchait plus et je voudrais le re-télécharger, sur O1net, mais à chaque fois une...
Aide itune
Bonjour, je ne sais pas trop comment posser ma question donc je ne sais pas si vous comprendrai bon voila en fette g changé d'ordi et toute mes mu...
Itune
RésoluBonjour, je ne sais pas trop comment posser ma question donc je ne sais pas si vous comprendrai bon voila en fette g changé d'ordi et toute mes musi...
Compte itunes
Bonjour, j'ai exactement le meme probleme je vient d'acheter un iphone 3g 8go d'occasion et j'arrive pa a changer l'adresse d'untilisation dans le...
Question itunes
Bonjour, je voudrai savoir si quand on va dans la bibliothèque de itunes et qu'on cliquait sur supprimer(clic gauche) si on était remboursés. Merci
Probleme avec itunes
Bonjour, jai réinstallé vista, et quand j'ouvre itunes, y'a toutes mes musiques a nouveau, mais quand je clique sur une, ils disent que l'élément est ...
Perte de la bibliothèque itunes après synchro
Bonjour, J'ai racheté un ipod à un ami à moi, cependant, depuis que je l'utilise, chaque fois que je le connecte à ma bibliothèque itunes pour le s...
Itune
Bonjour, Mon PC est mort et je ne sais pas comment récupéré mon compte itune sans perdre tous ce qui était dessus. Y a t'il une solution ? J'ai réc...
Itunes + ipod = vrai merde !
Bonjour, Je vous explique , quand je branche mon ipod , il se synchronise avec ma liste de lecture . Par contre , dés que la synchro est terminée , ...
Problème librairie itunes
Bonjour, J'ai récemment déplacé mon fichier itunes contenant la base de données des chansons, playlist, etc... vers un nouvel endroit (disque dur e...
Probleme itunes !
Bonjour, J'aimerais pouvoir exporter le contenu de mon Ipod sur un autre ordinateur donc sur une autre bibliotheque itunes,comment faire??? Mer...
Bibliothèque itunes effacée
Bonjour, lorsque j'ai connecté mon ipod à itunes, ma bibliothèque était vide mais mes musiques étaient toujours sur mon ipod. Dois-je re-remplir ma b...
Logiciels: itunes - real player - media play
Bonjour, Les trois logiciels mentionnés font-il double emploi et quoi enlever!!merci
Itunes
RésoluBonjour, je voudrais supprimer toutes les musiques de ma bibliothèque comment faire ? MERCI
Tag automatique pochette itunes
Bonjour, J'ai récemment pris mon courage à deux main et corrigé tout les tags des Mp3 de ma bibliothèque Itunes, j'ai également récupéré toutes les...
Itunes
Bonjour, Savez vous comment on peut télécharges des "Podcasts"? Merci d'avance et bonne soirée
Itunes
Bonjour, ça fait quelques années que j'ai maintenant I-TUNES & depuis aujourd'hui je ne peux pas l'ouvrir. J'fais double clik mais rien ne se passe ...
Comment neutraliser itunes
RésoluBonjour à tous, j'ai téléchargé ITUNES sur le site d'Apple pour l'IPOD de mon petit-fils, et quelques "saletées" au passage. Si je supprime de mon or...
Question sur itunes
Bonsoir à tous, Une petite question bête sur Itunes: je viens de commander un Iphone et je vais le recevoir dans quelques jours. Est ce que je ...
Proble avec itune
Bonjour, je branche mo i phone il me di sycronisation mais apresje n arrive pas a ouvrir itune que dois je faire
Transfert itouch vers itunes
Bonjour, J'ai un ITouch depuis l'été 2008 et suite à un virus j'ai du formater mon ordinateur, je voulais donc au moins pouvoir récupérer mes musique...
Illustrations pour itunes
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible, grâce au iTunes Store, de faire une recherche automatique afin de trouver les illustrations corresponda...
Console script itunes
Bonjour, J'aimerais éxécuter un script AppleScript sur iTunes. Mais je ne sais pas ouvrir la console iTunes Merci d'avance Au revoir.
Effacer fichiers itunes
Bonjour, J'ai pas mal de fichiers qui ne sont plus dans mon pc et quand j'écoute de la musique à la place de me les enlever i-tunes me met un point...
Problème itunes
Bonjour, j'ai un ipod nano et je n'arrive plus à synchroniser correctement toutes mes chansons. Je m'explique:avant, j'y arrivais très bien sûr mon a...
Itunes
RésoluBonjour, j'ai installé itunes Gratuit et je voudrais savoir comment on peut télécharger les musiques? merci d'avance!
Itunes logiciel
Bonjour, j'ai installé itunes Gratuitement et je voudrais savoir comment on peut télécharger les musiques? merci d'avance!
Problème reconnaissance de morceaux sur itune
Bonjour à tous, et merci de lire ce message :) Alors voilà j'ai acquis l'iPhone il y a peu de temps, et j'ai donc dû télécharger et installer iTune...
Itunes a éffacé tout les fichiers
Bonjour Y'a pas longtemps, j'ai eu un petit problème avec itunes : il a effacé tout les fichiers multimédia s'y trouvant. J'ai un ipod touch avec ...
Besoin d'aide problème itune urgent
Bonjour, J'ai un problème avec itune. J'ai importer des musiques de mon ordinateur sur itune (format mp3) mais à chaque fois que je veux les lire itu...
Probleme avec itunes
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi le ipod chromatique de ma tante ne marche pas .? parce que moi quand je connecte mon touch Itunes le reconnâit t...
Pbl itouch transfert ordi avec itunes
Bonjour, TRANSFERT ITOUCH VERS ORDINATEUR EN PASSANT PAR I TUNES ET EN GARDAN LES DONNEES DANS LORDI ET NON SUR LE ITOUCH????!!!!!!!
Itunes 8 a cesser de fonctionner sous vista
Bonjour,voila mon probléme : J'ai eue un Ipod Touch 2 eme G . Tout content j'installe Itunes sur mon Ordi et la un message d'erreur aparait : Itunes ...
Téléchargement d'itunes impossible
Bonsoir, J'ai un problème avec le logiciel itunes. Il ne fonctionnait plus depuis quelque temps, j'ai donc décidé de le désinstaller en meme temps qu...
Probleme itunes
Bonjour, j ai un probleme avec mon itunes, je n arrive plus a importer des fichiers audios a ma bibliotheque itunes. comment faire?merci
Question sur l'égaliseur volume itunes
Bonjour, j'ai deux question à vous posez: J'ai fais une mauvaise manipulation et il me semble que j'ai activé l'égaliseur de volume sur l'ensemb...
Emplacement mise jour 3.0 dans itunes store
Bonjour, Savez-vous où se trouve la mise à jour dans l'iTunes Store ? Quand je clique sur le lien "Télécharger la mise à jour" sur le site d'appl...
Itunes qui refuse de s'instaler
Bonjour, salut tout le monde bah moi j'ai un iphone et comme c'est impossible de telecharger de la music sans avoir installer l'itunes alors je les f...