Les discussions

Problem bibliotheque itune

Résolu

Bonjour, j'ai un problem avec ma bibliotheque itune, lorsque je synchronise mon ipod pour prendre des musiques, il me dis(itune) que "certain elemen...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
snoop

Musique d'itunes vers un autre itunes

Bonjour, J'aimerais savoir si on peu passer les musique, avec nombre de lecture et classement, d'iTunes sur un oridnateur A, vers iTunes sur un or...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
matth69

Itunes syncho plantage

Résolu

Bonjour, lorsque que je synchronise mon iPhone sur iTunes, il m'ajoute des fichiers à la bibliothèque du type "20100126 150510.m4a". iTunes ne répond ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème avec itunes

Bonjour, J'ai un ipop est dans le manuel d'utilisation on me demande d'installer itunes, je l'ai installée mais le problème est que Itunes ne veut...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
yop

Ordre chansons itunes

Bonjour, Je rencontre un petit problème avec iTunes car toute mes chansons sont triés par ordre alphabetique mais dans le mauvais sens!Ainsi je me...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Jouls

Itunes

Bonjour, je voudrai me creer un compte itunes mais le logiciel me dis que je n'ai pas l'age requis alors que jai douze ans quel age faut il avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
nathan72leking

Problème itunes sur windows 7

Bonjour, je suis sur windows 7 et j'ai téléchargé la dernière version de itunes (version 64 bits) sur le site d'Apple mais impossible de l'installer...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
papy-croco

Importer des musiques sur itunes

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un problème avec mon logiciel Itunes, depuis peu je n'arrive plus à importer aucune musique sur Itu...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
patatedunord

Probleme itunes hkey_current_user

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.10 Je tiens à préciser que j'ai fait quattre fois le tour du forum sans pour trouver d...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
cdbjulienb

Démarrage automatique itunes

Bonjour, Itunes se démarre automatiquement à l'allumage de l'ordi, avez vous une solution pour arreter ça? Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
ririfaitdufifi

Probleme de telechargement avec itunes 9.2

Bonjour, quand je sui sur itunes store et que je desside de telecharger une appli sa me met un message d'erreur pouver vous m'aidez svp merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
seblaston

Itunes n'est pas une application valide

Résolu

Bonjour, je voudrais installer Itunes sur mon Ordinateur mais a chaque fois que je clique sur "télécharger" il m'a parrait un message comme celui si :...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
crapoulou

Itunes ne trie plus ses artistes

Bonjour, j'ai un léger problème qui me turlupine... Dans Itunes, je classe mes musique par artiste depuis un bon bout de temps. Malheureusement, dep...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Clawd

Gros problème pour telecharger itunes

Bonjour, Je voudrai installer itunes sur mon oridnateur et au moment de l'ouvrir a la fin du telechargement on me dit que la version installée est a...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
mb10

Itunes supprimé mais pas desinstaller !

Bonjour, alors voila, ma petite soeur a supprimer tout ce qu'elle voyait sur mon pc se rapportant a itunes pour le "desinstaller" cependant il reste d...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
ceylinou

Itunes store lent

Bonjour, quand jallume mon itune il demare rapidement mes ses quand je veux aller sur itunes store il est tres lent il prens au moin 5min a allumer ou...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
polini

Récupérer musique sur iphone vers itunes

Bonjour, Depuis que j'ai mon iphone j'ai dut le rattacher a 4 ordis différents et a chaque fois bien sur j'ai perdu le contenu...(finalement au bo...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
M@thew

Problème itune [ajout de musique]

Bonjour, Alors voilà j'ai besoin de votre aide, depuis quelque temps, je ne peux plus ajouter mes musiques (en format mp3) à iTune. Lorsque je do...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
jlanguin

Itunes écran blanc plus de vidéo du tout

Bonjour à tous et toutes, j'ai iTunes depuis quelques semaines et depuis aujourd'hui je n'arrive pas à voir mes vidéo avec ce logiciel sur mon PC! Dès...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Raphael Bernin

Itunes

Yo , Jai télécharger itunes sur mon ordinateur et je ne sais pas comment mettre des musique dessu si vous avez une reponse repondez -moi !merci d...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Conflit entre itunes et la carte graphique

Bonjour, J'ai un nouveau pc monté de toute pièce avec notamment une carte graphique ATI radeon HD 5570; Processeur : Intel(R) Core(TM) i3 CPU 530 ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
platypus-sensei

Coment télécharger de l musiqu sur itune sans

Bonjour, voilà j'aimerais savoir comment on fas pour télécharger de la musique a partire de itun sans payer j'ai deja un conte sans payer mais je n'...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Le_Stagiaire

Itunes plante à chaque conversion de fichier.

Bonjour, J'ai eu récemment un ipod nano . Quand je veux convertir mes musique au bon format pour pouvoir le lire sur mon ipod itunes plante pratique...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
laure33

Itunes se ferme lorsque je branche mon ipod

Bonjour, Depuis aujourd'hui, lorsque je branche mon ipod shuffle à mon ordinateur, je reçois un message m'indiquant que itunes a rencontré un pr...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
les sms 2 nauragés ( PSP )

Format .rar compatible avec itunes ?

Résolu

Bonjour, Voila j'ai une question, j'ai téléchargé sur pirate-punk.net des albums, qui sont en format .rar , sauf que je n'arrives pas a les convertir...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
tierrond lery

Itunes + voiceover kit = itunes bug

Bonjour, j'ai voulu activer l'option VoiceOver pour mon Ipod Nano et ça ne marche pas. Le téléchargement de voiceover kit se déroule correcteme...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Pseudo II

Je n'arrive pas a telecharger itunes sur pc

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger itunes sur mon pc Configuration: Windows XP / Safari 533.4

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bibliothèque itunes effacée!

Bonjour, J'ai eu un prblm avec mon ordinateur et j'ai du formater sa mémoire, dukou iTunes à été effacé et toutes mes musique aussi, j'ai donc retélé...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
lili

Itunes qui ne veux plus fonctionner!!

Bonjour, Je possède un Ipod nano chromatique depuis environ 6mois et désormais lorsque je le branche à mon ordi pour le recharger et mettre de nou...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
No3mi362

Renommer des chansons a partir d'itunes

Bonjour, j'ai un petit probleme, mon pc sur le quel il y avait toute ma musique est mort. la seule trace qui reste est sur mon ipod. j'ai alors pr...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Tifortune

Itunes

Bonjour, J'ai un problème avec iTunes, lorsque je me connecte à mon compte iTunes à partir de mon iPad, de mon ordinateur ou de mon iPhone, iTunes n...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Itunes aide

Bonjour, voila j'ai des chanson sur Itunes mais comment je fais pour changer le nom de ces musiques? car par exemple "robin william" il me l...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Fab-06

Application itunes

salut, quellle version d itunes faut il avoir pour mettre des applications ? merci

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
camillaa

Itunes, problème importation cd

Bonjour, Je viens d'importer un CD dans iTunes. Je choisis la présentation sous forme de liste. Normalement j'ai l'illustration du CD avec tout...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
LuNa

Sauvegarder itunes

Résolu

Bonjour, mon micro a un grand besoin de formatage mais je ne sais pas comment sauvegarder ma bibliothèque itunes ainsi que sa configuration (notati...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
baront

Quant itunes n'en veut pas...

Résolu

Bonjour, Voila, j'essaye d'ajouter un album dans iTunes mais ce dernier ne veut pas... J'ai vu que les fichiers étaient lus par VLC, j'ai fait en...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
marocano-93

Probleme d'installation itunes,help pls...

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai acheter un iphone a un amis, alor j'ai installé Itune sur mon pc via le site apple store, il s'installe nickel puis qua...

22 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
mpuissance4

Problèmes itunes error 7

Bonjour, j'ai un problème avec itunes, mon PC a récemment effectué une chose toute seule et cette chose c'était de réparer des fichiers endommagés...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Itunes ne sait pas regrouper mes albums!

Bonjour, je recherche un mode de visualisation par album, qui prendrait en compte les dossiers, car si la vue albums classé par artiste est satisfa...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Nesshen

Besoin de supprimer des doublons dans itunes

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai avoir un logiciel gratuit qui me permettrait d'enlever mes morceaux doublons dans ma bibliotheque itunes.merci d'avance

Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Jerese

Mettre des chanson sur iphone sans itunes ?

Bonsoir , Est ce que on peut mettre des chanson sur Iphone sans avoir Itunes ?? mercii d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.10

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
htm.26

Bug itunes se ré-initialise tout seul

Bonjour, Voilà, mon iTunes se ré-initialise tout seul,à chaque fois que je le ferme hop plus rien. Je remet toutes mes musiques dans la bibliothèqu...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
FEL_JAC_

Itunes pour pc sans internet !

Bonjour, J'aimerais bien savoir si il est possible de telecharger itunes sur un cd pour que je puisse l'installer sur un pc sans acces internet?? ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ordre de albums itunes

Bonjour, mon itunes classe mes albums par groupes, mais il les met dans l'ordre alphabétique. Comment faire pour qu'il les classe par ordre d'anné...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
laromande

Ipod touch et itunes

Bonjour, Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je connecte mon IPOD sur mon PC. Rien ne se passe. Il se recharge bien sur mais Itunes ne s'ou...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
zizite

Problème ! ajouter de la musique sur itunes

Bonjour, Voila j'ai de nouveau un souci, maintenant que j'ai de nouveau iTunes il ne veut plus ajouter la musique que je veux.. J'explique : J'...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
fxtaa

Application itunes

Bonjour, j ai un ipod touch 8 G , et j ai téléchargé la version d itunes 9.0.1 mais est ce la bonne ? Je n arrive pas a mettre des applications . ...

14 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Tifortune

Créer compte gratuit - itunes 9.2.0.61

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de créer un compte iTunes sans carte bancaire avec la version 9.2.0.61, l'option "Aucun" n'étant pas a...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
joisa42

Reconnaissance ipod touch 3.1.3 -> itunes

Bonjour, j'ai réinstallé Itunes car je n'arrivais pas à le mettre à jour et depuis ce temps, Itunes ne reconnait plus mon Ipod touch 3.1.3 et Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Kilou

Probleme itunes sous windows 7

Bonjour, alors le probleme est le suivant jai itunes sur mon ordinateur depuis deja 2 mois et depuis aujoud'hui je ne suis plus capable de l'ouvrir et...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Dmack
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 5 154