Les discussions
Problem bibliotheque itune
RésoluBonjour, j'ai un problem avec ma bibliotheque itune, lorsque je synchronise mon ipod pour prendre des musiques, il me dis(itune) que "certain elemen...
Musique d'itunes vers un autre itunes
Bonjour, J'aimerais savoir si on peu passer les musique, avec nombre de lecture et classement, d'iTunes sur un oridnateur A, vers iTunes sur un or...
Itunes syncho plantage
RésoluBonjour, lorsque que je synchronise mon iPhone sur iTunes, il m'ajoute des fichiers à la bibliothèque du type "20100126 150510.m4a". iTunes ne répond ...
Problème avec itunes
Bonjour, J'ai un ipop est dans le manuel d'utilisation on me demande d'installer itunes, je l'ai installée mais le problème est que Itunes ne veut...
Ordre chansons itunes
Bonjour, Je rencontre un petit problème avec iTunes car toute mes chansons sont triés par ordre alphabetique mais dans le mauvais sens!Ainsi je me...
Itunes
Bonjour, je voudrai me creer un compte itunes mais le logiciel me dis que je n'ai pas l'age requis alors que jai douze ans quel age faut il avoir ...
Problème itunes sur windows 7
Bonjour, je suis sur windows 7 et j'ai téléchargé la dernière version de itunes (version 64 bits) sur le site d'Apple mais impossible de l'installer...
Importer des musiques sur itunes
Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un problème avec mon logiciel Itunes, depuis peu je n'arrive plus à importer aucune musique sur Itu...
Probleme itunes hkey_current_user
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.10 Je tiens à préciser que j'ai fait quattre fois le tour du forum sans pour trouver d...
Démarrage automatique itunes
Bonjour, Itunes se démarre automatiquement à l'allumage de l'ordi, avez vous une solution pour arreter ça? Merci
Probleme de telechargement avec itunes 9.2
Bonjour, quand je sui sur itunes store et que je desside de telecharger une appli sa me met un message d'erreur pouver vous m'aidez svp merci d'avan...
Itunes n'est pas une application valide
RésoluBonjour, je voudrais installer Itunes sur mon Ordinateur mais a chaque fois que je clique sur "télécharger" il m'a parrait un message comme celui si :...
Itunes ne trie plus ses artistes
Bonjour, j'ai un léger problème qui me turlupine... Dans Itunes, je classe mes musique par artiste depuis un bon bout de temps. Malheureusement, dep...
Gros problème pour telecharger itunes
Bonjour, Je voudrai installer itunes sur mon oridnateur et au moment de l'ouvrir a la fin du telechargement on me dit que la version installée est a...
Itunes supprimé mais pas desinstaller !
Bonjour, alors voila, ma petite soeur a supprimer tout ce qu'elle voyait sur mon pc se rapportant a itunes pour le "desinstaller" cependant il reste d...
Itunes store lent
Bonjour, quand jallume mon itune il demare rapidement mes ses quand je veux aller sur itunes store il est tres lent il prens au moin 5min a allumer ou...
Récupérer musique sur iphone vers itunes
Bonjour, Depuis que j'ai mon iphone j'ai dut le rattacher a 4 ordis différents et a chaque fois bien sur j'ai perdu le contenu...(finalement au bo...
Problème itune [ajout de musique]
Bonjour, Alors voilà j'ai besoin de votre aide, depuis quelque temps, je ne peux plus ajouter mes musiques (en format mp3) à iTune. Lorsque je do...
Itunes écran blanc plus de vidéo du tout
Bonjour à tous et toutes, j'ai iTunes depuis quelques semaines et depuis aujourd'hui je n'arrive pas à voir mes vidéo avec ce logiciel sur mon PC! Dès...
Itunes
Yo , Jai télécharger itunes sur mon ordinateur et je ne sais pas comment mettre des musique dessu si vous avez une reponse repondez -moi !merci d...
Conflit entre itunes et la carte graphique
Bonjour, J'ai un nouveau pc monté de toute pièce avec notamment une carte graphique ATI radeon HD 5570; Processeur : Intel(R) Core(TM) i3 CPU 530 ...
Coment télécharger de l musiqu sur itune sans
Bonjour, voilà j'aimerais savoir comment on fas pour télécharger de la musique a partire de itun sans payer j'ai deja un conte sans payer mais je n'...
Itunes plante à chaque conversion de fichier.
Bonjour, J'ai eu récemment un ipod nano . Quand je veux convertir mes musique au bon format pour pouvoir le lire sur mon ipod itunes plante pratique...
Itunes se ferme lorsque je branche mon ipod
Bonjour, Depuis aujourd'hui, lorsque je branche mon ipod shuffle à mon ordinateur, je reçois un message m'indiquant que itunes a rencontré un pr...
Format .rar compatible avec itunes ?
RésoluBonjour, Voila j'ai une question, j'ai téléchargé sur pirate-punk.net des albums, qui sont en format .rar , sauf que je n'arrives pas a les convertir...
Itunes + voiceover kit = itunes bug
Bonjour, j'ai voulu activer l'option VoiceOver pour mon Ipod Nano et ça ne marche pas. Le téléchargement de voiceover kit se déroule correcteme...
Je n'arrive pas a telecharger itunes sur pc
Bonjour, je n'arrive pas a telecharger itunes sur mon pc Configuration: Windows XP / Safari 533.4
Bibliothèque itunes effacée!
Bonjour, J'ai eu un prblm avec mon ordinateur et j'ai du formater sa mémoire, dukou iTunes à été effacé et toutes mes musique aussi, j'ai donc retélé...
Itunes qui ne veux plus fonctionner!!
Bonjour, Je possède un Ipod nano chromatique depuis environ 6mois et désormais lorsque je le branche à mon ordi pour le recharger et mettre de nou...
Renommer des chansons a partir d'itunes
Bonjour, j'ai un petit probleme, mon pc sur le quel il y avait toute ma musique est mort. la seule trace qui reste est sur mon ipod. j'ai alors pr...
Itunes
Bonjour, J'ai un problème avec iTunes, lorsque je me connecte à mon compte iTunes à partir de mon iPad, de mon ordinateur ou de mon iPhone, iTunes n...
Itunes aide
Bonjour, voila j'ai des chanson sur Itunes mais comment je fais pour changer le nom de ces musiques? car par exemple "robin william" il me l...
Application itunes
salut, quellle version d itunes faut il avoir pour mettre des applications ? merci
Itunes, problème importation cd
Bonjour, Je viens d'importer un CD dans iTunes. Je choisis la présentation sous forme de liste. Normalement j'ai l'illustration du CD avec tout...
Sauvegarder itunes
RésoluBonjour, mon micro a un grand besoin de formatage mais je ne sais pas comment sauvegarder ma bibliothèque itunes ainsi que sa configuration (notati...
Quant itunes n'en veut pas...
RésoluBonjour, Voila, j'essaye d'ajouter un album dans iTunes mais ce dernier ne veut pas... J'ai vu que les fichiers étaient lus par VLC, j'ai fait en...
Probleme d'installation itunes,help pls...
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai acheter un iphone a un amis, alor j'ai installé Itune sur mon pc via le site apple store, il s'installe nickel puis qua...
Problèmes itunes error 7
Bonjour, j'ai un problème avec itunes, mon PC a récemment effectué une chose toute seule et cette chose c'était de réparer des fichiers endommagés...
Itunes ne sait pas regrouper mes albums!
Bonjour, je recherche un mode de visualisation par album, qui prendrait en compte les dossiers, car si la vue albums classé par artiste est satisfa...
Besoin de supprimer des doublons dans itunes
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai avoir un logiciel gratuit qui me permettrait d'enlever mes morceaux doublons dans ma bibliotheque itunes.merci d'avance
Mettre des chanson sur iphone sans itunes ?
Bonsoir , Est ce que on peut mettre des chanson sur Iphone sans avoir Itunes ?? mercii d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.10
Bug itunes se ré-initialise tout seul
Bonjour, Voilà, mon iTunes se ré-initialise tout seul,à chaque fois que je le ferme hop plus rien. Je remet toutes mes musiques dans la bibliothèqu...
Itunes pour pc sans internet !
Bonjour, J'aimerais bien savoir si il est possible de telecharger itunes sur un cd pour que je puisse l'installer sur un pc sans acces internet?? ...
Ordre de albums itunes
Bonjour, mon itunes classe mes albums par groupes, mais il les met dans l'ordre alphabétique. Comment faire pour qu'il les classe par ordre d'anné...
Ipod touch et itunes
Bonjour, Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je connecte mon IPOD sur mon PC. Rien ne se passe. Il se recharge bien sur mais Itunes ne s'ou...
Problème ! ajouter de la musique sur itunes
Bonjour, Voila j'ai de nouveau un souci, maintenant que j'ai de nouveau iTunes il ne veut plus ajouter la musique que je veux.. J'explique : J'...
Application itunes
Bonjour, j ai un ipod touch 8 G , et j ai téléchargé la version d itunes 9.0.1 mais est ce la bonne ? Je n arrive pas a mettre des applications . ...
Créer compte gratuit - itunes 9.2.0.61
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de créer un compte iTunes sans carte bancaire avec la version 9.2.0.61, l'option "Aucun" n'étant pas a...
Reconnaissance ipod touch 3.1.3 -> itunes
Bonjour, j'ai réinstallé Itunes car je n'arrivais pas à le mettre à jour et depuis ce temps, Itunes ne reconnait plus mon Ipod touch 3.1.3 et Windows ...
Probleme itunes sous windows 7
Bonjour, alors le probleme est le suivant jai itunes sur mon ordinateur depuis deja 2 mois et depuis aujoud'hui je ne suis plus capable de l'ouvrir et...