SOS ITUNES
Anais 19
-
Anais 19 -
Anais 19 -
Bonjour,
Voilà il y à quelques jours , on m'as offert le dernier Ipod Shuffle.
J'ai essayé d'installer itunes mais sans succès.
dès que je commence à l'installer un message apparait : "could not open key: Unknown\components\Da42bc89bf25f5bd0afi8c3b9b1a1ee8\68ab67ca7da7ffffb7449a0100000010.Verify that you have sufficient access to that key or contact your support personel
dès alors que j'ai cliqué sur ok , dans la barre de téléchargement , la barre de chargement recule et écrit : "rolling back" ensuite le reste s'installe correctement.
Mais quand je clique sur les icones itunes ou Quicktime cela ne marche pas , exemple , quand je clique sur itunes ce message apparait :
"Apple Application support was not found Apple Application support is requiered to run Itunes. Please uninstall itunes, then install itunes Again."
Bref j'ai essayé par tout les moyens possible de réglé le problème mais je ne comprend pas ce qui va pas!
Si quelqu"un pouvait m'aider ça serait vraiment cool !!! =)
merci
Voilà il y à quelques jours , on m'as offert le dernier Ipod Shuffle.
J'ai essayé d'installer itunes mais sans succès.
dès que je commence à l'installer un message apparait : "could not open key: Unknown\components\Da42bc89bf25f5bd0afi8c3b9b1a1ee8\68ab67ca7da7ffffb7449a0100000010.Verify that you have sufficient access to that key or contact your support personel
dès alors que j'ai cliqué sur ok , dans la barre de téléchargement , la barre de chargement recule et écrit : "rolling back" ensuite le reste s'installe correctement.
Mais quand je clique sur les icones itunes ou Quicktime cela ne marche pas , exemple , quand je clique sur itunes ce message apparait :
"Apple Application support was not found Apple Application support is requiered to run Itunes. Please uninstall itunes, then install itunes Again."
Bref j'ai essayé par tout les moyens possible de réglé le problème mais je ne comprend pas ce qui va pas!
Si quelqu"un pouvait m'aider ça serait vraiment cool !!! =)
merci
A voir également:
- SOS ITUNES
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
- Assistance pour le "ITUNES" ✓ - Forum Gestion et lecture audio
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
3 réponses
Bon, en gros, c'est le driver (applemobiledevide) qui refuse de s'installer ...
Essaye de lancer l'instal en tans qu'administrateur.
Essaye de lancer l'instal en tans qu'administrateur.