Transfert ITUNE

POMAR Messages postés 41 Statut Membre -  
POMAR Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour, J'ai transféré tout mon fichier itune d'un PC à netbook, par le biais d'un copié/collé, avec une clé USB. Tout s'est passe normalement et je peux écouter la musique seulement si je laisse la clé dans le port USB. Sinon, j'ai un message : " fichier original introuvable".
Qui peut m'aider à résoudre ce problème ?
Merci.

A voir également:

2 réponses

andarais23 Messages postés 208 Statut Membre 12

la musique est enregistre sur votre clé usb il faut que tu les enregistre sur votre pc
0
POMAR Messages postés 41 Statut Membre

OK, quand j'ouvre ITUNE sur mon netbook, je vois tout le fichier qui s'est bien collé, de la clé USB. vers l'ITUNE. Quans je clique sur une chanson, c'est là que j'ai "fichier original introuvable"
tu me dis " faut enregistrer". Comment on fait ? je pensais qu'un copié/collé suffisait mais non.
0
Profil bloqué

je c pourquoi c juste parce que si tu enleve la clee usb ou il y a tes fichier ton ordi ne les a pas et itune doit bien les prendres quelque par pour les metre sur ton ipod donc si tu ne les laisse pas a possibilité daccé pour itune qui ve dir sur ton ordi ou pe le trouver itune alors que si il y n'y sont pas itune ne les trouve pas et c'est pour cela
-1