Problème de localisation de musique Itunes

Fermé
marine11121989 - 9 mai 2010 à 15:28
Chocolatcho Messages postés 126 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 - 29 août 2010 à 23:05
Bonjour,
j'ai un problème avec Itunes qui comment sérieusement à m'énerver, j'ai un ipod nano depuis presque trois ans, mes musiques ont toujours été sur un disque dur externe, quand je rajoutais des musiques avec itunes il me suffisait de le brancher sur l'ordinateur pour ensuite les rajouter. Sauf que depuis un an, même quand je branche mon disque dur externe, itunes ne reconnait plus où sont les musiques, un point d'exclamation apparait a a coté de chaque musique, ce qui m'oblige à les remettre toutes manuellement ce qui est très long, ca ne se produit pas a chaque fois que je branche itunes mais assez souvent.
Je ne peux pas mettre mon dossier de musique sur mon PC parce qu'il fait 26 GO et avant ca marchait très bien!!

quelqu'un sait de cela peut venir?

A voir également:

2 réponses

Chocolatcho Messages postés 126 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 10
9 mai 2010 à 15:41
Bonjour,

le fait de débrancher ton disque dur externe est en effet un problème est Itunes ne retrouve plus les musiques car tu le lance alors que le disque n'est pas branché (tu le branche après).
Mais cela ne t'empeche normalement pas de lire ta musique depuis ton Ipod ! S'il est branché a ton ordi, lis tes musiques depuis là !
Sinon, pour lire tes musiques avec Itunes sans ton Ipod, il faut que tu branche ton disque dur externe, que tu selectionnes toutes tes musiques, puis clic droit, puis lecture.

Voila, si d'autres questions, n'hésite pas !
0
marine11121989
9 mai 2010 à 15:57
je branche toujours itunes une fois que mon disque dur est blanché, je rajoute toujours des fichier dessus avant d'ouvrir itunes donc mon disque dur est parfaitement reconnu par mon ordinateur. J'ai pas de probleme pour lire les musique mais forcément vu que les musiques ne sont plus reconnu, mon ipod est branché (vu que je le branche pour ajouter des musique), il se synchronise et les musiques se retirent toutes, donc je dois les relocaliser dans itunes manuellement.
0
Chocolatcho Messages postés 126 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 10
29 août 2010 à 23:05
Il faut que tu ne débranches JAMAIS ton disque dur externe. Même quand Itunes n'est pas lancé.
Sionon, mets toutes tes musiques sur ton disque interne.
0