Probleme iPod/iTunes

Fermé
Utilisateur anonyme - 13 août 2010 à 01:31
 Utilisateur anonyme - 13 août 2010 à 13:21
Bonjour,

Je rencontre un problème assez génant avec mon iPod touch. Mon pc (sur lequel je synchronisait mon iPod sur un iTunes remplit de musique) a laché et je m'en suit racheté un.
J'ai donc téléchargé la derniere version d'iTunes sur internet et l'installation s'est faite avec succès. n'ayant aucune des musiques sur ce nouveau pc et l'iTunes etant vierge, j'ai voulu syncroniser iTunes avec mon iPod (qui contient toutes mes musiques). C'EST LA QU'EST MON PROBLEME. La seule option que j'ai est de synchroniser l'iPod sur la bibliothèque iTunes vide, et non l'inverse comme je le voudrai. Si j'accepte le choix précédent, mon iPod sera synchronisé sur une bibliothèque vide , donc je perdrai tout. Quelqu'un a-t-il eu ce problème et sinon comment puis-je faire???
MERCI par avance pour vos réponses

2 réponses

ultimatricorte Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 13 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2018 5
13 août 2010 à 06:01
salu il y plusieurs logiciel yamipod ,sharepod... qui te permet de recupere tes musique
1
Utilisateur anonyme
13 août 2010 à 13:21
Ok c sympa merci. J'avais déjà lu des trucs similaires sur d'autres topic et la tu confirme donc je vais essayer.
0