Les discussions
Transferer des musique sur itunes
RésoluBonjour, je voudrai transférer des musiques sur itunes pour les écoutées sur mon ipod mais voila quand j'éssaye de les déplacées avec ma souris un pa...
Besoin d'aide ipod av itunes et windows
Résolusalut en fait jviens d'acheter l'ipod et la je voulais mettre de la musique et donc je voulais télécharger itunes ce que j'ai fait mais apres pour l'i...
Graver les melanges genius d' itunes
Bonjour, Je souhaite gravé les mélanges genuis proposé par mon itunes, je n'ai pas trouvé dans les menu d'itunes. Auriez vous une solution? Mer...
Problème avec itune
Bonjour, Apres avoir installé itune, je lance le logiciel et un message s'affiche : " itune a cessé de fonctionner" qu'est ce que je dois faire po...
Problème connexion itunes ipod
Bonjour, En connectant ce soir mon Ipod touch V3 a mon pc pour synchroniser avec itunes, itunes s'est bloqué au moment de la connexion du cable. Je ...
Probleme itune formatage
Bonjour, j'ai du faire formater mon ordi. Je voudrai savoir, comment transferer les chanson de mon ipod a Itune car j'ai réinstaller Itune et je...
Carte itune
Bonjour, je m’appel Charles et je viens du canada. Je viens de m’acheter une carte Itune mais je ne suis pas capable d’acheter des jeux et au passage ...
Programme ajouter musique sur itune
Bonjour, j'avais un petit programme depuis plus d'un an en version démo pour ajouter ma musique directement de mon dossier musique à ma librairie Itun...
Problème + itunes + importation cd
Bonjour, lorsque j'insère un cd et que je clic sur "importer le cd", l'importation se fais en 5 sec et lorsque je veux les écouter.. c'est impossib...
Sauvegarder sa bibliothèque itunes?
Bonjour, Mon problème c'est que je veux mettre mes musiques de toute ma session sur itunes pour quelles soient sauvegarder pour qu'après je puisse le...
Itunes et lecteur mp3
RésoluBonjour, est ce que les lecteurs mp3(pas ipod ou iphone) sont compatible avec itune? merci d'avance :)
Problemes pc itunes
Bonjour à tous, voila; j'avait ITunes et toute ma bibliotheque ainsi que mes applications etaient configurées dans mon IPod Touch. Sauf que un jour ...
Itunes
Bonjour, Je suis en train de mettre de la musique sur mon iPod Touch, et je télécharge les chansons d'un album de Michael Bublé, et après qu'elle soi...
Itune aide svp
Bonjour, j'ai 6 pc et 5 avec itune, je vien d'acheter mon 6eme et j'ai mise toute mes musique que j'avais sur mon autre pc sur le nouveau mais je ne ...
Itunes et film converti en mp4
Bonjour, j'ai converti un film en format .mp4 pour le mettre ensuite sur mon ipod touch mais impossible de le mettre sur itunes (via presse glisser) ...
Itunes ne veut pas ajouter mon album
Bonjour, Salut, ca fait depuis noel que j'ai un ipod nano tout vas bien jusqu'à qu'il ne veuille pas m'ajouter un album a ma bibliothèque, le comble ...
N'arrive pas a telecharger serie sur itunes
Bonjour,j'ai acheté deux épisodes sur itunes et je n'arrive pas à les téléchargés
Comment dé-bloquer itunes ?
Quand j'essaye d'ouvrir ITUNES sur ma session de l'ordinateur , ce dernier m'informe que "Le fichier i-Tunes library est vérouillé , il se trouve sur ...
Désinstaller certaines composantes d'itunes
Bonjour, bon voilà la situation est un peu étrange : un beau matin, alors que je décide d'éditer la playlist de mon iPod, impossible de retrouver iTu...
Problème de demarrage itunes
Bonjour,je n'arrive pas à demarrer itunes ; dès que je pointe la souris dessus la femêtre disparait. Pouvez-vous m'aider ?
Problème avec itunes
Bonjour tout le monde, Voilà depuis quelque temps j'ai une problème avec ITunes dès que je veux l'ouvrir il beug et se referme en me disant : "ITun...
Problèmes d'installation d'itunes
Bonjour, J'ai un problème j'ai essayé d'installé Itunes mais un message d'erreur s'affiche sniff :'( Ci je fais un récapitulatif eh bien il me deman...
Mise a jour itunes 9.0.3
RésoluBonjour, Je voudrais avoir plus de précisions quant à l'installation de la mise à jour de Itunes (à savoir la 9.0.3) : Dois-je : ==> Téléchar...
Problème film sur itunes
Bonjour, j'ai acheté le film Star Trek sur iTunes tout à l'heure et le téléchargement est maintenant fini. Par contre, lorsque je lance le film on m...
Itune : même bibliothèque sur 2 sessions
Bonjour à tous, Après quelque recherches sur le net, je ne trouve pas de réponse a mon problème... Disposant d'un iPod touch 2G, je souhaiterais...
Itunes sur 2 pc differents ??
Bonjour, puis je installer itunes sur mon pc portable alors qu'il est deja sur mon pc de bureau ?? tout ceci pour transferer des données issues de m...
Impossible d'ouvrir itunes
Bonjour, j'ai télécharger itunes et impossible de l'ouvrir.dossier requis introuvable impossible à créer se trouve par défault dans dossier ma musi...
Probleme itune
Bonjour, J'ai un gros probleme il mais impossible de telechargé itune 9.0.3.15 et meme certaine autre !!! sa se bloque a chaque fois 20%, 70% ect...
Comment déplacer itunes
Bonjour, je ne sais pas comment déplacer itunes sur mon disque dur externe? merci d'avance.
Problème itunes 7.5.
RésoluSalut, J'ai un petit problème avec iTunes et j'attend vos réctions. J'utilise iTunes essentiellement parce que je possède un iPod nano. Par conséquen...
Transfert musique sur itunes
Bonjour, Je souhaite tranférer les musiques de Windows media player dans ma bibliothèque d'itunes... Je pensais que faire une sélection, la copier et...
Problème d'ouverture itunes
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir itunes, un message s'affiche et dit : Le dossier "Itunes " requis est introuvable ou impossible à créer. Il se tr...
Itunes et mon itouch
Bonjour, J'ai un problème avec iTunes lorsque je telercharge ne application ou un jeu et que je veux le synchroniser sur le iTouch il me dit qu'il fa...
Itunes + musique fnac
Bonjour à tous ! Voila je viens de changer d'ordinateur et j'ai voulu transférer mes musiques de mon ancien PC sur mon nouveau. Ces musiques provie...
Itunes ne reconnait pas mon ipod touch.
Bonjour à tous ! Ceci est ma deuxième création de sujet de la soirée. Décidément les problèmes s'accroche à moi.. Bref mon problème vient du fait que...
Itune
RésoluBonjour, je me demandais itune est-ce qu'ont peut ecouter de la musique en ligne? ou ecouter de la musique avant de l'acheter merci d'avance
Convertir wma en mp3 pour itunes9
Bonjour, alors voici mon problème. . je suis sur Mac os 10.5, j'ai itunes 9 .. .et j'ai une vingtaine de fichiers en wma, qu'un ami m'a passé de son...
Connexion serveur expirée itunes
RésoluBonjour,Bonsoir, : Cela fait 2 jours que Itunes, lors du téléchargement d'une mise à jour pour mon Ipod Touch, m'affiche un message d'erreur : "iTu...
Help pour télécharger itunes!!!
Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour télécharger itunes en choisissant le disque dur souhaité. Par défaut, il se mets directement sur le dis...
Problème avec itunes
Salut, J'ai un gros problème ! Je n'arrive pas à télécharger Itunes, quand je lance le téléchargement, cela marche jusqu'à la moitié à peu près, et a...
Probleme itune
Bonjour, j'ai un probleme avec itune lorsque que je le demarre il ne reconnais pas mon ipod et me dis "l'ipod ne peut pas etre utilisé car le service...
Sauvegader bibliothèque itunes sur clé usb
Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il était possible de sauvegarder sa bibliothèque ITunes sur une clé USB? Merci d'avance...... ...
Itune
Bonjour, Bonjour, j'ai un probleme avec itune lorsque que je le demarre il ne reconnais pas mon ipod et me dis "l'ipod ne peut pas etre utilisé car ...
Pb d'installation d'itunes
Bonjour, Je viens d'acheter un Ipod Nano 5g de 8go, j'ai télécharger Itunes sans l'installer, et je voudrai l'installer sur un pc Windows XP qui n'as...
Problème itunes
Bonjour, Voilà, j'ai fait l'acquisition d'un ipod recemment et je souhaite synchroniser des fichiers audio. Seulement voilà, itunes refuse d'ajout...
Classer mes music dans itune
Bonjour, j'aimerai classer plrs titre dans un meme album mais dans la blibliothèque de itune je n'y arrive pas! ca me met un seul chanson dans un ...
Probleme installation itunes
Bonjour, J'essaye d'installer itunes sur le portable de mon mari, il me sort une erreur n° 1 , manque le fichier Helper ! Une personne saurait-elle ...
Comment supprimer un morceau d'itunes
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment on peux supprimer un morceau d'itunes version 9 et en même temps supprimer physiquement le fichier mp3 du disque d...
Itunes ne veux pas s'installer
RésoluBonjour, je viens de télécharger iTunes 9 afin de pouvoir gérer mon iPod touch quand je double clic sur l'executable d'installation d'iTune window...
J'ai perdu mes derniers albums mis dans itune
Bonjour, hier j'ai utilisé mon ordi comme d'habitude j'ai écouté de la musique, mais voilà aujourd'hui, quel fut mon désaroi en voyant que tout les d...