ITunes et disque dur effacé
tyrna_nog
Messages postés
63
Statut
Membre
-
elementjeje Messages postés 404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elementjeje Messages postés 404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pour une raison inconnue j'ai retrouvé mon disque dur effacé
Je vais réinstaller iTunes mais que va-t-il se passer lors de la synchro de mon iPhone??
Vais-je perdre toutes mes applications??
Pour une raison inconnue j'ai retrouvé mon disque dur effacé
Je vais réinstaller iTunes mais que va-t-il se passer lors de la synchro de mon iPhone??
Vais-je perdre toutes mes applications??
A voir également:
- ITunes et disque dur effacé
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
Salut!
Tu ne perdras pas les applications, mais si tu veux avoir la musique de ton iPhone sur ton ordinateur, utilise Senuti.
Tout ça pour dire que tu ne perdras rien, lis bien les messages qui vont s'afficher quand tu brancheras ton iPhone ;)
Tu ne perdras pas les applications, mais si tu veux avoir la musique de ton iPhone sur ton ordinateur, utilise Senuti.
Tout ça pour dire que tu ne perdras rien, lis bien les messages qui vont s'afficher quand tu brancheras ton iPhone ;)
elementjeje
Messages postés
404
Membre
Dernière intervention
40
PS: Utilise Senuti pour transférer ta musique vers l'ordinateur, et ensuite, en ouvrant iTunes, il va te demander si tu veux synchroniser ton iPhone avec cet ordinateur. Tu dis oui.
Senuti semble ne fonctionner que sous MacOS
Tous les liens qui mèneraient à Senuti pour Windows ne m'ont pas l'air clairs.
J'ai bien trouvé "SHAREPOD", quelqu'un connait et pourrait me renseigner sur ce programme?
Tous les liens qui mèneraient à Senuti pour Windows ne m'ont pas l'air clairs.
J'ai bien trouvé "SHAREPOD", quelqu'un connait et pourrait me renseigner sur ce programme?