Utiliser un iphone sans itunes
Elizabeth-V
-
mcfly10 Messages postés 1098 Statut Membre -
mcfly10 Messages postés 1098 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un iphone 3GS qui contient pleins de musique, videos, textos et contacts que je ne veux pas perdre, mais en même temps j'ai envie de rajouter de la musique et des applications dessus ! Le problème est que cet iphone est connecté à un ordinateur auquel je n'ai pas accès pour le moment... Donc ma question est : Est ce que quelqu'un saurait comment faire un "back up" complet sans passer par itunes ?
J'ai déja essayé de télécharger un logiciel appelé CopyTran, qui est supposé importer les données d'un iphone vers itunes, mais le problème c'est que ça ne marche pas car mon iphone est "corrompu", et donc le seul moyen de le réparer serait de le synchroniser avec tunes.. Si quelqu'un a une solution pour moi, je suis preneuse !!!
J'ai déja essayé de télécharger un logiciel appelé CopyTran, qui est supposé importer les données d'un iphone vers itunes, mais le problème c'est que ça ne marche pas car mon iphone est "corrompu", et donc le seul moyen de le réparer serait de le synchroniser avec tunes.. Si quelqu'un a une solution pour moi, je suis preneuse !!!
A voir également:
- Utiliser un iphone sans itunes
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists