Utiliser un iphone sans itunes

Fermé
Elizabeth-V - 20 avril 2011 à 07:34
mcfly10 Messages postés 1052 Date d'inscription samedi 18 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 - 20 avril 2011 à 08:45
Bonjour, j'ai un iphone 3GS qui contient pleins de musique, videos, textos et contacts que je ne veux pas perdre, mais en même temps j'ai envie de rajouter de la musique et des applications dessus ! Le problème est que cet iphone est connecté à un ordinateur auquel je n'ai pas accès pour le moment... Donc ma question est : Est ce que quelqu'un saurait comment faire un "back up" complet sans passer par itunes ?
J'ai déja essayé de télécharger un logiciel appelé CopyTran, qui est supposé importer les données d'un iphone vers itunes, mais le problème c'est que ça ne marche pas car mon iphone est "corrompu", et donc le seul moyen de le réparer serait de le synchroniser avec tunes.. Si quelqu'un a une solution pour moi, je suis preneuse !!!

A voir également:

1 réponse

mcfly10 Messages postés 1052 Date d'inscription samedi 18 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 239
20 avril 2011 à 08:45
Tu as le droit de connecter ton iPhone à 5 PC différents. Tu peux donc tout à fait installer iTunes sur ton PC et le synchroniser avec. Quand tu auras atteint la limite des 5 PC, un nouveau bouton apparaitra "Supprimer tous les PC".
0