Itunes - iphone et puis Ipad
Dodi7
-
Dodi7 -
Dodi7 -
Bonjour,
J'ai un iphone 3 g qui fonctionnait parfaitement avec Itunes. J'ai ajouté un ipad, la première synchro a normalement fonctionné mais depuis Itunes ne reconnait plus l'iphone ni l'ipad ! J'ai déjà mis à jour Itunes, j'ai changé le port Usb...Rien n'a faire, de plus le PC est devenu lent... J'ai passé aussi MALWAREBYTES pour voir si j'avais un virus. ... RIEN...
Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp ?
Merci d'avance
J'ai un iphone 3 g qui fonctionnait parfaitement avec Itunes. J'ai ajouté un ipad, la première synchro a normalement fonctionné mais depuis Itunes ne reconnait plus l'iphone ni l'ipad ! J'ai déjà mis à jour Itunes, j'ai changé le port Usb...Rien n'a faire, de plus le PC est devenu lent... J'ai passé aussi MALWAREBYTES pour voir si j'avais un virus. ... RIEN...
Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp ?
Merci d'avance
A voir également:
- Itunes - iphone et puis Ipad
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Widget iphone - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
2 réponses
Le probleme vient soit de l'iphone / ipad ou d'itunes
Quand tu connectes ton iphone, itunes s'ouvre? Quand itunes est ouvert il ne detecte donc pas ton iphone et ipad? Quand ton iphone est connecté ouvre itunes puis ouvre l'application photo sur l'iphone, et si ca marche toujours pas fait un screenshot (bouton du haut et home ). Normallement il devrait reconnaitre ton iphone et ipad.
Quand tu connectes ton iphone, itunes s'ouvre? Quand itunes est ouvert il ne detecte donc pas ton iphone et ipad? Quand ton iphone est connecté ouvre itunes puis ouvre l'application photo sur l'iphone, et si ca marche toujours pas fait un screenshot (bouton du haut et home ). Normallement il devrait reconnaitre ton iphone et ipad.
Si cette technique ne marche pas, ouvre itunes, puis va dans C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support et lance AppleMobileDeviceService.exe, une fenetre s'ouvre (noir) tu attend j'usque quelle se referme et tu redemmare itunes. Et la normallement ton iphone / ipad doit apparaitre.
Merci d'avance pour ton aide
Mais ce que tu c'est faire c'est de reparer iTunes, Ou reinstalle le.