Itunes en francais SVP
Résolu/Fermé
Géraldine
-
Elise -
Elise -
Bonjour
j'ai installé itunes pour lire mes fichiers audio mais le logiciel s'est installé dans une langue que je ne connais pas (le finnois ?)
est ce que qqn qui a itunes en version francais peut me guider à l'aveugle en me situant les menus pour arriver jusqu'au menu language en francais
Merci d'avance
j'ai installé itunes pour lire mes fichiers audio mais le logiciel s'est installé dans une langue que je ne connais pas (le finnois ?)
est ce que qqn qui a itunes en version francais peut me guider à l'aveugle en me situant les menus pour arriver jusqu'au menu language en francais
Merci d'avance
A voir également:
- Itunes en francais SVP
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Fixwin 11 en français - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
9 réponses
SAlut Géraldine,
*dans les menus en haut tu vas sur le deuxième en partant de la droite,
*dans le menu deroulant tu clique sur l'item tout en bas
*dans la fenetre qui s'ouvre tu reste sur l'onglet où tu es, le menu pour choisir la langue se trouve tout en bas,
au dessus du boutton 'ok'.
Dis-moi si c'est pas clair je mettrai un screen.
*dans les menus en haut tu vas sur le deuxième en partant de la droite,
*dans le menu deroulant tu clique sur l'item tout en bas
*dans la fenetre qui s'ouvre tu reste sur l'onglet où tu es, le menu pour choisir la langue se trouve tout en bas,
au dessus du boutton 'ok'.
Dis-moi si c'est pas clair je mettrai un screen.
bonjour, vous allez tt simplement dans le menu demarer
-panneau de configuration
-modifier les programmes de demarages
-selectionner itunes
-clic droit puis reparer
ensuite relancer itunes et normalement tt fonctionne en francais
-panneau de configuration
-modifier les programmes de demarages
-selectionner itunes
-clic droit puis reparer
ensuite relancer itunes et normalement tt fonctionne en francais
Tu vas sur le site d'itunes tu le télécharge à nouveau Quand c'est fini, tu lance l'installation et tu clic sur "réparer" quand ça te le propose. moi ça a marché, j'ai de nouveau tout en français!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Impeccable, après un léger décodage ;)
Sous XP, il fallait donc dans le menu démarrer aller dans le Panneau de contrôle puis Ajout ou suppression de programmes (si votre XP est en anglais : Control Panel > Add or remove programs).
Ensuite, il faut chercher Itunes et cliquer sur Modifier (dans la version anglaise de XP, c'est Change). Et c'est là qu'apparaît la possibilité de réparer.
Sous XP, il fallait donc dans le menu démarrer aller dans le Panneau de contrôle puis Ajout ou suppression de programmes (si votre XP est en anglais : Control Panel > Add or remove programs).
Ensuite, il faut chercher Itunes et cliquer sur Modifier (dans la version anglaise de XP, c'est Change). Et c'est là qu'apparaît la possibilité de réparer.
Moi, sa reste en anglais. Comment faire.? :)