Itunes10.2.1 ne reconnait pas mon iphone

Fermé
Soukainamusic Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 - 9 mars 2011 à 17:08
 trambs - 17 avril 2011 à 18:49
Bonjour, je viens de télécharger la mise à jour d'itunes , c'est la 10.2.1 . Avant j'ai eu un problème au allumage de mon iphone , j'ai fallu suivre la métode d'appuiyer sur home et start à la fois 10 secondes puis relacher home et ne pas lacher start 10 secondes , ca a marcher puisque mon iphone c'est allumé !
Je voulais syncroniser l'iphone , mais celui-ci n'est pas reconnu , en le branchant avec mon pc et en ouvrant itunes , rien apparait . Alors que mon ipod nano se syncronise normalement sans auncun problème .
J'ai essayé le test de syncronisation sur itunes , ils m'ont demandé de brancher l'iphone , je l'ai branché , j'ai cliquer sur suivant , un message apparut : AUCUN IPOD TOUCH OU IPHONE OU IPAD N'A été trouvé , alors que l'iphone est branché et sous tension !
que serait la cause ? Quelqu'un a-t-il une solution ? Je vous remercie d'avance !
A voir également:

1 réponse

j'ai le meme probleme depuis la mise a jour. impossible de passer en 4.3, mon itune ne reconnais pas mon iphone
0
Pareil depuis la MAJ de iTune 10.2.1.1 , Mon iPhone 3Gs OS 4.0.1 n'est plus reconnu !!
Si quelqu'un a une Astuce ?!? Merci
0
même chose, j'essaie de trouver une solution mais rien à faire, mon iphone 3GS IOS 4.0.1 n'est pas reconnu par itunes 10.2.1 et ce aussi bien sur mac (MAC OS X 10.5.8) que PC (W7)...
0