Message démarrage iTunes

Fermé
ccox78 - 22 avril 2011 à 13:23
 ccox78 - 7 mai 2011 à 20:31
Bonjour,

Depuis un certain quand j'ouvre iTunes ce message apparaît: "Les réglages du registre utilisés par les lecteurs iTunes pour importer et graver des CD et des DVD sont absents. L'installation d'un autre graveur de CD est éventuellement à l'origine de cette situation. Réinstaller iTunes."

J'ai essayé la solution d'Apple qui est la suivante:
Dans le menu Démarrer, cliquez sur Exécuter.
Saisissez regedit et cliquez sur OK.
Cliquez sur le signe plus en regard de HKEY_LOCAL_MACHINE pour développer l'arborescence.
Cliquez sur le signe plus en regard de SYSTEM.
Cliquez sur le signe plus en regard de CurrentControlSet.
Cliquez sur le signe plus en regard de Control.
Cliquez sur le signe plus en regard de Class.
Cliquez pour sélectionner le titre qui commence par {4D36E965
Dans le menu Fichier cliquez sur Exporter.
Dans la boîte de dialogue qui s'ouvre, assurez-vous que le bouton radio « branche sélectionnée » est sélectionné et sauvegardez le fichier à un endroit où vous pourrez le retrouver.
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le bouton LowerFilters et cliquez sur Supprimer dans le menu contextuel. Remarque : si vous ne voyez pas de bouton LowerFilters, passez à l'étape suivante.
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'entrée UpperFilters et cliquez sur Modifier dans le menu contextuel. Si l'entrée UpperFilters est absente, créez-la en suivant les étapes de l'article iTunes pour Windows : affichage d'un message d'avertissement relatif aux réglages du registre à l'ouverture d'iTunes.
Sélectionnez tout le contenu du texte dans le champ de texte Données de la valeur.
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le texte sélectionné et cliquez sur Couper dans le menu contextuel.
Saisissez GEARAspiWDM et appuyez sur la touche Retour. Le fait d'appuyer sur la touche Retour ajoute un retour à la ligne dans le champ, ce qui est important.
Cliquez sur OK.
Redémarrez l'ordinateur.

Mais ça ne fonctionne pas. J'ai beau cherché je ne trouve pas d'autres solutions.
J'ai iTunes 10.2.2.12, mais le problème ne vient pas de la version.

Si quelqu'un a trouvé la solution je suis preneuse.

Merci d'avance.


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 avril 2011 à 13:24
Tu as essayer de le réinstaller ?
-1
Oui
0
fluxetreflux Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2020 18
7 mai 2011 à 15:51
@cc0x78 : "iTunes 10.2.2.12, mais le problème ne vient pas de la version ?"
Qu'est ce qui te fait dire ça ?
Parce qu'à la lecture de la résolution du pb par Apple (Newbie s'abstenir ou appeler qq'un qui s'y connaît), il semble que le pb soit parfaitement identifié, il faut juste "mettre les mains dans le cambouis" diront certains.
Quoi qu'il en soit j'espère que ton pb est résolu à l'heure qu'il est ? Quant à moi c'est un autre souci, avec la même version, qui m'amène içi.
Mais je v faire un post pour ne pas spoiler le tien...
0
Ce qui me fait dire ça c'est que le problème date de bien avant cette version. Et non, mon problème n'est pas résolu.
0