ITunes American -> Français ?

Fermé
stranges-life - 15 mai 2011 à 17:20
xXtitoineXx15 Messages postés 168 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 - 15 mai 2011 à 17:32
Bonjour à tous,

Je cherche à tout prix à télécharger sur mon iPod Touch une musique qui n'existe que sur l'iTunes Americain; j'ai donc cliqué sur OK quand un message m'a demander de "convertir" le site. Mais maintenant j'ai deux problèmes: 1, je ne sais plus comment repasser en iTunes français, et 2, comme je n'ai pas de câble sur moi, je compte acheter cette musique chez moi grâce à la wifi, mais est-ce que je pourrais, car je ne sais pas comment "convertir" iTunes et puis j'ai lu sur un forum qu'une personne avait reçu ce message "VOTRE COMPTE NE PEUX ETRE UTILISE QUE POUR DES ACHAT DANS L ITUNES STORE FRANCAIS" en voulant télécharger sur un iTunes étranger...

Enfin bref, s'il vous plaît, aidez-moi à trouver la solution, c'est important.

P.S: Cette musique est "Walking in the rain", la musique de pub de la Peugeot 308, a 0.69 € sur iTunes.
A voir également:

1 réponse

xXtitoineXx15 Messages postés 168 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 59
Modifié par xXtitoineXx15 le 20/05/2011 à 18:49
Télécharge FrostWire et télécharge ta chansons GRATUITEMENT avec ce programme :) Payer, c'est passé date . :P

Cordialement, Antoine Bilodeau Bordeleau
0