L'application iTunes n'a pas pu ... (13005)
Nain Mutant
Messages postés
108
Statut
Membre
-
Nain Mutant Messages postés 108 Statut Membre -
Nain Mutant Messages postés 108 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens tout juste de faire mon passage de PC à Mac et je rencontre déjà un problème lié à iTunes.
Ce dernier refuse catégoriquement de s'ouvrir :
L'application iTunes n'a pas pu être ouverte. Une erreur inconnue s'est produite (13005).
Du coup je ne sais pas quoi faire et je ne trouve pas la solution sur internet :(
HELP
Merci d'avance :)
Je viens tout juste de faire mon passage de PC à Mac et je rencontre déjà un problème lié à iTunes.
Ce dernier refuse catégoriquement de s'ouvrir :
L'application iTunes n'a pas pu être ouverte. Une erreur inconnue s'est produite (13005).
Du coup je ne sais pas quoi faire et je ne trouve pas la solution sur internet :(
HELP
Merci d'avance :)
A voir également:
- L'application iTunes n'a pas pu ... (13005)
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Windows application démarrage - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
1 réponse
Heureusement, j'avais fait au préalable un backup du dossier où se trouvait le dossier iTunes Media.
Je viens tout juste de remplacer les fichiers actuels par les anciens (sauf le dossier iTunes Media qui est trop lourd) et iTunes s'est ouvert et fait une mise à jour de la bibliothèque.
Par contre, j'ai l'impression que cette "mise à jour" est infinie. Ça n'avance pas des masses...
Je viens tout juste de remplacer les fichiers actuels par les anciens (sauf le dossier iTunes Media qui est trop lourd) et iTunes s'est ouvert et fait une mise à jour de la bibliothèque.
Par contre, j'ai l'impression que cette "mise à jour" est infinie. Ça n'avance pas des masses...