Musiques"Beezik" sur iTouch via iTunes

Fermé
cornelax Messages postés 213 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2012 - 27 déc. 2009 à 14:56
 Cakoo - 7 mai 2011 à 16:37
Bonjour,
j'ai découvert (comme plein d'autres internautes je pense) un site qui permet de télécharger des musiques gratuitement et légalement : beezik. En effet, on peut obtenir la musique de son choix en échange du visionnage d'une publicité. Bref, je possède déjà quelques musiques téléchargées certaines avec la mention "DRM" et d'autres sans cette mention et je voulais savoir comment il fallait faire pour les transférer sur son iTouch via iTunes . Je voudrai avoir des réponses qui marchent et qui ont déjà été testées svp ...
Merci d'avance,
Très cordialement.
Cornelax
A voir également:

2 réponses

HaggadMickou
13 mars 2010 à 19:46
Bonsoir Cornelax,
Désolé de ne répondre que maintenant mais j'ai eu le même souci que toi à l'instant et ayant vu ton post j'ai cherché et j'ai trouvé la solution rapidement ;).
il faut télécharger Video Soft. C'est un logiciel assez complet. Il te permet entre autres lorsque tu choisis l'onglet "MP3 et Audio" de convertir des formats entre eux.
Ainsi tu n'as plus qu'a sélectionner "parcourir sous le premier cadre blanc pour rechercher tes musiques, les ajouter, choisir le chemin de sortie, le format et enfin cliquer sur "Convertir".
J'espère avoir répondu ;)
1
La musique de Beezik est protégé donc ton logiciel ne fonctionne pas :(
0
cornelax Messages postés 213 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2012 12
27 déc. 2009 à 16:02
Up svp
0