Musiques"Beezik" sur iTouch via iTunes
Fermé
cornelax
Messages postés
213
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2012
-
27 déc. 2009 à 14:56
Cakoo - 7 mai 2011 à 16:37
Cakoo - 7 mai 2011 à 16:37
A voir également:
- Musiques"Beezik" sur iTouch via iTunes
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Itunes pc - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Partager des photos via un lien - Guide
- Impossible d'envoyer le message via free erreur 0 - Forum Samsung
2 réponses
Bonsoir Cornelax,
Désolé de ne répondre que maintenant mais j'ai eu le même souci que toi à l'instant et ayant vu ton post j'ai cherché et j'ai trouvé la solution rapidement ;).
il faut télécharger Video Soft. C'est un logiciel assez complet. Il te permet entre autres lorsque tu choisis l'onglet "MP3 et Audio" de convertir des formats entre eux.
Ainsi tu n'as plus qu'a sélectionner "parcourir sous le premier cadre blanc pour rechercher tes musiques, les ajouter, choisir le chemin de sortie, le format et enfin cliquer sur "Convertir".
J'espère avoir répondu ;)
Désolé de ne répondre que maintenant mais j'ai eu le même souci que toi à l'instant et ayant vu ton post j'ai cherché et j'ai trouvé la solution rapidement ;).
il faut télécharger Video Soft. C'est un logiciel assez complet. Il te permet entre autres lorsque tu choisis l'onglet "MP3 et Audio" de convertir des formats entre eux.
Ainsi tu n'as plus qu'a sélectionner "parcourir sous le premier cadre blanc pour rechercher tes musiques, les ajouter, choisir le chemin de sortie, le format et enfin cliquer sur "Convertir".
J'espère avoir répondu ;)
cornelax
Messages postés
213
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2012
12
27 déc. 2009 à 16:02
27 déc. 2009 à 16:02
Up svp