Problème synchro itunes iphone après reboot pc
Bonjour, J'ai rebooté complètement mon pc il y a peu en prenant soin de bien sauvegarder toutes mes musiques ainsi que les fichiers iTunes de ma b...
Bonjour, J'ai rebooté complètement mon pc il y a peu en prenant soin de bien sauvegarder toutes mes musiques ainsi que les fichiers iTunes de ma b...
j'ai voulu restaurer mon iPhone et puis je l'ai déconnecter avant la fin et quand je l'allume il dit qu'il doit etre connecter a itune et quand j'essa...
Bonjour, Vous savez je passe beaucoup de temps à courir en musique, mais parfois j'ai l'impression que je pourrais rentabiliser mon temps si je tr...
Bonjour, je voulais mettre des musiques sur mon Iphone 4, donc Itunes installé, musiques téléchargées, compte connecté mais mon Iphone 4 n'est pas dét...
Bonjour, Ne me rappelant plus du tout de mon mot de passe pour mon iPod Touch, je l'ai bloqué. Sur l'écran de celui-ci, était écris de me connecter ...
Bonjour, Comment copier mes contacts de mon pc sur itunes pour pouvoir les synchroniser sur mon ipad mini. merci de vos reponses
Bonjour, qui peux me ouvrir un compte sur itunes pour telecharger les applecations sur mon iphone 5??? Configuration: Windows 7 / Chrome 18.0.9...
Bonjour, J'utilise iTunes, et j'ai coché "copier automatiquement dans le dossier iTunes Media les fichiers ajoutés à la bibliothèque" et "Laisser iT...
Bonjour, J'ai eu un nouvel ordinateur avec windows 7, j'ai donc téléchargé un nouvel iTunes . Mais j'ai un petit problème : j'aimerais faire passer ...
Bonjour, Je dois mettre à jour la version itunes 6.01 sur mon iphone 4 mais impossible de trouver la version pour windows xp 64 bits. Quelqu'un au...
Bonjour, J'ai un film sur mon ordinateur et j'aimerai beaucoup le mettre sur Itunes pour ensuite le mettre sur mon ipod touch, et faire tout cela ...
Bonjour, Je viens d'acheter une cartes i tunes de 15 euros pour mon fils pour qu'il puisse s'acheter des jeux sur mon iphone 5, tout a été fait ...
Bonjour, Pour le nouvel an je m'occupe de la musique, j'ai donc décidé d'utiliser Genius sur Itunes. Il m'a alors crée un playlist "Mix néo-soul"...
Bonjour, je cherche comment avoir word office sur iPad
l Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Bonjour, mon petit frère à reçu un iPod touch (le nouveau qui vient de sortir) et je lui ai créer un compte itunes. Le compte a été accepté, mais lors...
Bonjour, dernier album Configuration: Windows Vista / Firefox 10.0
Bonjour, comment procèder pour téléchérger ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, j'ai un méga probleme... J'ai retrouvé mon ipod touch 4e génération (je crois bien) blanc... Je l'avais perdu voila 1 ans environ et avait un...
Bonjour, J'ai eu un ipod tuch 4G réçamment. J'ai des clips vidéos que j'ai depuis ma bibliothèque de mon PC que j'aimerai bien mettre sur mon Ipod...
Bonjour, J'ai un iPod 2g (iOS 4.2.1) et un iPhone 3g (iOS 4.2.1) et sur mon iPod, j'ai des applications maintenant plus disponibles pour iOS 4.2.1, s...
Bonjour, je voudrais mettre des images sur mon iPod touch (application,directement sur safari...) Merci d'avance(du moin j'espere)
Bonjour, Alors voila, j'ai souhaité télécharger iTunes sur mon nouvelle ordinateur portable avec windows 8, mais quelque minutes pendant l'install...
Bonjour, je viens d'avoir mon ipod nano et je n'arrive pas à synchroniser. quand j'appuie sur "ipod" en haut à droite, et à la place de tout le tral...
Bonjour, impossible de me connecter a itunes avec mon iphone 3Gs puisque le précédent possésseur de ce telephone avait un mot de passe que j'ignore. s...
Bonjour, j'ai le même problème et cela même si je lance en temps qu'admin Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Bonjour, JE NE SUIS PAS CAPABLE DE CONFIGURER MON NOUVEAU IPAD Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, jai window vista et quand je ne peux pas télécharger itunes sa me met " Les paramètre de sécurité actuels ne vous permette pas de télécha...
Bonjour, A chaque fois que j'essaye de me connecter il y a marquer : "Nous ne sommes pas en mesure de donner suite a votre activation pour le moment...
Bonjour, lorsque j'essaie d'ouvrir iTunes sur mon windows 7, un message apparaît : Nouvelle bibliothèque itunes. Je n'ai rien fais de spécial ...
Bonjour, j'ai un petit problème mon app store ne marche pas mais juste depuis une heure je ne sais pas ce qu'il c'est passé ou ce que j'ai fais mais ç...
Bonjour, Mon itune beug quand je veux acceder a l'itunes store, il m'affiche un message qui me dit qu'il y a une erreur avec la conexion alors qu'in...
Bonjour, J'ai un problème depuis aujourd'hui avec mon lecteur CD : quand j'essaie d'importer un CD sur mon ordi, format MP3 qualité 260 kbps, al...
Bonjour, lorseque j'ai voulu allumer mon Ipode nano il y a eu le signe de la pomme, puis le signe d'iTunes et il me signal un beug mais j'arrive pas à...
Bonjour, J'ai reçu un nouvel ordinateur et j'aimerai synchroniser mon iPod sur cet ordinateur mais Itunes ne veux pas, il veut me supprimer mes mu...
Bonjour, je télécharge des musiques sur beezik et quand je les enregistres dans un dossier elle s'affiche pas en fichier audio de ce fait je ne peux p...
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur icloud, cependant je reçois le message suivant " le nombre maximal de comptes gratuits pouvant être acti...
Bonjour, Depuis la mise à jour d'iTunes 10 vers iTunes 11, j'ai un petit soucis au niveau du tri des morceaux dans le Store... Je m'explique : lo...
Bonjour, j ai telecharger la nouvelle version d itunes 11 il y a 1 mois mais je n arrive pas a mettre des musiques j ai reusii in jour mais je ne ...
Bonjour, Je viens d'effectuer la mise à jour de mon iphone 4 avec le système IOS 6.0, seulement désormais je n'arrive plus à faire de sonner...
Bonjour, Mon itunes n'arrête pas de me dire que l'ordinateur n'est plus autorisé à synchroniser les apps ou les chansons et qu'il faut autoriser...
Bonjour, J'ai télécharger une video sous extension mp4 mais je ne sais pas comment la changer en extension mp3 pour pouvoir ensuite l'écouter comme u...
Bonjour, je suis sur windows 7 et j'essaye depuis plusieurs mois de réinstaller itunes, j'ai formater mon ordinateur essayer de télécharger plusieurs ...
Bonjour, comment faire pour écouter la musique que j'aime mercie de m'aider Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, je suis sur iTunes dans resumé, et il y options[ convertir les morceaux dont le débit est sup en] il faut mettre quoi 128 kbit/s. 192 ou 2...
Bonjour, J'ai ce plug in d'activé mais je n'arrive pas à voir à quoi il sert ? faut -il le désactiver ? merci ! Configuration: Windows 7 ...
Bonjour, j'ai lu sur plusieurs site que l'on pouvait faire un compte itunes sans carte bleu avec l'option "aucun". sauf que je n'ai pas cette fonction...
Salut ^^ dernièrement , j'ai fait la mise a jours de mon Itunes . Je l'aime bien.. enfin , juscas maintenant . Je n'y trouve plus mon Iphone ! Don...
Bonjour, j'ai fait différente recherche sur des alternative a itunes mais sans rien trouver de génial(souvent l'ipod n'est pas reconnus et l'app...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec le nouvel iTunes, en effet lorsque je lance le logiciel un fenêtre s'ouvre et me dit:"Un composant iTunes requis ...
Questions concernant les logiciels de gestion et lecture audio