Les discussions
Mettre à jour itunes sur mon iphone 4
RésoluBonjour, Je dois mettre à jour la version itunes 6.01 sur mon iphone 4 mais impossible de trouver la version pour windows xp 64 bits. Quelqu'un au...
Mettre un film sur itunes
Bonjour, J'ai un film sur mon ordinateur et j'aimerai beaucoup le mettre sur Itunes pour ensuite le mettre sur mon ipod touch, et faire tout cela ...
Cartes itunes
Bonjour, Je viens d'acheter une cartes i tunes de 15 euros pour mon fils pour qu'il puisse s'acheter des jeux sur mon iphone 5, tout a été fait ...
Mix genius
Bonjour, Pour le nouvel an je m'occupe de la musique, j'ai donc décidé d'utiliser Genius sur Itunes. Il m'a alors crée un playlist "Mix néo-soul"...
Word
Bonjour, je cherche comment avoir word office sur iPad
Problème résolu
l Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Ne pas mettre de mode de paiement sur un compte itune déjà créé
Bonjour, mon petit frère à reçu un iPod touch (le nouveau qui vient de sortir) et je lui ai créer un compte itunes. Le compte a été accepté, mais lors...
Téléchargement
Bonjour, comment procèder pour téléchérger ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Urgent , oublit de mot de passe d'ipod touch!!!!!!!
Bonjour, j'ai un méga probleme... J'ai retrouvé mon ipod touch 4e génération (je crois bien) blanc... Je l'avais perdu voila 1 ans environ et avait un...
Comment mettre une vidéo de ma bibliothèque de mon pc sur itunes
Bonjour, J'ai eu un ipod tuch 4G réçamment. J'ai des clips vidéos que j'ai depuis ma bibliothèque de mon PC que j'aimerai bien mettre sur mon Ipod...
Ipod--> iphone
Bonjour, J'ai un iPod 2g (iOS 4.2.1) et un iPhone 3g (iOS 4.2.1) et sur mon iPod, j'ai des applications maintenant plus disponibles pour iOS 4.2.1, s...
Mettre des images sans itunes
Bonjour, je voudrais mettre des images sur mon iPod touch (application,directement sur safari...) Merci d'avance(du moin j'espere)
Itunes sur windows 8 ne marche pas ????
Bonjour, Alors voila, j'ai souhaité télécharger iTunes sur mon nouvelle ordinateur portable avec windows 8, mais quelque minutes pendant l'install...
Je n'arrive pas a synchroniser
Bonjour, je viens d'avoir mon ipod nano et je n'arrive pas à synchroniser. quand j'appuie sur "ipod" en haut à droite, et à la place de tout le tral...
Mot de passe sur itunes
RésoluBonjour, impossible de me connecter a itunes avec mon iphone 3Gs puisque le précédent possésseur de ce telephone avait un mot de passe que j'ignore. s...
Probléme a l'instalation
Bonjour, j'ai le même problème et cela même si je lance en temps qu'admin Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Ipad
Bonjour, JE NE SUIS PAS CAPABLE DE CONFIGURER MON NOUVEAU IPAD Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Je n'arrive pas à télécharger itunes
Bonjour, jai window vista et quand je ne peux pas télécharger itunes sa me met " Les paramètre de sécurité actuels ne vous permette pas de télécha...
Itunes ne trouve pas mon iphone
Bonjour, A chaque fois que j'essaye de me connecter il y a marquer : "Nous ne sommes pas en mesure de donner suite a votre activation pour le moment...
Message d'erreur: nouvelle bibliothèque itunes
Bonjour, lorsque j'essaie d'ouvrir iTunes sur mon windows 7, un message apparaît : Nouvelle bibliothèque itunes. Je n'ai rien fais de spécial ...
Mon app store marche plus
Bonjour, j'ai un petit problème mon app store ne marche pas mais juste depuis une heure je ne sais pas ce qu'il c'est passé ou ce que j'ai fais mais ç...
Itunes
Bonjour, Mon itune beug quand je veux acceder a l'itunes store, il m'affiche un message qui me dit qu'il y a une erreur avec la conexion alors qu'in...
Problème avec lecteur cd
Bonjour, J'ai un problème depuis aujourd'hui avec mon lecteur CD : quand j'essaie d'importer un CD sur mon ordi, format MP3 qualité 260 kbps, al...
Beug d'ipode nano
Bonjour, lorseque j'ai voulu allumer mon Ipode nano il y a eu le signe de la pomme, puis le signe d'iTunes et il me signal un beug mais j'arrive pas à...
Synchronisation de musiques
Bonjour, J'ai reçu un nouvel ordinateur et j'aimerai synchroniser mon iPod sur cet ordinateur mais Itunes ne veux pas, il veut me supprimer mes mu...
Telechargement musique sur beezik
Bonjour, je télécharge des musiques sur beezik et quand je les enregistres dans un dossier elle s'affiche pas en fichier audio de ce fait je ne peux p...
Problème avec icloud
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur icloud, cependant je reçois le message suivant " le nombre maximal de comptes gratuits pouvant être acti...
Tri des morceaux dans l'itunes store (itunes 11)
Bonjour, Depuis la mise à jour d'iTunes 10 vers iTunes 11, j'ai un petit soucis au niveau du tri des morceaux dans le Store... Je m'explique : lo...
Imossible de mettre des musique
Bonjour, j ai telecharger la nouvelle version d itunes 11 il y a 1 mois mais je n arrive pas a mettre des musiques j ai reusii in jour mais je ne ...
Sos pour mon iphone
Bonjour, Je viens d'effectuer la mise à jour de mon iphone 4 avec le système IOS 6.0, seulement désormais je n'arrive plus à faire de sonner...
Impossible de synchroniser mes chansons
Bonjour, Mon itunes n'arrête pas de me dire que l'ordinateur n'est plus autorisé à synchroniser les apps ou les chansons et qu'il faut autoriser...
Modifié un fichier mp4 en fichier mp3
Bonjour, J'ai télécharger une video sous extension mp4 mais je ne sais pas comment la changer en extension mp3 pour pouvoir ensuite l'écouter comme u...
Impossible installer itunes
Bonjour, je suis sur windows 7 et j'essaye depuis plusieurs mois de réinstaller itunes, j'ai formater mon ordinateur essayer de télécharger plusieurs ...
Je suis nouvelle utilisatrice
Bonjour, comment faire pour écouter la musique que j'aime mercie de m'aider Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Quelques réglages
RésoluBonjour, je suis sur iTunes dans resumé, et il y options[ convertir les morceaux dont le débit est sup en] il faut mettre quoi 128 kbit/s. 192 ou 2...
Itunes application detector plug in mozillia?
Bonjour, J'ai ce plug in d'activé mais je n'arrive pas à voir à quoi il sert ? faut -il le désactiver ? merci ! Configuration: Windows 7 ...
Itunes sans carte bancaire
RésoluBonjour, j'ai lu sur plusieurs site que l'on pouvait faire un compte itunes sans carte bleu avec l'option "aucun". sauf que je n'ai pas cette fonction...
Prob' avec mon iphone 4 , svp .. :(
Salut ^^ dernièrement , j'ai fait la mise a jours de mon Itunes . Je l'aime bien.. enfin , juscas maintenant . Je n'y trouve plus mon Iphone ! Don...
Une vraie alternative à itunes
Résolu/FerméBonjour, j'ai fait différente recherche sur des alternative a itunes mais sans rien trouver de génial(souvent l'ipod n'est pas reconnus et l'app...
Pb de composant itunes
Bonjour, J'ai un petit soucis avec le nouvel iTunes, en effet lorsque je lance le logiciel un fenêtre s'ouvre et me dit:"Un composant iTunes requis ...
Itunes
Bonjour, j'ai acheté un ipod. J'entends souvent parler qu'Itunes est lourd sur PC (j'ai windows 7). Va-t-il le ralentir ? Sommes-nous obligés de pas...
Transférer musiques de l'ipod vers itunes
Bonjour, Mon ancien ordinateur ayant rendu l'âme, je souhaiterais pouvoir utiliser Itunes sur mon nouvel ordinateur (netbook) sans pour autant perd...
Itune ne veu pas lire certain fichier
Bonjour, j'ai 8 album que je ne peux écouter avec itune je ne sais pas comment faire .Apparement mes musiques son du format Windows Media Play...
Itunes ne reconnaît pas mon ipod pour la musique
Bonjour, mon ordinateur reconnaît le ipod mais seulement pour les photos et non pour la musique avec itunes, que dois-je faire?
Itunes a cessé de foonctionner
BONJOUR, Il m'apparaît le message ITUNES a cessé de foonctionner quand j'essaie de l'ouvrir. Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0
Plus de son itunes
Bonjour, Quand je télécharge itunes sur mon ordinateur je reçois un msg " veuillez télécharger en version 64 bytes" alors que j'ai procédé la b...
Option "aucun" disparu sur la dernière version itunes
Bonjour, j'ai bien regardé vos commentaires, j'ai déjà un compte itunes, il n'y a pas une autre option de recréer un compte ? Configuration: ...
Transférer musique disque dur externe vers pc
Bonjour, Je souhaite transférer de la musique de mon disque dur externe, vers ma bibliothèque itunes sur mon PC. J'ai essayé mais le problème es...
Rinstaller itunes
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment je peux réinstaller Itunes. Merci.