ITunes ou autre chose?
TheHaxxor...OuPas
Messages postés
54
Statut
Membre
-
lol2551 Messages postés 4 Statut Membre -
lol2551 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai reformaté mon ordinateur et je suis en train de réinstaller les programmes qui me sont utiles, lorsque je suis arrivé à iTunes. Cela fait un moment que j'utilise ce programme pour ma musique car j'avais un iPod et je trouvais le design chouette et pratique. Seulement il est lourd et mets du temps à se lancer, alors je me suis dit que je pourrais peut-être changer.
Le hic c'est que je ne connais rien d'autre à part windows media player... Quelqu'un pourrait me conseiller ou me passer un comparatif entre plusieurs programme?
Merci d'avance pour vos réponses
edit: J'ai un samsung galaxy s et samsung me propose Kies pour synchroniser la musique et autre, mais il vaut quoi? (il a l'air très lourd...)
J'ai reformaté mon ordinateur et je suis en train de réinstaller les programmes qui me sont utiles, lorsque je suis arrivé à iTunes. Cela fait un moment que j'utilise ce programme pour ma musique car j'avais un iPod et je trouvais le design chouette et pratique. Seulement il est lourd et mets du temps à se lancer, alors je me suis dit que je pourrais peut-être changer.
Le hic c'est que je ne connais rien d'autre à part windows media player... Quelqu'un pourrait me conseiller ou me passer un comparatif entre plusieurs programme?
Merci d'avance pour vos réponses
edit: J'ai un samsung galaxy s et samsung me propose Kies pour synchroniser la musique et autre, mais il vaut quoi? (il a l'air très lourd...)
A voir également:
- ITunes ou autre chose?
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Ou acheter carte itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
- Je suis une chose que les garçons utilisent 2 fois par jour et les filles une fois dans leur vie - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Le seul autre logiciel que je connais et qui est plutot bien fait (surtout niveau design) c'est zune de microsoft.
https://www.xbox.com/en-US/
J'espère qu'il te plaira.
https://www.xbox.com/en-US/
J'espère qu'il te plaira.