Transferer itunes

Fermé
KIA - 21 juin 2011 à 15:27
etinou78 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2011 - 21 juin 2011 à 15:32
Bonjour,
J'ai sur mon ordinateur de bureau ma bibliothèque itunes avec toutes mes musiques, photos, apps, ect....que je synchronise et met à jour avec mon iphone4.
Je souhaiterais pouvoir le faire maintenant depuis mon ordinateur portable sur lequel j'ai déjà installé itune mais dans lequel je n'ai aucun fichier biensûr.
Ma question est comment transférer TOUTES ma bibliothèque itune de mon ordinateur de bureau à mon ordinateur portable et de ce fait pouvoir synchroniser mon iphone depuis mon pc portable sans rien perdre ?????
Merci................



1 réponse

etinou78 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2011 5
21 juin 2011 à 15:32
Salut,
Dans iTtunes, quand ton Ipod est branché tu clique sur le nom de ton Ipod, et tu peux sélectionner "gérer manuellement la musique et les vidéos" (lors de la synchronisation, rien ne sera supprimé).
Pour les apps, tu mets "transférer les achats" en faisant clic droit sur ton ipod dans iTunes.
Pour les photos et les musiques, je pense qu'il va falloir faire ça à l'ancienne : transfert par clé usb ou disque dur, puis réimportation dans iTunes.
Tu peux toujours utiliser Sharepod, un logiciel qui permet d'extraire ta musique et tes photos de ton iphone (et pas les apps ni les vidéos).

J'éspère t'avoir aidé.
0