Probleme avec Itune, il convertit tout fichie kemxy - Dernière réponse le 11 juil. 2011 2 réponses Bonjour, Je vous contact car je trouve pas de solution. Quand j'installe Itune il me convertit tt mes fichiers se trouvant sur mon bureau, dans mes disques dur, le logo change en celui de itune. Pouvez-vous m'aider? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler tibo81000 Je pense que cela est normal car moi ca me fait la meme chose quelque soit le fichier audio ou Video il y a comme logo iTune Réponse 2 / 2 ... Signaler kemxy Auteur lol, merci de ta reponse mais je parle de tout les types de fichiers (autre que audio et video) Discussions similaires Prélèvement Apple.com Bill Eva_007 Documents scannés à modifier, photoshop et toutiquanti ... Bebelle007 modifier mes fiche de salaires mimi besoin de modifier fiche de salaire bkcom Itunes libray.itl lakota Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler tibo81000 Je pense que cela est normal car moi ca me fait la meme chose quelque soit le fichier audio ou Video il y a comme logo iTune
Réponse 2 / 2 ... Signaler kemxy Auteur lol, merci de ta reponse mais je parle de tout les types de fichiers (autre que audio et video)