Bug iTunes 10.3 Win7 : revient au début

Fermé
RHeiko Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 - 7 juil. 2011 à 04:25
RHeiko Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 - 8 juil. 2011 à 04:37
Bonjour à tous. Je me présente ici ayant un problème troublant, énervant même... je dirais carrément insupportable en fait !
Voilà que je suis en possession d'un Acer Aspire 7741 depuis peu, et que j'importe les musiques de mon iMac (un beau bien neuf familial 27" et tout le tralala), auxquelles je m'attache tant. Je télécharge donc iTunes 10.3 comme il se doit, tout comme sur mon iMac, mais chose que je n'avais pas prévu : les musiques bugs souvent. Il m'arrive parfois en effet qu'une musique coupe en plein milieu et reparte au début. J'ai cru au début qu'il y avait un tout petit bug dû à d'autres logiciels qui fonctionnaient en même temps et surchargeait un peu l'ordi, mais non. Une fois posé, le bug ne part plus ! Je tente de lire les musiques avec VLC à leur dossier d'origine et le retour se fait également, alors que les musiques étaient intactes lorsque je les aient transférées ! (En tout cas sur le premier ordinateur).
J'ai ensuite pensé qu'il devait s'agir de lorsque j'ajoute des illustrations alors que je lis en même temps l'une des musiques, mais ce n'est en effet pas le cas car il m'arrive de sélectionner d'autres titres, m'assurer qu'aucun de l'album importé ne soit visé, et de retrouver quand même ce bug.
Le fichier d'origine semble foutu et le problème vraiment irritant, j'ai cherché plusieurs solutions mais il est temps pour moi de me référer à vous, ne voulant pas partir en vacances avec des musiques buguées !

A voir également:

1 réponse

RHeiko Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011
8 juil. 2011 à 04:37
Une petite aide serait la bienvenue :/
0