RECUPERATION BIBLIOTHEQUES ITUNES !
belladu948
Messages postés
17
Statut
Membre
-
belladu948 Messages postés 17 Statut Membre -
belladu948 Messages postés 17 Statut Membre -
<gras>Bonsoir,
J'ai un ENORME PROBLEME et vous êtes mon dernier recours !!
Alors voilà: Sur mon ordi j'ai un dossier contenant toutes mes musiques (2645), tout à l'heure en l'allumant je m'apperçois que dans "Mes Documents" j'ai tout plein de dossiers comportant les noms d'artistes ect.. Je pensais donc à un petit problème donc j'ai tout effacés puis vidé ma corbeille. Je suis alors ensuite aller dans mon dossier qui était censé avoir mes musiques et là.. PLUS RIEN ! Mais quand je vais sur Itunes elles sont bien là mais avec le point d'exclamation sur le côté.. Donc je suis totalement DESEPERER j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît ! Que me conseiller vous ???..</gras>
En attente de solutions de votre part,, Merci
J'ai un ENORME PROBLEME et vous êtes mon dernier recours !!
Alors voilà: Sur mon ordi j'ai un dossier contenant toutes mes musiques (2645), tout à l'heure en l'allumant je m'apperçois que dans "Mes Documents" j'ai tout plein de dossiers comportant les noms d'artistes ect.. Je pensais donc à un petit problème donc j'ai tout effacés puis vidé ma corbeille. Je suis alors ensuite aller dans mon dossier qui était censé avoir mes musiques et là.. PLUS RIEN ! Mais quand je vais sur Itunes elles sont bien là mais avec le point d'exclamation sur le côté.. Donc je suis totalement DESEPERER j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît ! Que me conseiller vous ???..</gras>
En attente de solutions de votre part,, Merci
A voir également:
- RECUPERATION BIBLIOTHEQUES ITUNES !
- Récupération de déchets - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Recuperation video youtube - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Regarde ceci :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/recuperation-de-donnees/
Pour autant que rien n'a été réinscrit a l'endroit des données perdues
c'est possible
Regarde ceci :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/recuperation-de-donnees/
Pour autant que rien n'a été réinscrit a l'endroit des données perdues
c'est possible
belladu948
Messages postés
17
Statut
Membre
Okk je regarde ça et je te tiens au courant ! En tout cas merci pour ta réponse !