IPhone 3G problème (iTunes + App Store)
gregory57339
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai 2 problème avec mon iPhone 3G (iPhone qui m'a été donné par une alie suite a son achat de l'iPhone 4)
Operateur: SFR 5.0
Version: 3.1.2
Prog du modem: 05.11.07
JailBreaker/Désimlocker: Oui
Probleme 1:
Quand je veut téélcharger une application sur l'App Store de mon iPhone ou mettre a jour une application, je me connecte a mon compte existant, et après sa il m'ouvre un onglet: "Connexion à l'iTunes Store impossible", avec comme bouton: " OK " et j'ai beau essayer en Wi-fi ou en 3G sa fait pareil. Comment faire pour corriger cela ?
Problème 2:
J'ai installer la dernière version de iTunes et quand je connecte mon iPhone a mon pc, il charge correctement sa batterie mais il y a pas de catégorié: Appareils et l'iPhone n'apparait pas dans iTunes. J'ai lancer un diagnostic et il me dit " Aucun iPhone détecté " j'ai éssayer de tout reinstaller les logiciels Apple, suivi toutes les assistance possible de apple mais rien a faire il ne veut pas se connecter. (les services: "Apple Mobile Device" et "Service Bonjour" sont démarré et sont Automatique )
Comment corriger cela ?
Merci d'avance pour vos réponses!
J'ai 2 problème avec mon iPhone 3G (iPhone qui m'a été donné par une alie suite a son achat de l'iPhone 4)
Operateur: SFR 5.0
Version: 3.1.2
Prog du modem: 05.11.07
JailBreaker/Désimlocker: Oui
Probleme 1:
Quand je veut téélcharger une application sur l'App Store de mon iPhone ou mettre a jour une application, je me connecte a mon compte existant, et après sa il m'ouvre un onglet: "Connexion à l'iTunes Store impossible", avec comme bouton: " OK " et j'ai beau essayer en Wi-fi ou en 3G sa fait pareil. Comment faire pour corriger cela ?
Problème 2:
J'ai installer la dernière version de iTunes et quand je connecte mon iPhone a mon pc, il charge correctement sa batterie mais il y a pas de catégorié: Appareils et l'iPhone n'apparait pas dans iTunes. J'ai lancer un diagnostic et il me dit " Aucun iPhone détecté " j'ai éssayer de tout reinstaller les logiciels Apple, suivi toutes les assistance possible de apple mais rien a faire il ne veut pas se connecter. (les services: "Apple Mobile Device" et "Service Bonjour" sont démarré et sont Automatique )
Comment corriger cela ?
Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:
- IPhone 3G problème (iTunes + App Store)
- App data - Guide
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Microsoft store download - Guide
2 réponses
ok, bah il faut faire une restauration de l'iphone et si ça ne passe pas par la méthode "traditionnelle" faut passer par le mode dfu.
regarde sur youtube !
regarde sur youtube !
gregory57339
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
20
merci je vais essayer cela