IPhone 3G problème (iTunes + App Store)

gregory57339 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai 2 problème avec mon iPhone 3G (iPhone qui m'a été donné par une alie suite a son achat de l'iPhone 4)
Operateur: SFR 5.0
Version: 3.1.2
Prog du modem: 05.11.07
JailBreaker/Désimlocker: Oui

Probleme 1:

Quand je veut téélcharger une application sur l'App Store de mon iPhone ou mettre a jour une application, je me connecte a mon compte existant, et après sa il m'ouvre un onglet: "Connexion à l'iTunes Store impossible", avec comme bouton: " OK " et j'ai beau essayer en Wi-fi ou en 3G sa fait pareil. Comment faire pour corriger cela ?

Problème 2:
J'ai installer la dernière version de iTunes et quand je connecte mon iPhone a mon pc, il charge correctement sa batterie mais il y a pas de catégorié: Appareils et l'iPhone n'apparait pas dans iTunes. J'ai lancer un diagnostic et il me dit " Aucun iPhone détecté " j'ai éssayer de tout reinstaller les logiciels Apple, suivi toutes les assistance possible de apple mais rien a faire il ne veut pas se connecter. (les services: "Apple Mobile Device" et "Service Bonjour" sont démarré et sont Automatique )
Comment corriger cela ?

Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

ok, bah il faut faire une restauration de l'iphone et si ça ne passe pas par la méthode "traditionnelle" faut passer par le mode dfu.

regarde sur youtube !
0
gregory57339 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

merci je vais essayer cela
0
gregory57339 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

J'ai reinistialiser l'iPhone en mode standard est maintenant, il ploque sur la pomme et je l'ai laisser la nuit mais il est rester sur la pomme. Que faire ? ( j'aime pas cette iPhone il a que des bugs )
0
Utilisateur anonyme

(...) si ça ne passe pas par la méthode "traditionnelle"faut passer par le mode dfu.

google : DFU iPhone Installation iOS
0