Itunes ne marche pas

Fermé
itsoo - 22 juil. 2011 à 14:08
kazzii Messages postés 122 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2022 - 22 juil. 2011 à 17:39
Bonjour, a tous.
Aujourd'hui j'ai essayé d'allumer Itunes mais ce dernier m'a affiché une fenêtre où il était écrit Impossible d'ouvrir itunes, erreur 7. Je suis donc aller sur le site d'apple qui m'ont conseillé de réinstaller Microsoft .NET FrameWork. Je l'ai fais et maintenant lorsque j'essaye d'ouvrir Itunes, un nouveau message s'affiche : Impossible de démarrer le programme car il manque AVFoundationCF.dll sur votre ordinateur. Je l'ai réinstaller mais ça ne marche toujours pas.
Je ne comprends plus rien .. Pouvez vous m'aidez ?

2 réponses

kazzii Messages postés 122 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2022 10
22 juil. 2011 à 14:12
itune n'est pas conseillé donc supprime completement itune du disque dur aussi si possible sans exception et réinstalle microsoft framework et ne demare pas d'autre application a coté de l'installation meme antivirus si possible
0
ça ne marche toujours pas. Je vais essayer de supprimer à la façon apple (dans un ordre précis) et je vais voir si ça marche.
0
kazzii Messages postés 122 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2022 10
22 juil. 2011 à 17:39
a tu essaye de le faire marcher dans un mode "executer en tant que admini..." ou carrement de demarrer la machine dans un mode sans echec
0