Itunes ne marche pas
itsoo
-
kazzii Messages postés 151 Statut Membre -
kazzii Messages postés 151 Statut Membre -
Bonjour, a tous.
Aujourd'hui j'ai essayé d'allumer Itunes mais ce dernier m'a affiché une fenêtre où il était écrit Impossible d'ouvrir itunes, erreur 7. Je suis donc aller sur le site d'apple qui m'ont conseillé de réinstaller Microsoft .NET FrameWork. Je l'ai fais et maintenant lorsque j'essaye d'ouvrir Itunes, un nouveau message s'affiche : Impossible de démarrer le programme car il manque AVFoundationCF.dll sur votre ordinateur. Je l'ai réinstaller mais ça ne marche toujours pas.
Je ne comprends plus rien .. Pouvez vous m'aidez ?
Aujourd'hui j'ai essayé d'allumer Itunes mais ce dernier m'a affiché une fenêtre où il était écrit Impossible d'ouvrir itunes, erreur 7. Je suis donc aller sur le site d'apple qui m'ont conseillé de réinstaller Microsoft .NET FrameWork. Je l'ai fais et maintenant lorsque j'essaye d'ouvrir Itunes, un nouveau message s'affiche : Impossible de démarrer le programme car il manque AVFoundationCF.dll sur votre ordinateur. Je l'ai réinstaller mais ça ne marche toujours pas.
Je ne comprends plus rien .. Pouvez vous m'aidez ?
A voir également:
- Itunes ne marche pas
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
- Assistance pour le "ITUNES" ✓ - Forum Gestion et lecture audio
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
2 réponses
itune n'est pas conseillé donc supprime completement itune du disque dur aussi si possible sans exception et réinstalle microsoft framework et ne demare pas d'autre application a coté de l'installation meme antivirus si possible
itsoo
ça ne marche toujours pas. Je vais essayer de supprimer à la façon apple (dans un ordre précis) et je vais voir si ça marche.