IPod 5ème Generation,Non identifié par iTunes

THM -  
 blabla -
Bonsoir a tous ici presents qui liront mon message.Je vous remercie d'avance d'avoir voulu partager vos connaissances avec moi concernant mon souci.Mon probleme est que j'ai installé iTunes sur mon pc tournant tournant sur Windows XP 2002 SP2, dans le poste de travail mon iPod est affiché en tant que disque amovible mais iTunes n'a pas IDENTIFIÉ mon iPod. Que dois-je faire? Telecharger une version plus recente d'iTunes?

nb: iPod 5è Generation (A1136EMC #2065)

Merci
A voir également:

7 réponses

nico

salut je possède un ipod 5eme génération et je doi te dire que tu doit possèder la version la plus récente d itunes voila !!!!
3
Oceane

Jai le meme soucis !
Heuresement qu'apple est ce qu'il y a de plus " fiable " quand on se prend la tête une demi heure avec un truc du genre !
0
Galix

Mm pb mais jai le 5G et dernier itunes. " ipod detecté mais non identifié" de l'aide!!!
0
romigue

pareil, si qqun sait venez nous aider !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tuner117 Messages postés 346 Statut Membre 55

ipod detecté mais non identifié

j'ai le même problème avec mon ipod nano 5g depuis que j'ai installé la version 10.0 d'itunes. la j'ai téléchargé la dernière version et toujours le même problème.
0
martoc

la meme chose pour moi!
A l'aiiiiiiiiiiiiiiide!!!
0
blabla

Pareil je cherche des solution sans avoir de réponse help !
0