Album artwork itunes : a quoi sert-il ?!

Résolu
azretier Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
azretier Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Tout est dans le titre, c'est une question courte mais j'aimerais savoir puisqu'il me prend quasi 100 Mo et que je suis à la recherche de place sur mon vieux PC

Merci d'avance =)

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

c'est les pochettes des cd, images
certains de ces fichiers comportent aussi des infos sur les licences (si tu achètes ta musique sur le store comme moi, tu as le contenu bonus généralement là dedans).
0
azretier Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Excuse moi je voulais juste etre sur
donc dans le coup c'est la que y a toutes les pochettes que j'ai rejoutées manuellement, et du coup si je supprime ce dossier y a plus de pochettes dans itunes ? pff '--
0
Utilisateur anonyme

oui :)
sauf si tu as réalisé des achats sur le store (musique, films, apps, etc.)
0
azretier Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

nan nan aucuns
et est-ce qu'il y aurait un moyen de dire a itunes de pas regarder dans le repertoire "mes documents" mais sur mon disque dur externe ?
0
Utilisateur anonyme

oui :
il faut changer l'emplacement du dossier itunes media dans les prefs. Voir le site apple.com/fr/support
0

laisse tomber j'ai trouvé il suffisait de chercher un pitit peu ^^'
0
Utilisateur anonyme

ok, à ton service Elvis !
0