Desinstallation d'itunes impossible :'(

Mika -  
 alexandra -
Bonjour,

je laisse un poste parce que ça fait 2 jours que je suis sur le probleme:
Après avoir nettoyé le registre de mon pc Itunes ne demarre plus. Mais impossible de le désinstaller même manuellement :"impossible de supprimer ituneslocalized.dll: erreur de données (controle de redondance cyclique)"!! il en ait de meme pour quicktime.

Si j'essaie de reinstaller itunes : "erreur lors de la tentative de creation du repertoire C:/programme file/quicktime/Qtsystem/QuickTimeAuthoring.Resources/fr.lproj"

J'ai essayer une restauration de mon registre par une sauvegarde, une restauration du systeme et des solutions proposé par d'autre poste sur votre site concernant ce probleme mais rien n'est efficace.

Je ne peux donc plus mettre de musique dans mon ipod...

Merci de votre aide.
A voir également:

5 réponses

jkreitz93 Messages postés 229 Statut Membre 21

0
Mika

Salut jkreitz93
Merci de ta reponse.

j'ai installé le logiciel mais itunes n'apparait pas dans la liste des logiciel a supprimer ni quicktimes. Je ne sais pas quoi faire.
0
chupi

Bonjour, j'ai le même problème avec Itunes, depuis quelques temps je n'arrivais à l'ouvrir qu'en connectant mon ipod.

En cliquant sur l'icone, tout simplement, une fenêtre d'installation apparaissait (alors qu'Itunes était déjà installé) et un message d'erreur "erreur de redondance cyclique" ne tardait pas à s'afficher au bout de quelques secondes.

J'ai essayé de supprimer Itunes via le panneau de configuration pour le désinstaller, voyant que tout n'avait pas disparu, j'ai voulu supprimer les fichiers manuellement mais impossible. Il me reste toujours un fichier "classes.nib" qui me met l'erreur de redondance cyclique à chaque fois que je veux le déplacer ou le supprimer.

Si vous connaissez un logiciel qui me permettrait de supprimer ces fichiers et toute trace d'itunes, ça m'aiderait pour le réinstaller ensuite, au propre.

Merci d'avance.

Je précise que je suis sous xp.
0
WorldCommercial

@ Mika & chupi:

Panneaux de configuration > ajouter ou supprime > supprime-le, va dans corbeille supprime et actualise ensuite re-télécharge le.
0
Chupi

Merci de ta réponse WorldCommercial, malheureusement, Itunes n'apparaît plus dans la liste de ajout suppression de programmes. Je ne sais pas comment faire pour supprimer toute trace car lorsque je veux réinstaller Itunes, il n'y arrive pas à cause des fichiers qui sont encore présents sur ma machine.

Mais merci encore pour l'attention que tu m'as accordé.
0
alexandra

et alors ça remarche le re formatage? parce que moi j'ai le même problème.. je suis dessu depuis 2jours..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
WorldCommercial

bien à apars le reformatage je sais pas quoi te dire de plus
0