Enlever une bibliothèque itunes d'un itouch
Gropoof
-
math 2000 Messages postés 2833 Statut Membre -
math 2000 Messages postés 2833 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai un problème. J'ai récupéré l'ipod touch 1ere generation(version 2.2.1) de ma soeur. Elle était sur la bibliothèques itunes. Il se trouve que entre temps, on a reformater notre ordinateur et donc lorsque j'ai pris l'itouch j'ai retélécharger itunes ( version 8.2) mais surprise ! Lorsque que je connecte l'ipod à itunes on me dit qu'il ne peut pas être synchroniser avec deux bibliothèques. Pourtant l'ancienne n'existe plus puisque nous avons reformater notre ordinateur. Je voudrais supprimer l'ancienne bibliothèque de l'itouch. Comment faire ?
Merci d'avance ;)
Voilà j'ai un problème. J'ai récupéré l'ipod touch 1ere generation(version 2.2.1) de ma soeur. Elle était sur la bibliothèques itunes. Il se trouve que entre temps, on a reformater notre ordinateur et donc lorsque j'ai pris l'itouch j'ai retélécharger itunes ( version 8.2) mais surprise ! Lorsque que je connecte l'ipod à itunes on me dit qu'il ne peut pas être synchroniser avec deux bibliothèques. Pourtant l'ancienne n'existe plus puisque nous avons reformater notre ordinateur. Je voudrais supprimer l'ancienne bibliothèque de l'itouch. Comment faire ?
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Enlever une bibliothèque itunes d'un itouch
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment enlever une page sur word - Guide
- Enlever notification whatsapp pour une personne - Guide
- Comment enlever un ami sur facebook - Guide
transfer tes achats clic droit sur ipod transferer mes achat .rajoute les musiques sauvegardés dans ta bibliotéque .et snchronise en accéptant les message effacement
le logiciel est payant donc soit tu l'achette sois tu m'evoie un mail sois tu utilises une version limité
si tu as peu de musique à sauvegardé