Les discussions
Erreur installation itunes
Bonjour tous, J'ai un problème avec l'installation de Itunes. je n'en ai jamais eu, mais pour la 1ère syncho de mon Ipod, il e faut l'installer. J...
Itunes problèmes
Bonjour, quand je clique sur mon logiciel iTunes, il ne souvre pas. Le carré dans la barre de liste des taches souvre et se ferme juste apres. ...
Itunes je te hais
Hello, Aujourd'hui je branche mon i pod à mon ordi cela fait planter automatiquement mon i tunes après quelques minutes ctrl+alt+sup je coupe i tune...
Autre logiciel qu' itunes
Bonjour, J aimerais savoir si il existe un autre logiciel qu' Itunes pour géré mon Ipod, J ai entendu parlé d un logiciel finissant par ...pod. Mer...
Logiciel pour paroles itunes
Bonsoir, je recherche un logiciel qui permettrais d'ajouté automatiquement les paroles sur les piste itunes j'ai essayé ignuteel, mais il ne fonctionn...
Comment télécharger les sons sur itune?
Bonjour, j'ai 13 ans en classe de5eme hier 23/06/12 j'ai essayer de télécharger avec mon père des son gratuitement sur mon ipod par itune mais i...
Itunes ou?comment?
Bonjour, Pour vous aider a m'aider je vous explique ma situation . Récemment j'ai eu un iphone 3gs ,le truc c'est qu'il me faut itunes pour mettre ...
Importer des dossiers de musique sur itunes ?
Bonjour, Dans mon dossier "Musique", j'ai environ 150 dossiers différents (j'ai classer mes musiques selon les artistes). J'aurais voulu savoi...
Itunes est-il gratuit?
Bonjour, ITunes est-il gratuit (niveau téléchargement du programme) tant que je ne télécharge pas de musiques? Merci.
Comment utiliser itunes
Bonjour, Je cherche à savoir comment peux t-on s'inscrire à Itunes d'Apple gratuitement sans donner son numéro de carte bancaire? Merci d'avanc...
Payons nous une fois ou plus sur l'itunes ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir que si exemple on telecharge un film ou de la musique sur iTunes Store, est ce qu'on le paye juste une fois a la fin du mo...
Sos "itunes a cessé de fonctionner"
RésoluBonjour, Voilà une petite semaine que je n'arrive plus à accéder à mon iTunes. Effectivement à l'ouverture un message d'erreur apparaît: "iTun...
Probleme itunes
Bonjour j'ai restaurer mon iPhone et j'ai voulu mettre mon acienne sauvegarde et iTunes me dit Votre iPhone n'as pas pus restaurer car votre votre iPh...
Ajouter de la musique sur itunes et iphone
Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai voulu changer les musiques présente sur mon Iphone4 (8GO) et sur ma bibliothèque Itunes!! Lorsque j'ajoute de l...
Petit problème avec itunes 16.6.3
RésoluBonjour, Comme je ne suis pas une grande experte en informatique, je voulais vous poser une question concernant iTunes. Une des particularité...
Pb carte cadeaux itunes
Bonjour j'ai UN probleme j'ai acheter une carte cadeaux itunes de 15€ je n'arrive pas a mettre le code qu'il me donne je vais dans utiliser code je le...
Itunes... help?!
Bonjour, J'essai depuis plusieurs jours, en vain, d'installer Itunes mais mon pc coupe au milieu du processus et m'affiche ce message: An erro...
Itunes 10.6
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Ipod Touch hier. Suivant les instructions je me rends sur le site officiel Apple et je télécharge le logicie...
Problème installation d'itunes
Bonjour, j'ai formater mon pc il y a a peine 2h et j'ai voulu (ré)installer itunes, je le télécharge je commence a l'installer mais un peux avant la f...
Iphone/itunes xp 64 bits
Bonjour, Comme beaucoup de gens, j'ai un problème avec Itunes car j'ai le version 64 bits de Windows XP (je sais, on fait ce que l'on peut). La qu...
Problenme pour instaler itunes
Bonjour, j'ai telechargé itunes mais lorsque je veut executer le programme je reçoi un message d'erreur qui me dis qu'un probleme c'est produit sur...
Itunes : le fichier original est introuvable
Bonjour, Suite au message d'erreur suivant : Exemple : 'Impossible d'utiliser le morceau "Ta Plage Beach Boy" : le fichier original est introuv...
Itunes - liste de lecture effacée
RésoluBonjour, J'ai malencontreusement effacé la liste de lecture intitulée "ajoutés récemment" - j'ai envisagé de réinstaller ITunes pour la récupérer ...
Problèmes de synchronisation avec itunes.
Bonjour à tous, J'ai de nombreux problèmes avec l'utilisation d'Itunes. J'ai sur Itunes environ 400 chansons, mais malgré toutes les synchronisation...
Probleme film itunes store
RésoluBonjour, j'ai telecharger un film sur itunes store donc je l'ai dans ma biblihotèque itunes mais dés que je branche mon ipod nano chromatique, un ...
Affichage liste podcasts dans itune
RésoluBonjour, J'utilise un IPod touch depuis longtemps pour podcaster des émissions de radio. depuis plusieurs mois maintenant ITune n'affiche plus la l...
Itunes, créer compte pour avoir les podcasts
Bonjour à tous, Voilà mon problème: je viens de télécharger iTunes et maintenant, j'aimerais pouvoir accéder aux podcasts. D'après les forums, il ...
Transférer bibliothèque itune
Bonjour, J'ai changé de portable et je voudrais transférer tout le contenu de ma bibliothèque iTune sur mon nouveau portable. Cela inclut toutes les...
Itunes sur samsung galaxy note
Bonjour, Comment telecharger des logiciels iTunes sur Samsung Galaxy Note? Configuration: Windows Vista / Safari 536.5
Itunes ne marche pas
Quand j'allume iTunes 10 il met un contract je fais accepter et puis plus rien. Quand je branché l'iPod il ne le reconnais pas et ne s'allume pas aut...
Probleme avec un telechargement et itunes
Bonjour, voila je viens de téléchargé un album sur mon mac book pro et il ne s'ouvre qu'avec vlc alors que je souhaite le lire sur ma bibliotheque i...
Ma bibliothèque itunes
Bonjour, puis je transférer ma bibliothèque itunes sur mon tel.android lg Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Erreur 15000 sur itunes 10
RésoluBonjour, Bonjour j'utilise itunes 10 avec la Airport express et windows 7 et du jour au lendemain la connexion avec la Airport devient impossible ...
Itunes
Salut les forumeurs, il y a quelque temps,j'ai dû acheter un nouvel ordi,passant d'un Toshiba à Macbook.Alors avec mon nouvel ordi,je ne peux pas syn...
Itunes, charge cpu, son qui saute
ITunes, Charge CPU, son qui saute : J'ai mis du temps à cerner le phénomène mais je trouves pas la raison, help ! J'utilise iTunes version 7 avec un...
Itunes: onglet "ajoutes récemment"
Bonjour, J'ai malencontreusement supprimé l'onglet "ajoutés récemment" précédé d'une roue dentelé dans Listes de Lecture - et depuis lorsque je ve...
Je n'arrive pas à ouvrir itunes !
Bonjour, aujourd'hui je vous fait part de mon problème, j'ai téléchargé Itunes 10.6.1 et quand le téléchargement est fini je double clique sur le racc...
Comment mettre un clip video sur itunes
Bonjour, j'ai pas encore mon itouch mais je vais bientôt en avoir un et le truc c'est que j'ai plein de clip video DEJA EN MP4 et j'arrive pas à les...
Disparition de ma bibliothèque itunes
Bonjour, alors mon ipod commençant à se faire vieux, j'ai voulu transférer ma bibliothèque itunes vers mon disque dur externe pour se faire j'ai suivi...
Regroupement artistes albums itunes
Bonjour, Je me démène depuis plus de 4h sur la façon de regrouper les artistes au sein d'un même album sur Itunes, afin que les artistes apparaiss...
Fichier introuvables itunes
Bonjour, J'ai un petit problème et j'aurais besoin de l'aide des connaisseurs se trouvant parmi vous. Cela fait maintenant 1 an que j'ai mon ipod et i...
Coent etre itune
Bonjour, je ne c'est pas comment faire pour mette itunes sur mon ipod touch 3 ni sur mo ordi quelqun peut maider merci Configuration: Windows...
Problème de lancement itunes
Bonjour à tous! Je viens vous demander de l'aide car j'ai un problème avec le lancement d'iTunes, ce n'est pas si grave mais tout de même assez dér...
Partage de bibliotheque itunes
Bonjour, jaimerai savoir comment faire pour configurer mon ordi avec un autre pour partager ma musique et lexporter sur un autre compte itunes ...
Problème synchronisation avec ipad et itunes
Bonjour, Tout d'abord je m'excuse si le sujet à déjà été traité mais comme je n'ai pas trouvé de sujet correspondant je me permet de poster ce mes...
Transfert de musique itunes vers pc.
Bonjours. j'ai récemment perdu mon iphone et le fichier musique qui était dans mon ordinateur a été supprimé. Toutes mes musiques sont sur itunes ma...
Points d'exclamation dans itunes
Bonjour, Mon problème: J'ai actualisé iTunes avant hier J'ai des points d'exclamation à chaque chanson, toutes les chansons que j'ai importée ...
Itunes - problème installation
Bonjour à tous, Depuis maintenant 6h j'essaie de réinstaller iTunes 10.6. Ce matin, je voulais en fait faire la mise à jour de QuickTime, iTunes...
Probleme avec itunes et mon iphone 4
Bonjour, j'ai un petit probleme depuis ce matin, je me decide a installer de nouveau itune ( que j'ai du desinstaller a cause d'un virus est donc j...
Itunes ne reconnait plus mon iphone 3gs
Bonjour, Tout est dans le titre. Mon Iphone n'est plus reconnu dans le PC et dans ITUNES. Le cable est ok, car il charge l'IPHONE sur prise sect...