Les discussions

Itunes ou?comment?

Bonjour, Pour vous aider a m'aider je vous explique ma situation . Récemment j'ai eu un iphone 3gs ,le truc c'est qu'il me faut itunes pour mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Al-catraz

Importer des dossiers de musique sur itunes ?

Bonjour, Dans mon dossier "Musique", j'ai environ 150 dossiers différents (j'ai classer mes musiques selon les artistes). J'aurais voulu savoi...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
vl02

Itunes est-il gratuit?

Bonjour, ITunes est-il gratuit (niveau téléchargement du programme) tant que je ne télécharge pas de musiques? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
georges97

Comment utiliser itunes

Bonjour, Je cherche à savoir comment peux t-on s'inscrire à Itunes d'Apple gratuitement sans donner son numéro de carte bancaire? Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
qS

Payons nous une fois ou plus sur l'itunes ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir que si exemple on telecharge un film ou de la musique sur iTunes Store, est ce qu'on le paye juste une fois a la fin du mo...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Pixxlol

Sos "itunes a cessé de fonctionner"

 Résolu

Bonjour, Voilà une petite semaine que je n'arrive plus à accéder à mon iTunes. Effectivement à l'ouverture un message d'erreur apparaît: "iTun...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Coxyde

Probleme itunes

Bonjour j'ai restaurer mon iPhone et j'ai voulu mettre mon acienne sauvegarde et iTunes me dit Votre iPhone n'as pas pus restaurer car votre votre iPh...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
piratesdescaraibes

Ajouter de la musique sur itunes et iphone

Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai voulu changer les musiques présente sur mon Iphone4 (8GO) et sur ma bibliothèque Itunes!! Lorsque j'ajoute de l...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
TiiB28

Petit problème avec itunes 16.6.3

 Résolu

Bonjour, Comme je ne suis pas une grande experte en informatique, je voulais vous poser une question concernant iTunes. Une des particularité...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
nosmarties

Pb carte cadeaux itunes

Bonjour j'ai UN probleme j'ai acheter une carte cadeaux itunes de 15€ je n'arrive pas a mettre le code qu'il me donne je vais dans utiliser code je le...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
pico.l

Itunes... help?!

Bonjour, J'essai depuis plusieurs jours, en vain, d'installer Itunes mais mon pc coupe au milieu du processus et m'affiche ce message: An erro...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
ItapagéCoração96

Itunes 10.6

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Ipod Touch hier. Suivant les instructions je me rends sur le site officiel Apple et je télécharge le logicie...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Helen Magnus

Problème installation d'itunes

Bonjour, j'ai formater mon pc il y a a peine 2h et j'ai voulu (ré)installer itunes, je le télécharge je commence a l'installer mais un peux avant la f...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Destrio5

Iphone/itunes xp 64 bits

Bonjour, Comme beaucoup de gens, j'ai un problème avec Itunes car j'ai le version 64 bits de Windows XP (je sais, on fait ce que l'on peut). La qu...

18 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Bobbygom

Problenme pour instaler itunes

Bonjour, j'ai telechargé itunes mais lorsque je veut executer le programme je reçoi un message d'erreur qui me dis qu'un probleme c'est produit sur...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Zellsyn

Itunes : le fichier original est introuvable

Bonjour, Suite au message d'erreur suivant : Exemple : 'Impossible d'utiliser le morceau "Ta Plage Beach Boy" : le fichier original est introuv...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
gugus69

Itunes - liste de lecture effacée

 Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement effacé la liste de lecture intitulée "ajoutés récemment" - j'ai envisagé de réinstaller ITunes pour la récupérer ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
musicfan

Problèmes de synchronisation avec itunes.

Bonjour à tous, J'ai de nombreux problèmes avec l'utilisation d'Itunes. J'ai sur Itunes environ 400 chansons, mais malgré toutes les synchronisation...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
nosmarties

Probleme film itunes store

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger un film sur itunes store donc je l'ai dans ma biblihotèque itunes mais dés que je branche mon ipod nano chromatique, un ...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
flo

Affichage liste podcasts dans itune

 Résolu

Bonjour, J'utilise un IPod touch depuis longtemps pour podcaster des émissions de radio. depuis plusieurs mois maintenant ITune n'affiche plus la l...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
M@thew

Itunes, créer compte pour avoir les podcasts

Bonjour à tous, Voilà mon problème: je viens de télécharger iTunes et maintenant, j'aimerais pouvoir accéder aux podcasts. D'après les forums, il ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Karto_bizzX

Transférer bibliothèque itune

Bonjour, J'ai changé de portable et je voudrais transférer tout le contenu de ma bibliothèque iTune sur mon nouveau portable. Cela inclut toutes les...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
lau16

Itunes sur samsung galaxy note

Bonjour, Comment telecharger des logiciels iTunes sur Samsung Galaxy Note? Configuration: Windows Vista / Safari 536.5

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
maison22

Itunes ne marche pas

Quand j'allume iTunes 10 il met un contract je fais accepter et puis plus rien. Quand je branché l'iPod il ne le reconnais pas et ne s'allume pas aut...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
ymott

Probleme avec un telechargement et itunes

Bonjour, voila je viens de téléchargé un album sur mon mac book pro et il ne s'ouvre qu'avec vlc alors que je souhaite le lire sur ma bibliotheque i...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
gibus

Ma bibliothèque itunes

Bonjour, puis je transférer ma bibliothèque itunes sur mon tel.android lg Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
guitoulio

Erreur 15000 sur itunes 10

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'utilise itunes 10 avec la Airport express et windows 7 et du jour au lendemain la connexion avec la Airport devient impossible ...

28 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
xavier

Itunes

Salut les forumeurs, il y a quelque temps,j'ai dû acheter un nouvel ordi,passant d'un Toshiba à Macbook.Alors avec mon nouvel ordi,je ne peux pas syn...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
domyself

Itunes, charge cpu, son qui saute

ITunes, Charge CPU, son qui saute : J'ai mis du temps à cerner le phénomène mais je trouves pas la raison, help ! J'utilise iTunes version 7 avec un...

18 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
meka

Itunes: onglet "ajoutes récemment"

Bonjour, J'ai malencontreusement supprimé l'onglet "ajoutés récemment" précédé d'une roue dentelé dans Listes de Lecture - et depuis lorsque je ve...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Musicfan

Je n'arrive pas à ouvrir itunes !

Bonjour, aujourd'hui je vous fait part de mon problème, j'ai téléchargé Itunes 10.6.1 et quand le téléchargement est fini je double clique sur le racc...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
baaby-s

Comment mettre un clip video sur itunes

Bonjour, j'ai pas encore mon itouch mais je vais bientôt en avoir un et le truc c'est que j'ai plein de clip video DEJA EN MP4 et j'arrive pas à les...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
XxdemonxX

Disparition de ma bibliothèque itunes

Bonjour, alors mon ipod commençant à se faire vieux, j'ai voulu transférer ma bibliothèque itunes vers mon disque dur externe pour se faire j'ai suivi...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
ArthurFanApple

Regroupement artistes albums itunes

Bonjour, Je me démène depuis plus de 4h sur la façon de regrouper les artistes au sein d'un même album sur Itunes, afin que les artistes apparaiss...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Juliuxx

Fichier introuvables itunes

Bonjour, J'ai un petit problème et j'aurais besoin de l'aide des connaisseurs se trouvant parmi vous. Cela fait maintenant 1 an que j'ai mon ipod et i...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
orochimau

Coent etre itune

Bonjour, je ne c'est pas comment faire pour mette itunes sur mon ipod touch 3 ni sur mo ordi quelqun peut maider merci Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Jérémie Sauvé

Problème de lancement itunes

Bonjour à tous! Je viens vous demander de l'aide car j'ai un problème avec le lancement d'iTunes, ce n'est pas si grave mais tout de même assez dér...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Scyron

Partage de bibliotheque itunes

Bonjour, jaimerai savoir comment faire pour configurer mon ordi avec un autre pour partager ma musique et lexporter sur un autre compte itunes ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème synchronisation avec ipad et itunes

Bonjour, Tout d'abord je m'excuse si le sujet à déjà été traité mais comme je n'ai pas trouvé de sujet correspondant je me permet de poster ce mes...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Jack

Transfert de musique itunes vers pc.

Bonjours. j'ai récemment perdu mon iphone et le fichier musique qui était dans mon ordinateur a été supprimé. Toutes mes musiques sont sur itunes ma...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
M@thew

Points d'exclamation dans itunes

Bonjour, Mon problème: J'ai actualisé iTunes avant hier J'ai des points d'exclamation à chaque chanson, toutes les chansons que j'ai importée ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
cat

Itunes - problème installation

Bonjour à tous, Depuis maintenant 6h j'essaie de réinstaller iTunes 10.6. Ce matin, je voulais en fait faire la mise à jour de QuickTime, iTunes...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Hender

Probleme avec itunes et mon iphone 4

Bonjour, j'ai un petit probleme depuis ce matin, je me decide a installer de nouveau itune ( que j'ai du desinstaller a cause d'un virus est donc j...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
aliagorn

Itunes ne reconnait plus mon iphone 3gs

Bonjour, Tout est dans le titre. Mon Iphone n'est plus reconnu dans le PC et dans ITUNES. Le cable est ok, car il charge l'IPHONE sur prise sect...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
calogerette

Itunes sur un pc

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrai télécharger de la musique via iTunes grâce aux cartes spécifiques à 15€, 25€ ou 50€, jusqu'à là tout va bien. Mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
(T$P)_AnOnYmE

Récupérer une bibliothèque itunes

Bonjour, Un ami a formaté mon ordi sur lequel se trouvait ma bibliothèque itunes suite à un problème sur ce dernier et depuis j'ai réinstallé it...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
people

Parole itunes

Bonsoir, J'était sur iTunes en train de transférer des albums et réglai les propriétés pour que ça fasse bien propre et que tout sois bien remplie...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Yosan

Carte itunes, important.

Bonjour, c'est difficile à expliquer. J'ai reçu pour ma fête une carte itunes de 25$. Vu que mon ordi vaux que de la merde, je me demandais si on pouv...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
aalexbaill

Probleme de synchro avec itunes

Bonjour j'ai etait oblige de reformate mon ordinateur hier et de change de disque dur j'aimerais savoir comment je fais pour reprendre toutes mes phot...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
USA-France

Transfert musique iphone vers itunes

Bonjour, Je souhaiterais transéferer de la musique que j'ai enregistrée sur mon Iphone (provenant de mes CD et des achats) sur la bibliothèque Itune...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
USA-France
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 5 141