Les discussions

Transférer ma bibliothèque de itunes vers windows media player

Bonjour, J'ai un PC et j'utilisais jusqu'à maintenant iTunes pour stocker ma musique. Je veux maintenant me débarrasser de iTunes et transférer ma bi...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
hlegrand

Coment telecharger

Bonjour, je voudrais savoir coment telecharger une chansson sur real player Configuration: Windows Vista / Firefox 46.0

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
nocram18

Ipod nano 7g non détecté

Bonjour, bonsoir. Mon iPod Nano n'est pas détecté, c'est-à-dire que lorsque je le branche à l'ordinateur (Windows 10) il ne charge même pas mais pa...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement des album sur itunes gratuitement

Bonjour, donc je voudrais savoir si il est possible de télécharger les albums gratuitement sur iTunes. Je connais la technique de convertir les musiqu...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Grolardbzh

Impossible de télécharger itunes avec windows xp

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 45.0 il m'est impossible de télécharger itunes sur mon Pc , je suis sur windows xp ça me di...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
matthieubonnet591

Itunes ne fonctionne pratiquement jamais sous windows 10

Bonjour, pourquoi ITUNES ne fonctionne pratiquement jamais sur un ordi sous windows 10 Configuration: Windows / Firefox 45.0

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
iphone 92

Lire un film sur video-projecteur

Bonjour, J'ai téléchargé des films sur Itunes. Je peux les lire sur l'écran de l'ordi mais pas avec mon vide projecteur. Y a-t-il une solution ? ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
onmappellebob

Ajouter illustration album

Bonjour, petit souci avec un album sur itunes, j'essaie, comme à mon habitude, d'y ajouter son illustration d'album depuis un fichier sur mon ordina...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
lmc-3

Windows installer package

Bonjour, j'essaye d'installer une nouvelle version d'i tunes pour mettre à jour mon i phone 4 mais mon pc indique:" problème avec votre windows in...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
glg29

N'arrive pas créer un compte sur itunes store

Résolu

Bonjour, J'essaie de créer un compte iTunes Store, j'ai déjà mon compte sur le site, mais quand je vais pour télécharger une application ils me dema...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
fandresena06

Comment recuperer des factures

Salut 'jeveux recuperer mes facteur des gemmes que j'ai acheter sur des cartes iTunes

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
mya369

Enregistrement de musique

Je veux enregistrer de la musique. Merci de votre aide. Mamie 137

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Mamie137

Problème itunes.ink

Bonsoir, Je vous explique mon problème: lorsque je veux faire des mise à jours itunes ou que je veux installer itunes tout simplement, au cour de l'i...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
tugdipp

Extraire podcast d'itunes ..

Bonjour à tous, Voilà mon "problème", j'aimerai bien extraire quelques podcast se trouvant dans Itunes pour le mettre sur mon baladeur MP3, j'aime...

16 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
ano

Localiser

Résolu

Bonjour Pourquoi lorsque jke désire écouter un morceau de musique y à t'il une fenêtre qui s'ouvre et l'on me demande de """localiser""" Merci p...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
jeano

Problème d'installation du logiciel

Bonjour à tous! j'ai besoin d'aide : j'ai récemment eu un iPod, j'ai alors voulu installer iTunes sur le site d'Apple. Le problème est que le téléchar...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
said jabri 36

Itunes

Résolu

Bonjour. Je voudrais savoir comment transférer des fichiers depuis iTunes sur un portable Samsung. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
SecretWorld1963

Comment transférer sur clé usb de la musique achetée sur itunes

Bonjour, J'ai réussi à transférer un morceau de musique sur clé USB à partir de mon PC mais je ne peux pas ouvrir le fichier : il est indiqué "le fi...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Gaston

Transférer ma musique d'iphone sur l'ordinateur

Bonjour, J'ai un iphone 4 avec toute ma musique, jusque là pas de souci. Sauf que j'ai dû supprimer toute la musique qui se trouvait sur mon or...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
polnandv

Changer image dans itunes

Résolu

Bonjour, Bon, je cherche partout et je ne trouve pas ! Comment je fais pour changer d'image dans le "cover flow" de iTunes ? J'ai, par erreur, "gl...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
louwst

Itunes

Bonjour, j'aimerai supprimer deux ou trois morceaux sur itunes, mais je ne sais pas comment faire pour les supprimer aussi sur mon iphone, pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Gaston

Bibliothèque itunes: problème chansons

Salut Bon eh ben voila mon problème: J'ai un ipod-touch-8-go-2nd-generation avec beaucoup d'applications et 70 chansons, j'aimerais rajouter 2...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
masspourhass

Problème de lecture en continu

Bonjour, Je n'arrive plus à écouter mes chansons à la suite... dès que la chanson finit, il faut que je pointe la chanson suivante pour qu'elle d...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Alysoncv

Pas d'onglet photo sur itunes

Bonjour, je viens de m'acheter un iphone et je ne peux pas transférer de photo de mon ordinateur dessu parce que je n'ai pas d'onglet photo sur itun...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
bigkourou

Cadeau supprimé

Bonjour, il y a quelques moi un ami m'a offert un album sur itunes, il me l'a offert via email et je l'ai activé. il y a une semaine ma petite ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
kyon0043

Itunes : impossible !

Bonjour, d'abord je vous remercie de prendre votre temps pour lire ce message. J'ai désinstallé iTunes. Mais maintenant je n'arrive pas à le réinst...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Nicrodox

Désinstallation itunes

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un problème pour l'installation d'itunes disant qu'une version plus récente est déjà installé et impossible de désinstaller ht...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
romain3169

Ma carte ne fonctionne pas sur itunes

Bonjour, Quand je rentre les données de ma nouvelle carte sur iTunes, j'ai un message d'erreur de leur part. Le voici "Ce mode de paiement à été ...

18 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
IPhone en galère

J'ai désactivé mon iphone, help !

Résolu

Alors voilà, j'ai un problème très complexe. Ayant oublié mon code de vérouillage de mon Iphone 3gs je l'ai désactivé... Alors je télécharge donc Itun...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
maykovv

Comment débander problème jeilbreak ne fonctionne pas avec les t

Bonjour, Comment débander problème Jeilbreak ne fonctionne pas avec les téléphones verrouillés, ainsi que des applications. Mon iPhone 4 et je veux...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Serge1999

Carte itune

Bonjour, J'ai acheté une carte iTune qui vient d'Allemagne et j'habite en France, lorsque j'éssais le code il me marque "code utilisable seulement d...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Xavier..

Compte apple sans carte bancaire

Comment créer un compte apple sans carte bancaire et de pouvoir télécharger des applications ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
mtristepin

Je n'arrive plus à synchroniser mon ipod nano

Bonjour, La semaine dernière j'ai eu un bug Itunes, c'est-à-dire, toutes mes chansons se sont effacées puis remises en deux fois. J'ai donc du les e...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
mtristepin

Impossible d'ouvrir itunes sous windows 8

Bonjour, Bonjour, J'ai installé en début de semaine un nouvel ordi (HP i5) équipé, comme à peu près tout le matériel neuf maintenant, de Windows...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
ricrak

Demande aide itunes

Bonjour, je recherche quelques infos concernant itunes a la maison je possède : un iphone 6S un iphone 6 un ipad air mais voici mon ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
cyborg59

Itunes coche mes chansons...

Salut ! Je m'adresse à vous parce que j'ai un petit soucis avec ITunes.. Mon problème c'est qu'à chaque fois que je l'ouvre, il me met une page d'...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
GreenyGirl842

Iphone bloqué sur itunes

bonsoir. je me nomme Bienvenu. j'ai un problème sur mon téléphone iPhone 3g suite de mis a jour sur iTunes. le téléphone est bloquer sur logo iTunes p...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
acohen612

Partage

bonjour tout le monde, mon mari et moi avons un Ipod, nous voudrions avoir la même musique. Comment faire pour que je transfère ma bibliothèque dans ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
cygrann

Fichiers *.band

Résolu

Comment écouter un fichier issu de Garage Band avec iTunes donc le transformer en mp3 ???? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
HelpiOS

Installer itunes sur windows 8

Bonjour, installation iTunes sur windows 8 Configuration: Windows / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
wallon

Restauratiion d'un iphone

comment restaurer un iphone?

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
piquesous

Itunes apparait en écran noir

Résolu

Bonjour, Pourquoi, lorsque je clique sur ma fenetre itunes, ce dernier apparait en écran noir lorqu'il est ouvert?! Merci

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
tibo

Illustrations d'album qui ne s'affichent pas

Salut tout le monde, j'ai un soucis sur iTunes depuis un petit moment, je ne peux plus mettre mes illustrations d'album manuellement. Quand je fais ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
rikdub

Recuperer mes photos

Depuis ce matin, mon iphone 5s est totalement cassé, n'yant plus de contact tactile sur la moitie gauche de mon ecran je ne peux donc pas déverouiller...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Anth0x

Identifiant apple

Fermé

Bonjour, Merci pour votre disponibilité. Je veux créer mon compte Apple je n'arrive pas car mon pays le Togo n'est dans liste. Aider moi. Merci

Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment marche snap chat svp???

comment marche snapchat???

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
AlicePiton

Je veux télécharger logiciel itunes

bonjour à tous les amateur et amtriste

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Letrollien

Itunes

Bonjour, peut-on avoir 2 comptes itunes distincts sur le meme ordinateur ? Merci de votre réponses. Salutations

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
HelpiOS

Musique iphone via itunes

Bonjour, Je voudrais savoir si nous sommes obligé de mettre de la musique sur son iphone via itunes ? merci.

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Melanie

Transfert de musiques d'iphone vers mac

Bonsoir, je voulais savoir si Airmore était le seul moyen de mettre des musiques non achetées sur l'itunes store, d'un iPhone vers un mac. Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
kiwiz47
Résultats 401 - 450 sur un total de 5 154