Les discussions

Mythe Gestion et lecture audio

Installation de itunes

Bonjour, j'ai téléchargé itunes sans problème, c'est à l'installatique que ça ne marche plus! Lorsque je fais exécuter, l'ordinateur m'envoie un mess...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Mythe
lachoseenrouge Gestion et lecture audio

Mettre des vidéos de type .avi sur itunes

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait si on peut mettre des vidéos sur iTunes si elles sont de type .avi! Sinon est-ce que quelqu'un peut me d...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
lachoseenrouge
RanEl Gestion et lecture audio

Problème de lecture avec itunes

Bonjour, J'ai un problème avec Itunes. Lorsque je lance le programme, on me met cette information: "Itunes a détecté un problème de configuration aud...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
florent096
miczfr Gestion et lecture audio

Écouter de smorceaux itune

Bonjour, on m'a offert une compilation gravée de musique. Sur celle ci il y a des morceaux qui ont été acheté sur itune store et qui sont protégés.Y ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
biilyboy85
ggpeople Gestion et lecture audio

Problème avec itunes

Résolu

Bonjour, voila je souhaiterais faire convertir mes achats de mon iTunes store en format m4p en mp3 ce que je comprend pas part contre, certaine de me...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
ggpeople
camille_lou Gestion et lecture audio

Pb itunes

Résolu

Bonsoir à tous :) J'ai changée d'ordi et j'ai un problème de transfert de musique avec mon iPod. Quand je connecte mon iPod sur mon nouvel ordi, j...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
camille_lou
EASTPAK Gestion et lecture audio

Itunes

Bonjour, Quand iTunes s'ouvre et que je vais dans ma bibliothèque il y a aucune musique de mon ipod ! Elles on tousses disparu ! J'aimerai les r...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
Shippuden51 Gestion et lecture audio

Probleme itunes

Résolu

Bonjour, Quand je lis une musique avec iTunes, il lit normalement la musique mais je suis obligé de lire la piste suivante manuellement, comment fa...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
vicou Gestion et lecture audio

Problemes itunes

Bonjour, j'ai un probleme sur itunes il ya des morceaux qui ne me plaisent pas et je ne sait pas comment les supprimer en grosses parties est ce que q...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
woskow
plasticmandunk1 Gestion et lecture audio

Itunes marche plus

Résolu

Bonjour, depuis deux jours itunes ne marche plus!ça charge au debut et à la fin du chargement il me demande redémarrer pour prendre en compte les nou...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
plasticmandunk1
africadance Gestion et lecture audio

Itunes = probleme...

Bonjour,le Itunes de mon ordi ne s'ouvre pas ne se désinstalle pas et ne se répare pas. C'est arrivé peu apres avoir réalisé la nouvelle mis a jour......

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
zicktraxx
Khaa Gestion et lecture audio

Itunes... plus rien...

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé iTunes chez mon père, j'ai mis pour 24h de sons et environ 14h de clips vidéos dans mon iPhone. Je rentre chez ma mère,...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Moi!
louis6433 Gestion et lecture audio

Problèmes itunes

Bonjour, Alor voilà , ça va faire un an que j'ai fait l'achat d'un Asus , il est sous XP PRO ULTIMATE , et ça va faire un an que Itunes demmare dans ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
louis6433
Miki Gestion et lecture audio

Itunes

Bonjour, J'aimerais savoir si lorsqu'on installe une nouvelle version d'Itunes, les musiques et vidéos qui sont dessus ne s'enlèvent pas. Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Miki
gui.rou Gestion et lecture audio

Iphone sans itunes est ce possible

Bonjour, je cherche une parade a itunes pour charger mes musiques et photos sur mon telephone. Un logiciel serait la bien venu Merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
gui.rou
the_tortelloni Gestion et lecture audio

Organiser sa bibliothèque itunes

Bonjour, alors voila, j'ai iTunes et j' ai environs 3000 morceaux, seulement voila: certains sont sans nom, d'autre sans artiste, ce qui m'embêt...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Oz
Thebest03 Gestion et lecture audio

Itunes

Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour demander ce genre de choses, mais je voulais savoir si quelqu'un pouvait un peu m'expliquer comme...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
marineau1 Gestion et lecture audio

Itune/ipod après un c:format....

Résolu

Bonjour, je fais été oubligé de faire un c:format sur mon ordi, ( c'est pas sa le probleme), et j'ai un ipod, quand je remis itune sur mon ordi, et q...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
neogenesis
dksr93 Gestion et lecture audio

Itunes, importation cd

Bonjour, est-ce possible d'importer un CD musical sous un autre format que AAC avec iTunes ?

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
devildriver42
-sasuke- Gestion et lecture audio

Itunes 8.0

Résolu

Bonjour, je vien de télécharger itune 8 et je m'apercois que le fond des musiques est rose !! c'est horrible lol aidez moi svp

41 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
baba04
clementdu71640 Gestion et lecture audio

Mpeg sur itunes

Bonjour, j'ai fait des films inoubliables avec mon caméscope cet été et j'adorerai les transferer sur mon iPod touch, je dois d'abbord passer par i...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
soso-38
Utilisateur anonyme Gestion et lecture audio

Bibliothèque itunes non valide

Bonjour, tout fraichement propritaire d'un iPod Nano 8Go, j'ai biensur installé le lecteur et gestionnaire iTunes sur mon compiouteur (la dernière ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
dcha1962
fandeth Gestion et lecture audio

Transfert video vers itunes

Bonjour, J'ai un ipod nano tout ce qui a de plus normal , j'arrive a tranferer mes photos et musiques dessus mais je n'arive pas a metre des videos. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
fandeth
didi1000 Gestion et lecture audio

Itunes ne reconnait pas mon ipod .

Bonjour, Alors lorse que je branche mon Ipod nano 2eme génération sur mon PC , L'ordinateur reconnait l'Ipod mais pas Itunes . Je suis sur Windows XP...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
moundji16
claude1er Gestion et lecture audio

Problème installation itunes

Bonjour, Celà fait quelque temps que j'ai un problème pour installer itunes. En effet lorsque je veux installer le logiciel une fenêtre apparait en...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Miss U
ChaotiK45 Gestion et lecture audio

Installation de itunes avec problèmes

Salut à tous et à toutes, j'ai cherché partout sur le net (enfin presque partout) et hélas je n'ai trouvé aucune solution à mon problème donc je m'en ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
ChaotiK45
gangsta182 Gestion et lecture audio

Ranger sa bibliothèque sous itunes

Bonjour, j'ai télécharger itunes mais j'arrive pas a ranger correctement mes albums, des albums sont classés tous en un (ce qui faut) mais d'autres so...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
mamic
ricolasone Gestion et lecture audio

Problème de compte itunes

Bonjour, lorsque je veux télécharger une musique sur mon iphone ,c' est une autre adresse imail qui me demande son mot de passe qui heureusement je n...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Esc9g
kilary Gestion et lecture audio

Mon itune ne veut plus s'ouvrir

slt tout le monde, j'ai un gros probléme avec mon itune. Il ne veut pas s'ouvrir lorsque je clic dessus et meme quand je fais un clic droit avec ma ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
kilary
gaugau57140 Gestion et lecture audio

Probleme itunes etoile/itunes

Bonjour, j'ai formaté mon pc et gardé ma musique et le dossier itunes mais j'ai un problème. Quand je recopie tout et ré-ouvre itunes, il me met l...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
gaugau57140
Famas Gestion et lecture audio

Couleur d'itunes

Bonjour, savez-vous pk mon itunes est en rose é lecriture nest pas visible dutout?? merci davance !

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Olivier
godo75 Gestion et lecture audio

Musique ipod touch itune

Résolu

Bonjour, Ma question est idiote mais je ne réussi vraiment pas. Comment mettre de la musique sur un Apple Ipod Touch avec Itune? Normalement,ces ...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Méllzzz
tatie22 Gestion et lecture audio

Itune

dès que j'ai télécharger itune, je n'est jamais réussi a me connecter sur itune store, commen faire ? merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
sarahmoon
Mika Gestion et lecture audio

Itunes store

Bonjour, J'ai acheté plus de 60€ de musique sur Itunes Store, je vais bientot changer d'ordinateur. Question : Comment faire pour prendre la musiqu...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
metallica Gestion et lecture audio

(itune) supression de musique

Bonjour, mon ipod touch 2g est syncronisé avec la bibliotheque de ma mere mais la je suis cher mon pere et j'ai une video que je voudrais mettre sur ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
metallica
yessaïe Gestion et lecture audio

Itunes

Bonjour, Je possède un ipod touch 2e génération et la derniere version d'itunes. Quand je branche mon ipod sur mon pc, itunes s'ouvre automatiquem...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Moquette
dadou347 Gestion et lecture audio

Message d'erreur itune sv urgent

Bonjour, alors voilà, depuis un an j'ai un ipod shuffle et tout marchait très bien jusqu'a aujourd'hui. lorsque je fais glisser une chanson pour...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
dadou347
pecheur25 Gestion et lecture audio

Itunes pour windows 2000 sp2

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir où trouver la dernière version de itunes compatible windows 2000 sp2. Merci d'avance pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
toutounenpeuplu
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 4 947