Installation de itunes
Bonjour, j'ai téléchargé itunes sans problème, c'est à l'installatique que ça ne marche plus! Lorsque je fais exécuter, l'ordinateur m'envoie un mess...
Bonjour, j'ai téléchargé itunes sans problème, c'est à l'installatique que ça ne marche plus! Lorsque je fais exécuter, l'ordinateur m'envoie un mess...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait si on peut mettre des vidéos sur iTunes si elles sont de type .avi! Sinon est-ce que quelqu'un peut me d...
Bonjour, J'ai un problème avec Itunes. Lorsque je lance le programme, on me met cette information: "Itunes a détecté un problème de configuration aud...
Bonjour, on m'a offert une compilation gravée de musique. Sur celle ci il y a des morceaux qui ont été acheté sur itune store et qui sont protégés.Y ...
Bonjour, voila je souhaiterais faire convertir mes achats de mon iTunes store en format m4p en mp3 ce que je comprend pas part contre, certaine de me...
Bonsoir à tous :) J'ai changée d'ordi et j'ai un problème de transfert de musique avec mon iPod. Quand je connecte mon iPod sur mon nouvel ordi, j...
Bonjour, Quand iTunes s'ouvre et que je vais dans ma bibliothèque il y a aucune musique de mon ipod ! Elles on tousses disparu ! J'aimerai les r...
Bonjour, Quand je lis une musique avec iTunes, il lit normalement la musique mais je suis obligé de lire la piste suivante manuellement, comment fa...
Bonsoir, Retour sur CCM pour un coup de main. Depuis deux jours, la gravure de DVD me prend trois fois plus de temps qu'à l'accoutumée, donc je r...
Bonjour, j'ai un probleme sur itunes il ya des morceaux qui ne me plaisent pas et je ne sait pas comment les supprimer en grosses parties est ce que q...
Bonjour, je voudrais savoir comment telecharger la nouvelle version iTunes.merci
Bonjour, depuis deux jours itunes ne marche plus!ça charge au debut et à la fin du chargement il me demande redémarrer pour prendre en compte les nou...
Bonjour à tous. Alors je vous explique mon problème, j'ai un Ipod Touch et la dernière version de Itunes mais je n'arrive plus a ajouter des chansons...
Bonjour,le Itunes de mon ordi ne s'ouvre pas ne se désinstalle pas et ne se répare pas. C'est arrivé peu apres avoir réalisé la nouvelle mis a jour......
Bonjour, J'ai téléchargé iTunes chez mon père, j'ai mis pour 24h de sons et environ 14h de clips vidéos dans mon iPhone. Je rentre chez ma mère,...
Bonjour,je cherche à copier ma bibliothèque itunes sur mon nouvel ordinateur , c'est possible non? j'avais d'abord essayé de copier les musiques de l...
Bonjour, Alor voilà , ça va faire un an que j'ai fait l'achat d'un Asus , il est sous XP PRO ULTIMATE , et ça va faire un an que Itunes demmare dans ...
Bonjour, je n'arrive que à lire une partie des titres musicaux stockés sur mon disque dur avec i tunes, pourquoi merci pour votre aide je posséde un ...
Bonjour, J'aimerais savoir si lorsqu'on installe une nouvelle version d'Itunes, les musiques et vidéos qui sont dessus ne s'enlèvent pas. Merci d'av...
Bonjour, je cherche une parade a itunes pour charger mes musiques et photos sur mon telephone. Un logiciel serait la bien venu Merci d avance
Bonjour, alors voila, j'ai iTunes et j' ai environs 3000 morceaux, seulement voila: certains sont sans nom, d'autre sans artiste, ce qui m'embêt...
Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour demander ce genre de choses, mais je voulais savoir si quelqu'un pouvait un peu m'expliquer comme...
Bonjour, je fais été oubligé de faire un c:format sur mon ordi, ( c'est pas sa le probleme), et j'ai un ipod, quand je remis itune sur mon ordi, et q...
Bonjour, est-ce possible d'importer un CD musical sous un autre format que AAC avec iTunes ?
Bonjour, je vien de télécharger itune 8 et je m'apercois que le fond des musiques est rose !! c'est horrible lol aidez moi svp
Bonjour, j'ai fait des films inoubliables avec mon caméscope cet été et j'adorerai les transferer sur mon iPod touch, je dois d'abbord passer par i...
Bonjour, tout fraichement propritaire d'un iPod Nano 8Go, j'ai biensur installé le lecteur et gestionnaire iTunes sur mon compiouteur (la dernière ...
Bonjour, J' ai aussi des fichiers APE que j' aimerais bien pouvoir lire ou convertir. J' ai vu que foobar ne fonctionne uniquement avec la platforme W...
Bonjour, J'ai un ipod nano tout ce qui a de plus normal , j'arrive a tranferer mes photos et musiques dessus mais je n'arive pas a metre des videos. ...
Bonjour, Alors lorse que je branche mon Ipod nano 2eme génération sur mon PC , L'ordinateur reconnait l'Ipod mais pas Itunes . Je suis sur Windows XP...
Bonjour, je viens de faire l'achat d'un ordi portable, je voudrais transferer ma base itune sur cette ordi. j'ai installé itune sur le nouvel ordi, j...
Bonjour, Celà fait quelque temps que j'ai un problème pour installer itunes. En effet lorsque je veux installer le logiciel une fenêtre apparait en...
Salut à tous et à toutes, j'ai cherché partout sur le net (enfin presque partout) et hélas je n'ai trouvé aucune solution à mon problème donc je m'en ...
Bonjour, j'ai télécharger itunes mais j'arrive pas a ranger correctement mes albums, des albums sont classés tous en un (ce qui faut) mais d'autres so...
Bonjour, lorsque je veux télécharger une musique sur mon iphone ,c' est une autre adresse imail qui me demande son mot de passe qui heureusement je n...
slt tout le monde, j'ai un gros probléme avec mon itune. Il ne veut pas s'ouvrir lorsque je clic dessus et meme quand je fais un clic droit avec ma ...
Bonjour, J'ai eu un Ipod Nano chromatique et j'ai téléchargé Itunes 8 sur le site Apple. J'ai rentré des livres audio mais ils n'apparaissent pas da...
Bonjour, j'ai formaté mon pc et gardé ma musique et le dossier itunes mais j'ai un problème. Quand je recopie tout et ré-ouvre itunes, il me met l...
Bonjour, savez-vous pk mon itunes est en rose é lecriture nest pas visible dutout?? merci davance !
Bonjour, J'ai bien regardé sur votre site les differents moyens pr acceder a une bibliotheque autre que itunes mais cela ne fonctionne pas non plus p...
Bonjour, Ma question est idiote mais je ne réussi vraiment pas. Comment mettre de la musique sur un Apple Ipod Touch avec Itune? Normalement,ces ...
dès que j'ai télécharger itune, je n'est jamais réussi a me connecter sur itune store, commen faire ? merci.
Bonjour, J'ai acheté plus de 60€ de musique sur Itunes Store, je vais bientot changer d'ordinateur. Question : Comment faire pour prendre la musiqu...
Bonjour, mon ipod touch 2g est syncronisé avec la bibliotheque de ma mere mais la je suis cher mon pere et j'ai une video que je voudrais mettre sur ...
Bonjour, Je possède un ipod touch 2e génération et la derniere version d'itunes. Quand je branche mon ipod sur mon pc, itunes s'ouvre automatiquem...
Bonjour, alors voilà, depuis un an j'ai un ipod shuffle et tout marchait très bien jusqu'a aujourd'hui. lorsque je fais glisser une chanson pour...
Bonjour, j'aimerais savoir où trouver la dernière version de itunes compatible windows 2000 sp2. Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter mes vidéos sur itunes alors que c'est censé être une des capacités d'itunes... Du coup pas de vidéos sur mon nano....
Bonjour, j'ai telecharge un fichier winamp mais je n'arrive pas a le mettre sur itunes. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment convertir le ...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de faire qu'itunes ne se ferme pas et que la musique continue de jouer lorsque je ferme mon ordinateur p...
Questions concernant les logiciels de gestion et lecture audio