Les discussions
Installation itunes 8
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un iPod, j'ai donc télécharger le logiciel iTunes. Mais l'installation stagne à : " Inscription du serveur d'a...
Emission tv itunes disparaissent
Bonjour à tous, Je dispose d'un iPod vidéo 5.5 génération et j'ai un petit problème : j'ai mis des émissions TV dans iTunes, elles se chargent dans...
Probleme avec itunes
RésoluBonjour, j'utilise itunes depuis peu et je me suis rendu compte que lorsqu'on rajoute des musiques sur son ordinateur elle ne s'ajoute pas directement...
Itunes+quicktime qui ne s'ouvre pas
Bonjour, Voilas j'ai un petit problème avec les deux logiciel suivant itunes et quicketime.Je les est intstallé et aucun problème mais aux moment de...
Itunes et neufbox musique initial
Bonjour, est ce que quelqu'un sait si les titres téléchargés sur neufbox musique peuvent être transférés sur le ipod et si oui comment, merci
Problème itunes
Bonjour, je viens d'acheter un ipod nano et donc pour mettre ma musique dessus j'ai télécharger itunes mais au momen du lancement sa me dit que itu...
Problème morceaux en double sur itunes
Bonjour, J'ai un problème sur iTunes. J'ai téléchargé la dernière version iTunes, c'est à dire iTunes 8, j'ai mis toute ma musique dessus mais le pro...
Pb itune
Bonjour, En fait a chaque fois que je souhaite transferer un nouvel album sur mon IPOD (touch), je suis obligé de faire une "synchronisation" qui eff...
Gros problème avec itunes
RésoluBonjour, voila mon problème. J'ai eu un Ipod Nano Chromatique en janvier dernier. Je n'ai jamais eu de problème avec iTunes jusqu'à ce que, il y a qu...
Faire fonctionner itunes en mode sans echec
Bonjour, Mon ordinateur qui est sous Windows XP edition familiale a chopé un virus assez violent... Impossible désormais d'accéder à une session. J...
Gros problème avec itunes !!
Bonjour, voila mon problème. J'ai eu un Ipod Nano Chromatique en janvier dernier. Je n'ai jamais eu de problème avec iTunes jusqu'à ce que, il y a qu...
Gros probleme itune ;'(
Bonjour, Mon itune a un GROS probleme , a chaque fois que je le lance , toute ma musique disparait ! sa fait 2 jours que sa dure ... j'aimerais sav...
[quicktime+itunes7] impossible de réinstaller
Bonjour à tous, je vous présente un problème, et oui, un de plus ! Je poste rarement mes problèmes sur des forums, car habituellement, je trouve par ...
Itunes - comment changer l'apparence ?
Bonjour. J'utilise depuis assez longtemps iTunes, et j'aimerais savoir si il existe des skins pour iTunes version 8. Merci d'avance. Bonne ...
Problème itunes
RésoluBonsoir. Je me suis achetée un iPod Shuffle 1 Go au mois de décembre. Une fois rentrée chez moi, j'installe iTunes car c'est le seul moyen. Tout marc...
Problème bibliothèque itunes
Bonjour, Possedant la version 8.1.1 de Itunes sous windows xp, et venant de délaisser mon Ipod 2 go pour un 8go, un gros poblème m'apparait: des m...
Gros problème avec itunes
Bonjour, J'ai en effet un problème avec Itunes. Je voudrais le mettre à jour, mais je n'ai plus la source d'installation ce qui m'empêche de le faire...
Itunes ipod touch 2g-iphone 3g
RésoluBonjour, je vous explique je suis propriétaire d'un iPod Touch 2G avec iTunes (normal) iTunes est réglé pour synchronisé tout ( dès que j'ajoute un...
Itunes ???
Bonjour, Voila j'aimerais bien savoir comment creer une liste de lecture avec MES chansons car venant de le telecharger pour le synchroniser avec mon...
Itunes - supprimer fichers de "ma musique&quo
RésoluBonjour, J'utilise Itunes depuis bientôt deux ans, cependant je garde depuis tout ce temps mes morceaux dans "ma musiques" avant de les ajouté à Itun...
Pb itunes
Bonjour, je craque!!!! J'ai acheté un iphone hier. j'ai voulu le connecter à mon pc. On me dit que la version est trop ancienne de télécharger une no...
Itunes
Bonjour, quand je branche mon iphone, itunes ne le reconnait pas .quand j'essaie d'ouvrir une musique avec il s'ouvre et ce referme aussitôt quelqu'...
Probleme itunes (aidez moi)
RésoluBonjour, voila, depuis plus de 2 mois j'essaye d'installer iTunes sans succes en fait, je le telecharge, tt va bien, je lutilise et aprés, quand j'é...
Importer ma bibliotheque itunes vers mon pc
RésoluBonjour, j'ai tout essayer Google ccm tout rien ne repond a ma question la question Suivante; J'avais un ancien PC celui de mon pere et mainte,nea...
Probleme itunes
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec iTunes. Je l'es télécharger sur Apple. En fait quand j'éxécute l'instalation mon ordinateur bloque je ne peut plus rie...
Question sur itunes
RésoluBonjour, peut on syncroniser 1 ipod touch et 1 iphone3g sur la même biblio sur itunes
Probleme avec itune
RésoluBonjour, j'ai la version 8.0.2 je l'ai acheter mai quan jlai instalé on ma di que il falai que je desinstall l'autre version que javai & c'est ce que...
Problème avec un itouch et itunes
Bonjour, depuis quelques jours a chaque fois que je connecte mon ipod touch a itunes il me dit que mon ordi n'est plus autorisé donc je l'autorise il ...
Mon itunes ne détecte plus mon i-pod shuffle!
Bonjour, J'ai des problèmes avec mon ipod shuffle...depuis quelques temps, je mets des chansons dessus et quand mon ipod est dans le itunes, les ch...
Remplacer itunes
Bonjour, j'ai un problème avec iTunes qui ne veut pas fonctionner sur mon ordinateur depuis que j'ai formaté et je voulais savoir s'il existait un au...
Mon itunes a un probleme
Bonjour,quand je connecte mon ipod sur mon pc itunes s'ouvre et tout de suite après il se referme je lé désinstallé et je l'ai réinstallé mais sa fai...
Ecouter une chanson seul avec itunes
Bonjour, j'uliise itunes et quand je veux ecouter une chanson ca me l'ajoute direct a "musique" or c'est ma liste de lecture donc apres je dois la re...
Probleme itunes urgent
RésoluBonjour, J'ai un iTouch depuis janvier et tous se passer bien avec iTunes . Mais depuis quelque temps iTunes ne s'ouvre plus , aucun message d'erreur...
Ipod itunes
Bonjour, j'ai un pb avec mon ipod, quand je le branche sur le PC, il se connecte à itunes qui le reconnait mais je ne peut ni lire de musique ni tran...
Itunes : message d erreur
Bonsoir a tous ;-) , enfait , j ai voulu installer la derniere version d itunes , et quand je veux ouvrir itunes , il me met un message d erreur ....
Logiciel similaire a itunes
Bonjour, mon itunes ne fonctionne plus , alors je voulais vous demander si vous connaissier d'autre logiciel pour que je puisse mettre des musique sur...
Acheter des jeux avec une carte itune?
Bonjour, j ai une carte itune ainsi que un compte mais sans carte bancaire (mes parents ne veulent pas) mais je ne peut pas acheter des jeux payants p...
Mise a jour itunes
RésoluBonjour, Je voudrais savoir : si je met à jour " Itunes " , est ce que ça va m'effacer toutes mes musiques ? merci davance
Restauration ordinateur et itunes
Bonjour, je veux restaurer mon ordinateur mais je ne voudrais pas perdre les donnés sur mon ipod touch Merci d'avance pour vos réponses!
Itunes (genius) problème plus rien dessus
Bonjour à tous Voilà, ça fait depuis deux ans que j'ai mon ipod, j'ai eu un problème, quand je me suis mis sur itunes, il m'a mit quelque chose de ...
Problème installation itunes (last version)
RésoluBonjour, Dernièrement en ouvrant itunes, mon ordi a affiché une fenêtre qui disait ''Windows configure itunes''. Au bout de quelques minutes, un mess...
Problemes itunes
Bonjour, J'ai eu un IPOD TOUCH hier, et je voulais installer iTUnes ce qui est fait mais par la suite quanbd j'ai voulu l'ouvrir.. Il me met Quickt...
Ma bibliothèque itune s'est vidée !
Bonjour, Ma bibliothèque Itune s'est complètement vidée lors d'un backup (pourquoi, je sais pas). Je crois qu'il y a un moyen d'utiliser mon Ipod ...
Galere avec itunes
Bonjour, je viens d'acquerir un ipod schuffle. g installé comme dit sur la notice le logiciel itunes. c quoi cette daube? non seulement mon pc ra...
Problèmes itunes
Bonjour, je ne comprend absolument rien a itunes , pour mettre des musiques sur ipod shuffle , quelqu'un pourrait m'expliquer de a à z svp ?
Desoin d aide pour itune
Bonjour, bonjour a tous jaimerai savoir comment faire dans itune pour cree des dossier car la jai un dossier avec 57 chanteur diferant et jaimera...
Comment récup l'ancienne bibliothèque itunes
Bonjour, Récemment, j'ai télécharger de nouvelle musique pour mon ipod, elle se sont automatiquement chargées sur ma bibliothèques Itunes, mais un me...
Fichiers introuvables sur itunes
Bonjour, J'ai récemment changé l'emplacement de mon dossier itunes music pusique je l'ai copié sur mon disque dur réseau. Tout fonctionnait très bien...
Ouverture éclair d'itunes 8
Bonjour, J'ai également mis à jour itunes avec cette version 8.(ce que j'aurais dû éviter) Apparemment, je rencontre un problème un peu différent:...
Probleme d'illustrations d'album sur itunes.
Bonjour, alors voila mon probleme, j'ai un ipod classic 80giga. j'ai les illustrations d'album quand je le branche sur mon pc mais quand je le debran...