Les discussions

Itunes - comment changer l'apparence ?

Bonjour. J'utilise depuis assez longtemps iTunes, et j'aimerais savoir si il existe des skins pour iTunes version 8. Merci d'avance. Bonne ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème itunes

 Résolu

Bonsoir. Je me suis achetée un iPod Shuffle 1 Go au mois de décembre. Une fois rentrée chez moi, j'installe iTunes car c'est le seul moyen. Tout marc...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
vickiedu61

Problème bibliothèque itunes

Bonjour, Possedant la version 8.1.1 de Itunes sous windows xp, et venant de délaisser mon Ipod 2 go pour un 8go, un gros poblème m'apparait: des m...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
M@thew

Gros problème avec itunes

Bonjour, J'ai en effet un problème avec Itunes. Je voudrais le mettre à jour, mais je n'ai plus la source d'installation ce qui m'empêche de le faire...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
M@thew

Itunes ipod touch 2g-iphone 3g

 Résolu

Bonjour, je vous explique je suis propriétaire d'un iPod Touch 2G avec iTunes (normal) iTunes est réglé pour synchronisé tout ( dès que j'ajoute un...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
gemini62138

Itunes ???

Bonjour, Voila j'aimerais bien savoir comment creer une liste de lecture avec MES chansons car venant de le telecharger pour le synchroniser avec mon...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
ceceom34

Itunes - supprimer fichers de "ma musique&quo

 Résolu

Bonjour, J'utilise Itunes depuis bientôt deux ans, cependant je garde depuis tout ce temps mes morceaux dans "ma musiques" avant de les ajouté à Itun...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
M@thew

Pb itunes

Bonjour, je craque!!!! J'ai acheté un iphone hier. j'ai voulu le connecter à mon pc. On me dit que la version est trop ancienne de télécharger une no...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
M@thew

Itunes

Bonjour, quand je branche mon iphone, itunes ne le reconnait pas .quand j'essaie d'ouvrir une musique avec il s'ouvre et ce referme aussitôt quelqu'...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
gwenkilted

Probleme itunes (aidez moi)

 Résolu

Bonjour, voila, depuis plus de 2 mois j'essaye d'installer iTunes sans succes en fait, je le telecharge, tt va bien, je lutilise et aprés, quand j'é...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
zzzzz

Importer ma bibliotheque itunes vers mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai tout essayer Google ccm tout rien ne repond a ma question la question Suivante; J'avais un ancien PC celui de mon pere et mainte,nea...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
phtha

Probleme itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec iTunes. Je l'es télécharger sur Apple. En fait quand j'éxécute l'instalation mon ordinateur bloque je ne peut plus rie...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
M@thew

Question sur itunes

 Résolu

Bonjour, peut on syncroniser 1 ipod touch et 1 iphone3g sur la même biblio sur itunes

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
M@thew

Probleme avec itune

 Résolu

Bonjour, j'ai la version 8.0.2 je l'ai acheter mai quan jlai instalé on ma di que il falai que je desinstall l'autre version que javai & c'est ce que...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Iker75

Problème avec un itouch et itunes

Bonjour, depuis quelques jours a chaque fois que je connecte mon ipod touch a itunes il me dit que mon ordi n'est plus autorisé donc je l'autorise il ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
epitale

Mon itunes ne détecte plus mon i-pod shuffle!

Bonjour, J'ai des problèmes avec mon ipod shuffle...depuis quelques temps, je mets des chansons dessus et quand mon ipod est dans le itunes, les ch...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
M@thew

Remplacer itunes

Bonjour, j'ai un problème avec iTunes qui ne veut pas fonctionner sur mon ordinateur depuis que j'ai formaté et je voulais savoir s'il existait un au...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon itunes a un probleme

Bonjour,quand je connecte mon ipod sur mon pc itunes s'ouvre et tout de suite après il se referme je lé désinstallé et je l'ai réinstallé mais sa fai...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Fanny

Ecouter une chanson seul avec itunes

Bonjour, j'uliise itunes et quand je veux ecouter une chanson ca me l'ajoute direct a "musique" or c'est ma liste de lecture donc apres je dois la re...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Theophile76

Probleme itunes urgent

 Résolu

Bonjour, J'ai un iTouch depuis janvier et tous se passer bien avec iTunes . Mais depuis quelque temps iTunes ne s'ouvre plus , aucun message d'erreur...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Siia

Ipod itunes

Bonjour, j'ai un pb avec mon ipod, quand je le branche sur le PC, il se connecte à itunes qui le reconnait mais je ne peut ni lire de musique ni tran...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Maxter121

Itunes : message d erreur

Bonsoir a tous ;-) , enfait , j ai voulu installer la derniere version d itunes , et quand je veux ouvrir itunes , il me met un message d erreur ....

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
M@thew

Logiciel similaire a itunes

Bonjour, mon itunes ne fonctionne plus , alors je voulais vous demander si vous connaissier d'autre logiciel pour que je puisse mettre des musique sur...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Mlle Pep's

Acheter des jeux avec une carte itune?

Bonjour, j ai une carte itune ainsi que un compte mais sans carte bancaire (mes parents ne veulent pas) mais je ne peut pas acheter des jeux payants p...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Gabs

Mise a jour itunes

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir : si je met à jour " Itunes " , est ce que ça va m'effacer toutes mes musiques ? merci davance

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
bsarf

Restauration ordinateur et itunes

Bonjour, je veux restaurer mon ordinateur mais je ne voudrais pas perdre les donnés sur mon ipod touch Merci d'avance pour vos réponses!

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
M@thew

Itunes (genius) problème plus rien dessus

Bonjour à tous Voilà, ça fait depuis deux ans que j'ai mon ipod, j'ai eu un problème, quand je me suis mis sur itunes, il m'a mit quelque chose de ...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
M@thew

Problème installation itunes (last version)

 Résolu

Bonjour, Dernièrement en ouvrant itunes, mon ordi a affiché une fenêtre qui disait ''Windows configure itunes''. Au bout de quelques minutes, un mess...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Jiminsk

Problemes itunes

Bonjour, J'ai eu un IPOD TOUCH hier, et je voulais installer iTUnes ce qui est fait mais par la suite quanbd j'ai voulu l'ouvrir.. Il me met Quickt...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
.Siimox'9

Ma bibliothèque itune s'est vidée !

Bonjour, Ma bibliothèque Itune s'est complètement vidée lors d'un backup (pourquoi, je sais pas). Je crois qu'il y a un moyen d'utiliser mon Ipod ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
M@thew

Galere avec itunes

Bonjour, je viens d'acquerir un ipod schuffle. g installé comme dit sur la notice le logiciel itunes. c quoi cette daube? non seulement mon pc ra...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
kepri

Problèmes itunes

Bonjour, je ne comprend absolument rien a itunes , pour mettre des musiques sur ipod shuffle , quelqu'un pourrait m'expliquer de a à z svp ?

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
M@thew

Desoin d aide pour itune

Bonjour, bonjour a tous jaimerai savoir comment faire dans itune pour cree des dossier car la jai un dossier avec 57 chanteur diferant et jaimera...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
tagalie22

Comment récup l'ancienne bibliothèque itunes

Bonjour, Récemment, j'ai télécharger de nouvelle musique pour mon ipod, elle se sont automatiquement chargées sur ma bibliothèques Itunes, mais un me...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
M@thew

Fichiers introuvables sur itunes

Bonjour, J'ai récemment changé l'emplacement de mon dossier itunes music pusique je l'ai copié sur mon disque dur réseau. Tout fonctionnait très bien...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Paupaul

Ouverture éclair d'itunes 8

Bonjour, J'ai également mis à jour itunes avec cette version 8.(ce que j'aurais dû éviter) Apparemment, je rencontre un problème un peu différent:...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
M@thew

Probleme d'illustrations d'album sur itunes.

Bonjour, alors voila mon probleme, j'ai un ipod classic 80giga. j'ai les illustrations d'album quand je le branche sur mon pc mais quand je le debran...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
M@thew

Itunes 8.1.1

Bonjour, je veut mettre des sonnerie sur mon iphone donc g bien suivi toute les procedure sur plusieure tuto mais le soucis est que sur itunes je n'...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
M@thew

Problème itunes

Bonjour, Et oui, encore un problème sur mon PC :/ Alors voilà, quand je connecte mon Ipod, le fichier "disque dur de l'ipod" s'ouvre ainsi qu'itunes...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
M@thew

Chansons achetées sur itunes

Bonjour, J'ai voulu enlever quelques chansons achetées sur Itunes de ma bibliothèque et sans faire attention, j'ai cliquer sur "Placer dans la corb...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
M@thew

[itunes store] ecouter avant d'acheter?

Hello, Voilà, j'ai Itunes store depuis peu et j'ai une petite question: "est-il possible d'écouter un extrait de la musiue avant de l'acheter pour ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Ayeven

Emplacement des fichiers aac crées - itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques musiques que je voudrais mettre dans ma DSi, mais celle-ci n'accepte que les fichiers aac. J'ai remarqué que dans iTunes, quan...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
M@thew

Pour remplacer itunes...

 Résolu

Bonjour, quel version de winamp ( simple svp), me conseillez-vous en telechargement gratuit, compatible avec vista? je ne peux plus avoir Itunes dep...

20 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Axelslaxh

Probleme itunes 6.5

Bonjour, J'ai un petit probleme, depuis maintenant 2mois, je suis a la recherche d'Itunes 6.5 ! Malgrès un grand nombre de recherche sur google, et...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Crack

Problème itunes-ipod

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Hier j'ai lancé itunes (dernière version), mais dès que je branche mon ipod nanochromatique, cela me met: Itunes a cessé de fo...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
djedefhor

Itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé ITUNES et lorsque je charge des dossiers comme par exemple des albums, il ne m'affiche pas la couverture. Poyurtant dans l...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
M@thew

Itune - wma (sans convertion)

 Résolu

Bonsoir, Voilà, j'ai tout simplement un petit problème avec le logiciel de m** iTune, que je suis presqu'obligé d'utiliser pour un iPod. En fait...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
M@thew

Problème itunes

 Résolu

Bonjour, g un prob avec itunes (dernière version), g deja essayer toute les possibilité (enfin jcroi^^) mais y a des musiques qui ne se mette pas dan...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
M@thew

Perte de fichiers rur itunes

 Résolu

Bonjour, j'étais en train de transférer (avec difficultés !!) quelques cd afin deles mettre à la fois su ma bibliohèque itunes ET sur mon disque du...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
M@thew

Itunes, recherce informations piste

 Résolu

Bonjour, Est il possible, sur Itunes ou avec tout autre programme de faire une recherche automatique des informations telles que Album, genre, année,...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
M@thew
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 5 141