Les discussions
Formater itunes ! urgent ! mon ipod= mon job!
Bonjour a tous. C'est très urgent car j'ai besoin de mon Ipod pour travailler, je travaille dans un magazine de musique, je suis critique musical....
Oubli de sauvegarde d'itunes sur ancien ordin
Bonjour, J'ai un gros gros problème! Si quelqu'un pouvait m'aider cela serait plus que parfait .. J'ai changé d'ordinateur récemment, l'autre a ...
Comment placer fichier itunes dans samsung
Bonjour, j'ai recemment reçu un samsung omnia i-900 et je voulais y placer de la music tout mes fichier musicaux sur sur itunes j'ai selec...
Lancer itpc sans itunes?
Bonjour, Comme vous le savez peut-être, de nombreux sites proposent leurs podcasts uniquement via un liens commençant par itpc:// (d'après quel...
Syncrho iphone/itunes après formatage
Bonsoir, je vais sûrement formater mon pc portable parce qu'il a pas mal de problème en ce moment et un bon formatage lui fera du bien. Cependant ce q...
Itunes
RésoluBonsoir J'ai un problème je n'arrive pas à installer itunes sur windows 7 64 bits j'ai fait plusieurs recherche sur google j'ai trouvé plusieurs sol...
Pb itune - changement d'ordinateur
Bonjour, J'ai changé d'ordinateur sans sauvegarder ma bibliothèque itune. Du coup, quand je connecte mon ipod sur mon nouvel ordinateur, itune veu...
Musiques et itunes !!!! :)
Bonjour à toutes et à tous, voila je suis là parce que j'ai une énorme soirée demain, et je dois m'occuper de la musique. Seulement mon iTunes beug ...
Encodage sur itunes : quel format?
Bonjour, Je suis en train de numériser mes CD via Itunes. (Je viens d'acheter un Mac et un Ipod). Je suis un peu novice en la matière et ne sais pa...
Je n'arrive plus a ouvrir itunes
bonjour a tous.j'ai un petit souci avec itunes quand je veut l'ouvrir il me marque "cette application n'a pas pu demarrer car QTCF.dll est introuvable...
Aidez moi pour itune
salut moi on a reformater mon ordi apres j,ai télégarger itune et la mon ipod veut pas mettre les nouvelles chanson que j'ai mis sur itune comment j...
2 ipods sur le mm ordi et sur le mm itunes?
bjr je possede un ipod nano derniere generation ( enfin je crois , avec le large ecran ) et j'ai mon itunes avec mes musiques. mais mon pt frere en...
Problème avec itunes
Voilà mon problème: Hier pour la première fois depuis que je suis sous windows 7 j'ai réussi à installer quicktime. Maintenant que j'essaie d'insta...
Transfert d'une bibliotheque itunes
Bonjour, Je possède un mac et j'aimerais savoir comment fait-on pour transférer la bibliothèque iTunes sur un autre ordinateur que je vais bientôt ...
Itunes ; modifier titre , album ....
Je ne sais pas me servir de itunes et je voudrai savoir comment ecrire le nom de l'album d'une chanson quand c ecrit " album inconnu " (si c possi...
Afficher une vidéo dans "musique" (itunes)
Bonjour, J'ai téléchargé un clip vidéo (qu'on de trouve pas sur le store français : https://www.youtube.com/watch?v=_aSF9wQ4_dg ) et j'aimerais savo...
[podcasting] mettre son podcast sur itunes
Résolubonjour a tous et a toutes , voici mon porblème : j'ai un podcast sous forme de Mp3, je l'ai publier sur podemus ( http://lesbarons78.podemus.com...
Telecharger version 6 de itunes
Résolu/Fermébonjour, je cherche à télecharger la version 6 de itunes mais je la trouve pas! Seulement la version 7 disponible mais je veux la version 6! Où pu...
Désactiver illustrations automatiques itunes
Bonjour tout le monde ! :) Voilà je vient de passer plus de 2 heures à créer mes propres pochettes d'albums de toutes mes musiques grâce à Tag&Rena...
Itunes dossier musique ni trouvé ni créer
RésoluBonjour, Je suis sous Windows Vista 32bits, il y a quelques temps je me suis acheter un Ipod Touch. J'ai telecharger et installer Itunes mais quand ...
Itunes liste de lecture
Bonjour, Nous organisons prochainement une soirée, nous voulons pour cela créer une liste de lecture avec Itunes. Notre souhait serait que les ch...
Itunes
Bonjour à tous ! Voila j'ai un problème. J'ai acheté mon Ipod en août et j'ai donc installé Itunes sur mon pc. Je n'ai pas utilisé mon Itunes penda...
Itune/oppene office
Bonjour à tous je rencontre un problème , je viens d'acheter un portable équipé du windows 7 , j'ai installé la plupart des logiciels , à part itune e...
Problème d'installation itunes
Boujours à tous,donc comme l'indique le titre de ce sujet, je n'arrive plus à installer itunes.Au début j'avais une version qui me permettait seulleme...
Itunes ne détect pas mon ipod
Bonjour, J'ai un ipod nano 1ere génération qui fonctionne très bien avec itunes sous windows 7. Par contre une amie ma passé son ipod 5eme génération...
Itunes pour windows 7
Bonjour , si quelqu'un pourrait m'aider, je n'arrive pas à telecharger itune et oppen office sur mon pc config wdows 7, il me mets tjr un message d'er...
Gros probleme itune
bonjour, j'ai besoins de réponse en urgence dès que je met un album dans itune il sépare chaque chanson et met artiste inconnu !!! je voudrais qu'ell...
Création de sonnerie avec itunes
Alors voilà auparavant j'arrivais à créer mes sonneries avec Itunes. Mais seulement voilà en voulant en faire une aujourd'hui je ne peux plus créer e...
Desinstaller et reinstaller itunes
bonjour, j ai un nouveau i phone 3gs et il n arrive pas a se synchroniser avec i tunes il faut donc que je supprime i tunes et que je le réinstalle. ...
Impossible de mettre une chanson sur itunes
RésoluBonjour à tous et à toutes. Cela fais plusieurs années que je manipule Itunes que je trouve un logiciel simple pour y transférer des musiques. Mais là...
Itunes ne synchronise plus mon itouch
J'ai un problème avec mon itouch: A la fin de la synchronisation, un message me dit que l'itouch n'a pas pu être synchronisé, à cause d'une "erreur in...
Itunes pour win 2000
Résolusalut j'ai un petit probléme de ipod touch je suis sous windows 2000 et apple a penser a nous car pas d'itunes du moin plus de itunes qui sont tele...
Itunes problème album
Ben j'ai un problème avec j'ai mon album est je voudrais que ce soit l'image de ma première musiques mais il me met la 2eme !Alors je la supprime (l'...
Itunes version 9.1.0.79 urgent svp !
RésoluBonjour,donc voila je voudrais mettre mes musiques en sonnerie pour mon iphone 3gs 16Go J'ai selectionne mon passage de musique (moins de 30 secon...
Itunes 8.2 bug?
RésoluBonjour, depuis la mise a jour d'iTunes en 8.2 je ne peut plus l'ouvrir dès que j'essaye on me donne le message suivant: iTunes a rencontré un probl...
Itunes sur mon dd externe
Bonjour à tous, j'ai récemment acquis un DD externe de 300Go afin de soulager mon PC portable, je rencontre maintenant un probléme avec itunes, c'e...
Obligation d'utiliser itunes ?
Bonjour, Je souhaite acheter l'iPod Nano 4ème génération (ou peut-etre la 5ème) mais avant ça j'ai une question : Sommes-nous obliger de passer par ...
Iphone conexion itunes
voila c pour savoir comment faire jai un iphone et des ke jessai de le synchroniser avc itunes sa me mes les dosiier "moi" et introuvable donc jpeu ri...
Iphone et itunes sychronisation
Bonsoir, Je vien de m'acheter l'i-phone mais impossible de le synchroniser. "iTunes n'a pas pu charger les informations de types de données depuis...
Compte itunes sans carte bancaire
Bonjour j'ai un problème, j'ai l'iPhone et j'aimerais télécharger des applications mais lorsque je veux télécharger une application je suis obliger d...
Widget itunes
Bonjour, Pourriez-vous me dire comment ont installe un widget sur Itunes ??? Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3
Itunes impossible à desinstaller
bonjour, depuis quelques jours impossible d ouvrir itunes, en parcourant les forums j ai vu qu il fallait le desinstaller et le reinstaller ,le prob...
Transfert de itunes de c à d
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Bonjour à tous, Je ne suis pas vraiment bon en informatique. J'ai copié mon répertoire iTune...
Conversion mp3 vers aac avec itunes 9
Bonjour, Je viens de rentrer dans iTunes 9 des fichiers mp3 personnels. Je souhaite maintenant pouvoir les rentrer dans mon iPod Nano 4G. J’ai d...
Probleme ipod et itunes
RésoluBonjour, J'ai récemment acquis un ipod nano. Pour mettre des musiques dessus, il est écrit qu'il faut utiliser Itunes. Je l'ai installé puis, quand...
Comment importer de la musique sur itunes?
Bonjour! J'ai changer d'ordi et je viens donc de réinstaller Itunes sur mon nouvel ordi, et Itunes devrait me demander à son ouverture si je veux imp...
Taille titre itunes
RésoluBonjour, J'aimerais m'acheter un Ipod ou un Itouch. Je n'ai jamais eu ou utilisé un logiciel Apple. Ma question est simple: Les titres de musiques v...
Mettre une musique au format aiff avec itunes
RésoluBonsoir, Alors voila je voudrai convertir une musique au format AIFF avec itunes ( j'ai la dernière version, et à mon avis ca ne doit pas me facilite...
Ou télécharger itunes 8.2
Bonjour, Je souhaiterais télécharger iTunes 8.2 mais je n'arrive pas à trouver de site. Ils me proposent tous le version 9.0 Merci pour votre a...
Itunes store américain
Bonjour, j'aimerai telecharger l'application CWtv pour mon iPod Touch, il m'envoie dans le Store Américain .. Je fais telecharger et ils me disent que...