Les discussions

Itunes pour windows 7

Bonjour , si quelqu'un pourrait m'aider, je n'arrive pas à telecharger itune et oppen office sur mon pc config wdows 7, il me mets tjr un message d'er...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
servabat

Gros probleme itune

bonjour, j'ai besoins de réponse en urgence dès que je met un album dans itune il sépare chaque chanson et met artiste inconnu !!! je voudrais qu'ell...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
tibouuh

Création de sonnerie avec itunes

Alors voilà auparavant j'arrivais à créer mes sonneries avec Itunes. Mais seulement voilà en voulant en faire une aujourd'hui je ne peux plus créer e...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
cha74000

Desinstaller et reinstaller itunes

bonjour, j ai un nouveau i phone 3gs et il n arrive pas a se synchroniser avec i tunes il faut donc que je supprime i tunes et que je le réinstalle. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
mcvivien2

Impossible de mettre une chanson sur itunes

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Cela fais plusieurs années que je manipule Itunes que je trouve un logiciel simple pour y transférer des musiques. Mais là...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
galacta26

Itunes ne synchronise plus mon itouch

J'ai un problème avec mon itouch: A la fin de la synchronisation, un message me dit que l'itouch n'a pas pu être synchronisé, à cause d'une "erreur in...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
mripert

Itunes pour win 2000

 Résolu

salut j'ai un petit probléme de ipod touch je suis sous windows 2000 et apple a penser a nous car pas d'itunes du moin plus de itunes qui sont tele...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
BeFaX

Itunes problème album

Ben j'ai un problème avec j'ai mon album est je voudrais que ce soit l'image de ma première musiques mais il me met la 2eme !Alors je la supprime (l'...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
tibouuh

Itunes version 9.1.0.79 urgent svp !

 Résolu

Bonjour,donc voila je voudrais mettre mes musiques en sonnerie pour mon iphone 3gs 16Go J'ai selectionne mon passage de musique (moins de 30 secon...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Naedrich

Itunes 8.2 bug?

 Résolu

Bonjour, depuis la mise a jour d'iTunes en 8.2 je ne peut plus l'ouvrir dès que j'essaye on me donne le message suivant: iTunes a rencontré un probl...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Danz

Itunes sur mon dd externe

Bonjour à tous, j'ai récemment acquis un DD externe de 300Go afin de soulager mon PC portable, je rencontre maintenant un probléme avec itunes, c'e...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
marcant0

Obligation d'utiliser itunes ?

Bonjour, Je souhaite acheter l'iPod Nano 4ème génération (ou peut-etre la 5ème) mais avant ça j'ai une question : Sommes-nous obliger de passer par ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
l_intrus

Iphone conexion itunes

voila c pour savoir comment faire jai un iphone et des ke jessai de le synchroniser avc itunes sa me mes les dosiier "moi" et introuvable donc jpeu ri...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Tifortune

Iphone et itunes sychronisation

Bonsoir, Je vien de m'acheter l'i-phone mais impossible de le synchroniser. "iTunes n'a pas pu charger les informations de types de données depuis...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
roymarek

Compte itunes sans carte bancaire

Bonjour j'ai un problème, j'ai l'iPhone et j'aimerais télécharger des applications mais lorsque je veux télécharger une application je suis obliger d...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
arth

Widget itunes

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment ont installe un widget sur Itunes ??? Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
rachidsa

Itunes impossible à desinstaller

bonjour, depuis quelques jours impossible d ouvrir itunes, en parcourant les forums j ai vu qu il fallait le desinstaller et le reinstaller ,le prob...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
vanessa68

Transfert de itunes de c à d

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Bonjour à tous, Je ne suis pas vraiment bon en informatique. J'ai copié mon répertoire iTune...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
BloodShinX

Conversion mp3 vers aac avec itunes 9

Bonjour, Je viens de rentrer dans iTunes 9 des fichiers mp3 personnels. Je souhaite maintenant pouvoir les rentrer dans mon iPod Nano 4G. J’ai d...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
D'wayne

Probleme ipod et itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquis un ipod nano. Pour mettre des musiques dessus, il est écrit qu'il faut utiliser Itunes. Je l'ai installé puis, quand...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
gouby

Comment importer de la musique sur itunes?

Bonjour! J'ai changer d'ordi et je viens donc de réinstaller Itunes sur mon nouvel ordi, et Itunes devrait me demander à son ouverture si je veux imp...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
tibouuh

Taille titre itunes

 Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter un Ipod ou un Itouch. Je n'ai jamais eu ou utilisé un logiciel Apple. Ma question est simple: Les titres de musiques v...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
VicToriaTheone

Mettre une musique au format aiff avec itunes

 Résolu

Bonsoir, Alors voila je voudrai convertir une musique au format AIFF avec itunes ( j'ai la dernière version, et à mon avis ca ne doit pas me facilite...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
1million

Ou télécharger itunes 8.2

Bonjour, Je souhaiterais télécharger iTunes 8.2 mais je n'arrive pas à trouver de site. Ils me proposent tous le version 9.0 Merci pour votre a...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Isa

Itunes store américain

Bonjour, j'aimerai telecharger l'application CWtv pour mon iPod Touch, il m'envoie dans le Store Américain .. Je fais telecharger et ils me disent que...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème avec itunes aider moi!!

salut tt le monde j'ai besoin d'aide svp!!! voila itunes ne marche pas sur mon ordinateur mai seulement sur mon ipod touch.. ...sauf que toutes mes ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
hehe92

Itunes

coment faire pour enregistrer des musique sur itune estce que tu va sur youtube pis tu le copie pis aprais tu le mais sur le itunes ou tu va sur un si...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Ludka

Itunes sos

Je ne recois pas mon e-mail de confirmation , que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
DasSium95

Comment telecharger itunes stort

bonjour je voudrai télécharger itunes stort gratuitement je ne sais pas comment faire pouvez vous le faire pour moi je vous en serai trés reconnaiss...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
paul junior

Problème itunes et autorisations chansons

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Salut à tous ! Depuis à peu près un mois, mon iTunes arrêtait pas de m'embêter avec l'autorisation de m...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Justefaisle93

Probleme sur itunes

bonjours je narrive pas a trensferet des music car je ne trouve pas l'ipod sur itunes mais je les brenché ????? je ni conprend rien repondé sui vous e...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Tifortune

Avis sur itunes

Bonjour à tous, Voilà, j'aimerai savoir si c'est possible de poster un avis sur iTunes sur une application sans pour autant la télécharger ?? ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Bakux

Importation cd sur itunes

Bonjour, J'ai importé des cd sur itunes sans connection internet, les noms des titres des chansons ne se sont donc pas affichés. (piste1 , piste 2 3...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
tuneup

Problème itunes

Bonjour, j'ai téléchargé la mise à jour iTunes (9.1) mais quand je synchronise mon iPhone, ça ne fonctionne pas et ça me dit : "iTunes n'a pas pu ch...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
adrien_gem

Trouver itunes 9.0

 Fermé

Bonjour tout le monde, j'ai fait l'erreur de me précipiter sur la nouvelle mise à jour iTunes (9.1) mais il y a des incompatibilités avec mon iPhone....

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
adrien_gem

Transfert itunes vers pc impossible

Bonjour, Mon PC a été volé il y a quelques jours avec pas mal de musique sur les DD. Je voudrais en récupérer une partie directement de mon ipodt...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Lion2607

Comment créer un compte itune us

 Résolu

Voilà, tout est dans le titre, cela fait un ptit bout de temps que je cherche un moyen de créer un compte US mais iTune demande un code que je narive ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
CCrdz

Problème de téléchargement de musique(itunes)

Bonjour! Je viens tout juste d'avoir un Ipod Touch 8go et je vois bien mes chansons sur Itunes mais j'ai bien l'impression qu'il n'y a aucune applica...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
kevin.minet

Bibliothèque itunes et formatage

Bonsoir, suite à un méchant virus, j'ai dû formater mon disque dur, et j'ai donc perdu ma bibliothèque itunes qui contenait au moins 40 CD ! J'avais ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
loskywalker

Probleme yamipod avec le version 9 d'itunes

Bonjour, Je viens de découvrir Yamipod, Génial !!! Seul HIC ! un message d'erreur s'affiche des l'ouverture de Yamipod, m'indiquant qu'il n'est pas c...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
tibouuh

Probleme de transfert de musique (itunes).

Bonjour j'ai un probleme de transfert de musique avec ma bibliotheque itunes je viens de telecharger un album les musiques sont au format .mp3 mais qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
bluesky bw200

Itunes ipod nano avec caméra

 Résolu

Bonjour, J'ai un ipod nano avec caméra mais je ne sais pas comment mettre les vidéos sur mon ordi, si vous savez comment faire aidez moi svp -- M...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
AidezMoi :)

Ajouts automatiques : bibliothèques itunes

Tout d'abord... Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis dans iTunes, quand j'ajoute de la musique sur mon PC, elle se met automatiquement dans ma bib...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
videlph

Bibliothèque itunes perdue...

J'ai téléchargé itunes 9.1 et il n'y a plus rien dans ma bibliothèque????? Je suis découragée, j'ai tout perdu même les achats itunes ... que faire? ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
mathsjp1995

Cartes itunes inutilisable !

Bonjour, Voila j'ai donc acheter une carte iTunes 25 euros a carrefour mais sur le ticket de caisse il ne figure que le Numéro commerçant et le numér...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
soki

Problémes avec les musiques sur itunes

excusez moi mais j'ai un problème avec itunes 8 c'est que il y a certaines musiques qui ne rentrent pas sinon les autres impec sa rentre pourquoi est ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Eragon110

Probleme compte avec itunes =(

bonjour, voila sa doit faire 1 an que j'utilise la carte bleu de ma mère pour itunes et la semaine dernière elle se fait voler son porte feuille dans ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
ludo.di

Je n'arrive pas mettre des video sur itunes

bonjour j'ai un ipod nano et je voudrais mettre des video mais je n'arrive meme pas a les mettre sur itunes je fais comme ils disent mais sa march...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Dante57570

Itunes store

bonjours ma soeur ma envoyer un cadeau (jeux) sur itunes pour mon ipod touch et je n'ai rien reçu ni sur mon adresse msn si sur itunes(ils me disent r...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
bekeno

Itunes 9.0.2.25

 Résolu

Bonjour j'ai un probème avec la version 9.0.2.25 d'itunes je n'arrive pas à l'installer une fois telecharger je double click et il me dit que c'est 32...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
musto23
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 5 138