HELP!! Itunes
Claire
-
Claire -
Claire -
Hola,
Voilà je vais télécharger une série sur Itunes car j'ai besoin de montrer quelques passages de cette série pour un exposé. J'ai donc forcément un Mac et je compte mettre la série sur une clé usb dans le but de le lire sur un ordinateur Windows où il y aura un rétroprojecteur. Bref en clair, j'aurais aimé juste savoir si un ordi Windows pourra ouvrir une vidéo téléchargée à partir d'Itunes que je ne télécharge pas un fichier qui au final ne me servira pas.
Bonne journée les gars!!
Voilà je vais télécharger une série sur Itunes car j'ai besoin de montrer quelques passages de cette série pour un exposé. J'ai donc forcément un Mac et je compte mettre la série sur une clé usb dans le but de le lire sur un ordinateur Windows où il y aura un rétroprojecteur. Bref en clair, j'aurais aimé juste savoir si un ordi Windows pourra ouvrir une vidéo téléchargée à partir d'Itunes que je ne télécharge pas un fichier qui au final ne me servira pas.
Bonne journée les gars!!
A voir également:
- HELP!! Itunes
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
- Assistance pour le "ITUNES" ✓ - Forum Gestion et lecture audio
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
1 réponse
Bonjour,
Il sera possible d'ouvrir une vidéo téléchargé sous plateforme Apple sur un appareil utilisant windows 8 ou 10.
En cas de problème, utilise un convertisseur vidéo ou contact moi.
Il sera possible d'ouvrir une vidéo téléchargé sous plateforme Apple sur un appareil utilisant windows 8 ou 10.
En cas de problème, utilise un convertisseur vidéo ou contact moi.
Claire
Merci bcp de ta réponse, je vais essayer et juste je veux la saison en anglais c'est possible? ou sur Itunes les épisodes sont en français?