Lecture de chansons itunes

Fermé
Kemeid Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2006 - 12 oct. 2006 à 17:37
 chanson - 30 déc. 2015 à 20:29
bonjour,

je n arrive pas a lire les chansons sur itunes. ce probleme m est deja rrivé auparavant, et je l avais reglé en allant dans le dossier itunes de program files, en clickant droit sur itunes.exe, et en allant tout décocher dans la section compatibilité. Et maintenant je suis avec une nouvelle version de itunes, la version 7.0.1.8, et ca ne marche toujours pas. Donc mon probleme est que je ne peut lire aucune chanson dans la biliotheque, ni dans mon ipod, et donc aucune chanson a l aide de itunes. Que dois-je ffaire pour pouvoir lire mes chansons. Et puisque mes chansons ne peuvent etre lu quand je branche mon ipod, ca signifie aussi quelles sont illisibles quand il n est pas branché, et que je veux lécouter dans la rue. Ce probleme est arrivé depuis que jai déplacé mes chansons de mon ipod vers le mac de mon ami. Et moi, jai un windows xp, je ne sais pas si ca a quelque chose a voir. En tout cas, quand mon ipod est debranché de mon ordi, je vois les chansons, jai toujours mes listes de lectures, mais aucune ne fonctionnent... pourriez-vous m'aider,

merci

Kemeid
A voir également:

1 réponse

Salut !!
moi c pareil quand je branche mon ipod a lordi et que je ouvre itunes pour écouter certaines chanson de mon ipod et ben sa marche pas !! il me met un point d'exclamation devant la chanson qu'il veut pas lire! Et les chansons illisible a partir de mon pc le sont aussi quand je veux les ecouter dans la rue !! Par conte moi certaines marche a partir de mon pc et dans la rue !! aidez nous svp !!!!
0
même problèeme dans ma bibliothèque les chansons avec point d'exclamation ne joue pas
0