Les discussions
Itunes apparait en écran noir
RésoluBonjour, Pourquoi, lorsque je clique sur ma fenetre itunes, ce dernier apparait en écran noir lorqu'il est ouvert?! Merci
Illustrations d'album qui ne s'affichent pas
Salut tout le monde, j'ai un soucis sur iTunes depuis un petit moment, je ne peux plus mettre mes illustrations d'album manuellement. Quand je fais ...
Recuperer mes photos
Depuis ce matin, mon iphone 5s est totalement cassé, n'yant plus de contact tactile sur la moitie gauche de mon ecran je ne peux donc pas déverouiller...
Identifiant apple
FerméBonjour, Merci pour votre disponibilité. Je veux créer mon compte Apple je n'arrive pas car mon pays le Togo n'est dans liste. Aider moi. Merci
Comment marche snap chat svp???
comment marche snapchat???
Je veux télécharger logiciel itunes
bonjour à tous les amateur et amtriste
Itunes
Bonjour, peut-on avoir 2 comptes itunes distincts sur le meme ordinateur ? Merci de votre réponses. Salutations
Musique iphone via itunes
Bonjour, Je voudrais savoir si nous sommes obligé de mettre de la musique sur son iphone via itunes ? merci.
Transfert de musiques d'iphone vers mac
Bonsoir, je voulais savoir si Airmore était le seul moyen de mettre des musiques non achetées sur l'itunes store, d'un iPhone vers un mac. Merci
J'ai un problème avec itunes
au début sa marcher bien avec iTunes mais aprés j'ai installer Windows 10 et je voulais aller écouter de la musique est sa ne marche plus alors aprés ...
Telechagements
RésoluBonjour* Peut me dire s'ils vous plait si toutes musique téléchargée sont compatible avec iTunes. Merci a tous et bien a vous. Rastalemec
Liste de lecture très intelligente
Bonjour, Est-il possible de réaliser une liste de lecture qui contiendrai un nombre limité de morceaux par artistes. En fait, je souhaite créer un...
Mis à jour ios 9 il m'affiche quelque chose d'etrange
Bonjour, J'ai voulu faire la mise à jour IOS9 sur mon j'ai alors était dans les réglages-Mis a jour-télécharger- accepter et alors la il s'est étei...
Pourquoi itunes ne veut pas s'ouvrir??
bonjour, g un problème avec itunes quand je veux l'installer, il se produit une erreur sur le télégharment de quick time du coup je ne peux pas tranfé...
Comment mettre un film sur itunes
Bonjour, je suis entrain de m'arracher les cheveux a cause des mon ipod touch 8GB !! je l'ai ressu pour noel et je voulais mettre un film dessus ,...
Itunes ne reconnaît pas mon iphone
Bonjour, Voici mon problème, lorsque je branche mon iphone sur l'ordi, mon ordinateur le reconnait et je peux prendre les photos et tout enfin bref j...
Gros pb de désactivation iphone4
Bonjour à toutes et à tous, voilà j'ai changé mon code d'accès avant hier et plus moyen de le retrouver (j'ai une petite mémoire..) et là il me demand...
Iphone bloqué en pleine mise à jour
Salut tout le monde, j'aurais vraiment besoin d'un coup de main.... Je vous explique ; en fait mon téléphone n'était plus reconnu par iTunes du cou...
Icloud
salut tout le monde svp j'ai besoin d'aide ; en effet j'ai trouver un iphone 4 mais ce dernier la me demande un mdp icloud j'ai essayer autant de fois...
Itunes ne détecte pas mon iphone mais on pc oui...
Bonjour, bonsoir, je viens a vous car j'ai un problème avec iTunes ou mon iPhone, je voudrais mettre les musiques que j'ai téléchargé via mon pc s...
Je n'arrive pas à installer la dernière version d'itunes :(
RésoluBonjour, j'ai un PC (HP Windows 7 XP x32, oui une antiquité) et je n'arrive pas à télécharger la dernière version d'iTunes : je reste bloqué à la ver...
Installation sur xp
Bonjour, j'ai téléchargé itunes (CCM), j'ai eu le Setup mais le logiciel ne s'est pas chargé. J'avais auparavant itunes clubic. en enlevant la part...
Installation de itunes sur pc
Est-t-il faisable d'installer le logiciel ITunes sur un PC. J'essaie mais ça ne marche pas...
Probleme de syncronisation
Bonjour a tous j'ai un probleme jai fais la syncro pour mettre les musiques de itunes sur mon iphone mais j'ai recu un message d'erreur qui est le sui...
Comment importer ma musique de mon iphone sur itune
Bonjour, J'ai maintenant un nouveau iPhone et un nouveau pc... je veux transférer la musique que j'ai dans mon vieux iPhone vers itune sur mon nou...
Impossibilité de désinstaller itunes
Bonjour à tous, Ayant désinstaller Windows 10 qui plantait complètement mon ordi, j'ai décidé de repasser à Windows 8.1. Mais lors de cette réinstall...
Problème de chamgement de bibliothèque sur itunes
RésoluBonjour, En suivant les indications du site d'apple pour me créer une nouvelle bibliothèque pour utiliser un autre appareil sur ITunes et la même ...
Recupéré iphone 5
BONJOUR J'ai formaté mon iphone 5, et comme j'ai pas l'identifiant et le mot de passe j 'arrive pas l'actualisé. ya t il une solution? merci
Configurer un ipad
Je ne peux pas configurer mon IPAD, il refuse le code d'accès WIFI de ma FREE BOX. Que dois je faire ? avec ITUNES ? comment faut il faire ? Merci.
Impssible d'ajouter de la musique à itunes
RésoluBonjour à tous, J'ai un gros problème : je n'arrive plus à ajouter de la musique à ma bibliothèque iTunes. Quand je veux ajouter un fichier, soit ...
Musique qui ne se synchronise pas sur mon ipod
Bonjour, Je ne sais pas depuis quand j'ai ce problème mais maitenant, j'ai un cercle en pointillé à gauche de les musiques que je n'ai pas sur mon ip...
Archos
Bonjour, je ne sait pas comment mettre de la musique sur mon téléphone portable ( Archos )? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Itunes problème lecture
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec le itunes. je n'arrive pas à lire mes chansons. pourtant, je vois bien le petit curseur, qui m'indique le temps...
Erreur 7 sur itunes
Bonjour à tous (désolé pour l'heure tardive...) Je viens d'installer iTunes, enfin plutot de le réinstaller puisque j'ai reformaté mon pc il y a pe...
La synchronisation n'est plus possible
Bonjour, j'ai regardé mais aucune discussion ne correspond à mon problème. J'ai un iPod touch une ancienne génération et il y a 2 semaines quand j...
Comment transférer musique itunes sur mon nas mycloud
Voila, depuis quelques mois j`ai tout ripper mes cds avec dbPoweramp (en flac) et je les ai transférer sur mon Nas Wd Mycloud et ce sans aucun problem...
Sauvegarde iphone
Comment retrouver de son PC les éléments sauvegardés de son iphone Merci
I tunes ne reconnaît pas mon i phone sous windows 10
Bonjour, Depuis que j ai installé Windows 10 i tunes ne reconnaît pas mon i phone alors que sur un autre ordinateur mon i phone est reconnu Je sai...
Probleme lors de l'instalation d'itunes
Bonjour, je voulais installe itune: 1er problème au bout d'un moment il y a impossible d'ouvrir la clé UNKNOWN/Components/DA42BC89BF25F5BD0AF18C3B...
Problème de synchronisation des apps avec itunes
RésoluBonjour, Après plusieurs recherche sur Internet je n'ai toujours pas trouvé de solution. En effet, lorsque je synchronise mon iPhone ou mon iPad à...
Mon ipod c'est désactivé!
Bonjour, Mon iPod c'est désactive en faisant plusieurs fois le mauvais code. Mais je ne sais pas comment on le réactive!!!!!!!!! Configura...
Erreur sur itunes
Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé windows 10 je ne peux plus accéder à itunes. J'ai essayé de le réinstaller, à la fin de l'installation on me met...
Hell
Bonjour j'ai un iPhone 5c j'aimerais prendre un de met messages le transfère sur mon mac pour le mètre sur une clef électronique Merci
Itunes - la ressource requise est introuvable
Salut à Tous, iTunes me joue des tours depuis quelques jours ... Impossible ou presque d'obtenir dorénavant les illustrations d'albums. ça continue...
Windows 10 mise à jour d'itunes
Bonsoir, J'ai récemment acheter un IPad air2. J'ai un pc avec Windows 10 dessus et avec iTunes dessus. Lorsque je branche mon IPad à mon pc ITunes ...
Téléchargement gratuit ?
Bonjour, puis-je télécharger gratuitement l'album de Lynda lemay : un paradis quelque part? Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Itunes sur ordi
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir Itunes sur mon ordi comment faire pour que ça marche? Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106
Importer musique sur itunes sur pc et nouvelle version itunes
Bonjour, Alors voilà j'ai acheté un iphone 6s, j'ai donc télécharger la dernière version d'itunes sur mon mac mais dès que je le branche il y a éc...
Itunes
Bonjour, j'ai acheté un iphone 4s et j'ai acheté de la musique sur itunes et je voudrais transférer dans mon nouvel iPhone s'il vous plait aidez moi c...
Telechargement musiques
Comment faire pour telecharger des musiques et les envoyer sur un MP3