Les discussions

Installation de itunes sur pc

Est-t-il faisable d'installer le logiciel ITunes sur un PC. J'essaie mais ça ne marche pas...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
lululapucerusse

Probleme de syncronisation

Bonjour a tous j'ai un probleme jai fais la syncro pour mettre les musiques de itunes sur mon iphone mais j'ai recu un message d'erreur qui est le sui...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
kelida

Comment importer ma musique de mon iphone sur itune

Bonjour, J'ai maintenant un nouveau iPhone et un nouveau pc... je veux transférer la musique que j'ai dans mon vieux iPhone vers itune sur mon nou...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
blackordy

Impossibilité de désinstaller itunes

Bonjour à tous, Ayant désinstaller Windows 10 qui plantait complètement mon ordi, j'ai décidé de repasser à Windows 8.1. Mais lors de cette réinstall...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
cado21

Problème de chamgement de bibliothèque sur itunes

 Résolu

Bonjour, En suivant les indications du site d'apple pour me créer une nouvelle bibliothèque pour utiliser un autre appareil sur ITunes et la même ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
agatheagathe26

Recupéré iphone 5

BONJOUR J'ai formaté mon iphone 5, et comme j'ai pas l'identifiant et le mot de passe j 'arrive pas l'actualisé. ya t il une solution? merci

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
ginto5

Configurer un ipad

Je ne peux pas configurer mon IPAD, il refuse le code d'accès WIFI de ma FREE BOX. Que dois je faire ? avec ITUNES ? comment faut il faire ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Buzzvanclok

Impssible d'ajouter de la musique à itunes

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros problème : je n'arrive plus à ajouter de la musique à ma bibliothèque iTunes. Quand je veux ajouter un fichier, soit ...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
lalol1000

Musique qui ne se synchronise pas sur mon ipod

Bonjour, Je ne sais pas depuis quand j'ai ce problème mais maitenant, j'ai un cercle en pointillé à gauche de les musiques que je n'ai pas sur mon ip...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
fabriceg

Archos

Bonjour, je ne sait pas comment mettre de la musique sur mon téléphone portable ( Archos )? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
tinju95

Itunes problème lecture

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec le itunes. je n'arrive pas à lire mes chansons. pourtant, je vois bien le petit curseur, qui m'indique le temps...

60 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
M-C

Erreur 7 sur itunes

Bonjour à tous (désolé pour l'heure tardive...) Je viens d'installer iTunes, enfin plutot de le réinstaller puisque j'ai reformaté mon pc il y a pe...

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Lakers

La synchronisation n'est plus possible

Bonjour, j'ai regardé mais aucune discussion ne correspond à mon problème. J'ai un iPod touch une ancienne génération et il y a 2 semaines quand j...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Druims

Comment transférer musique itunes sur mon nas mycloud

Voila, depuis quelques mois j`ai tout ripper mes cds avec dbPoweramp (en flac) et je les ai transférer sur mon Nas Wd Mycloud et ce sans aucun problem...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Sannin_WD

Sauvegarde iphone

Comment retrouver de son PC les éléments sauvegardés de son iphone Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
dja14

I tunes ne reconnaît pas mon i phone sous windows 10

Bonjour, Depuis que j ai installé Windows 10 i tunes ne reconnaît pas mon i phone alors que sur un autre ordinateur mon i phone est reconnu Je sai...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
romanouloup

Probleme lors de l'instalation d'itunes

Bonjour, je voulais installe itune: 1er problème au bout d'un moment il y a impossible d'ouvrir la clé UNKNOWN/Components/DA42BC89BF25F5BD0AF18C3B...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Nina

Problème de synchronisation des apps avec itunes

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherche sur Internet je n'ai toujours pas trouvé de solution. En effet, lorsque je synchronise mon iPhone ou mon iPad à...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
jemco

Mon ipod c'est désactivé!

Bonjour, Mon iPod c'est désactive en faisant plusieurs fois le mauvais code. Mais je ne sais pas comment on le réactive!!!!!!!!! Configura...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Duckpipe

Erreur sur itunes

Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé windows 10 je ne peux plus accéder à itunes. J'ai essayé de le réinstaller, à la fin de l'installation on me met...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
coco780

Hell

Bonjour j'ai un iPhone 5c j'aimerais prendre un de met messages le transfère sur mon mac pour le mètre sur une clef électronique Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
HelpiOS

Itunes - la ressource requise est introuvable

Salut à Tous, iTunes me joue des tours depuis quelques jours ... Impossible ou presque d'obtenir dorénavant les illustrations d'albums. ça continue...

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
HastaLaVistaSonVista

Windows 10 mise à jour d'itunes

Bonsoir, J'ai récemment acheter un IPad air2. J'ai un pc avec Windows 10 dessus et avec iTunes dessus. Lorsque je branche mon IPad à mon pc ITunes ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Gagou

Téléchargement gratuit ?

Bonjour, puis-je télécharger gratuitement l'album de Lynda lemay : un paradis quelque part? Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
SurfAdCom

Itunes sur ordi

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir Itunes sur mon ordi comment faire pour que ça marche? Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
HelpiOS

Importer musique sur itunes sur pc et nouvelle version itunes

Bonjour, Alors voilà j'ai acheté un iphone 6s, j'ai donc télécharger la dernière version d'itunes sur mon mac mais dès que je le branche il y a éc...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
-L0Lock-

Itunes

Bonjour, j'ai acheté un iphone 4s et j'ai acheté de la musique sur itunes et je voudrais transférer dans mon nouvel iPhone s'il vous plait aidez moi c...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
lalol1000

Telechargement musiques

Comment faire pour telecharger des musiques et les envoyer sur un MP3

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas comment installer itunes sur windows xp

Bonjour, j'ai eu mon iPhone 5s dans la semaine, cependant je n'ai pas iTunes sur mon pc, pour installer mes musiques etc.. J'ai donc télécharger iTun...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Thelucas160

Téléchargement itunes

Bonjour, Je me suis acheté un nouvel ordinateur et j'aimerais installé Itunes. Je l'ai installé depuis le site Apple mais je n'arrive pas à l'ouvri...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Matancy

Demande d'explication

J'ai voulu débloquer un iphone que l'on m'a donner et on m'a demander de télécharger itunes. Franchement je n'y connais pas grand chose. Pourquoi ce ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Pugnantis

Impossible de désinstaller itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de désinstaller Itunes mais impossible. J'ai parcouru les différents sujets portant sur le problème mais pas vu de personn...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Hayden0103

Lecture de chansons itunes

bonjour, je n arrive pas a lire les chansons sur itunes. ce probleme m est deja rrivé auparavant, et je l avais reglé en allant dans le dossier itu...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
chanson

Problème d'installation itunes avec windows xp

Bonjour, j'avais itunes sur mon pc sous windows xp et cela fonctionnait très bien avec mon iphone 4. Je change pour un iphone 5s et pas moyen d'accède...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
MilkLf

Création de compte

Comment créer mon compte i tunes?!. Je vous remercie par avance. Je suis sur tablette Acer Iconia A3

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
maagic

Partage à domicile - impossible d'activer

Bonjour, En voulant connecter mon Apple TV, je me suis rendu compte que le partage à domicile ne fonctionnait pas et qu'il ne fonctionnait plus sur...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Ppm

Mon iphone n'est pas reconnu pas itunes

Bonjour, je poste mon problème ici en espérant obtenir une réponse.. Alors voilà, j'ai fait l’acquisition d'un nouveau PC pour Noel, et je voulais...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
mgtfr

Erreur 54

Bonjour Avec le Windows 10 je n'arrive plus à synchroniser mon iPhone 6 J'ai toujours l'erreur 54 qui s'affiche j'ai désinstallé et re inst...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
inconnue84

Itunes windows 10 ? error 7 (windows error 127

 Résolu

Bonjour, comment installer itunes sur windows 10 ? j'ai ce message : iTunes ne s'est pas installé correctement error 7 (windows error 127) ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
FrancoisFrancois

Comment créer 2 comptes itunes sur le même ordi

Bonjour, J'habite en espagne et ai un compte itunes en espagne. Je viens d'acheter l'apple tv et voudrais pouvoir louer les films en français. Comm...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
lili

Photo

je ne veux pas de photo

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Airport express

 Résolu

bonjour, j'aurais voulu savoir si il était possible de diffuser de la musique via iTunes sur une born airport tout en naviguant sur internet ? si oui...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
magnusfx69

Mise a jour i tunes

Bonjour, il y a quelque mois avast a detecter un virus sur i tunes et a detruit le virus mais a laisser i tunes avec des défaut. Par exemple le l...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
HelpiOS

Itunes ne s'ouvre pas

Bonjour, j'ai le même problème que vous ....:/ Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.80

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
glg29

Probleme d'inscription

Bonjour, j'essaye de crée mon compte itune mes cela echoue il me dit age minimal non requie je suis agée de plus de 18 ans je ne comprend pas commen...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone

Bonjour, iphone est désactivé

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
titou337

Transferer des images

Bonjour je n'arrive pas a supprimer des images de mon iphone. Chez orange on me dit que je dois me connecter sur itune et supprimer les images. une f...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Tiery

Itunes ne detecte pas mon iphone

bonjour , j ai itunes 12.3.1 et quand je branche mon iiphone 5c sur mon ordinateur itunes ne le detecte pas . vous pouvez m aidez a trouver une sol...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
vnvxiix

J'ai oublié le mot de passe...

Bonjour j'ai un gros problème,c'est que j'ai oublié mon mot de passe de déverrouillage et après plusieurs tentatives j'ai désactiver mon iPad 2 et sa...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
FadiB60

Comment supprimer une musique d'une playlist ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise Itunes depuis maintenant quelques mois, et depuis la mise à jour je n'arrive plus à supprimer une chanson d'une playlist sans la ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
glg29
Résultats 451 - 500 sur un total de 5 141