ITunes - la ressource requise est introuvable
HastaLaVistaSonVista
Messages postés
80
Membre
Dernière intervention
-
HastaLaVistaSonVista Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
HastaLaVistaSonVista Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à Tous,
iTunes me joue des tours depuis quelques jours ...
Impossible ou presque d'obtenir dorénavant les illustrations d'albums.
ça continue de marcher sur les très anciens albums, mais plus du tout sur ceux que j'obtiens ces derniers temps...
Si je les achète sur le store, 0 souci, si j'achète la version CD et que je l'importe directement sur iTunes, je n'obtiens rien, etc.
Merci pour votre aide,
il est bien évidemment possible d'aller dans "obtenir les informagtions" pour importer jaquette mais si la solution vaut pour un CD ou 2 elle reste pénible ...
Bonne journée,
iTunes me joue des tours depuis quelques jours ...
Impossible ou presque d'obtenir dorénavant les illustrations d'albums.
ça continue de marcher sur les très anciens albums, mais plus du tout sur ceux que j'obtiens ces derniers temps...
Si je les achète sur le store, 0 souci, si j'achète la version CD et que je l'importe directement sur iTunes, je n'obtiens rien, etc.
Merci pour votre aide,
il est bien évidemment possible d'aller dans "obtenir les informagtions" pour importer jaquette mais si la solution vaut pour un CD ou 2 elle reste pénible ...
Bonne journée,
A voir également:
- La ressource demandée est en cours d'utilisation iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
C'est embêtant...
cela rassure toujours quelque peu qu'on est pas le seul à rencontrer pareil souci,
c'est quand même dingue de ne pas trouver ...
j'ai pourtant beau éplucher les différents forums ... je n'y parviens pas ...
promis de te faire signe si je trouve; toi même n'y manque pas stp
idem pour les autres svp, quelqu'un doit si aisément savoir
Avoir téléchargé la nouvelle version d'iTunes ce soir ne change toujours rien .... Une idée SVP ?
J'ai exactement le même problème et je ne trouve pas non plus de solution. J'ai moi aussi tout désinstallé et réinstallé mais pas de résultat.