Les discussions

Ipod 4

Bonjour mon ipod 4 est sur l'IOS de 6.0.1. Et ne veut pas aller plus loin comment faire pour le mettre a 7 et a 8 pour que je puisse installer dautre ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
biger44

Playlists perdues

Bonjour, Du jour au lendemain, j'ai perdu tous mes morceaux. Mais, j'ai trouvé le truc pour les réinstallé puisque les fichiers étaient tous là. Par...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Sangsueal

Comment transformer un fichier m4a en mp3

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 5.1.7 je voudrais savoir comment changer une musique m4a en mp3 pour pouvoir la graver et lecouter...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Geek_fr

Liste de lecture par date d'ajout

Bonjour, Depuis que l'interface d'Itunes a changé, mes listes de lectures ont complètement changées et je n'arrive plus à les gérer... J'aimerai f...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Lucarn

Renommer une playlist

Bonjour à tout le monde, Je rame bcp sur Itunes et viens de me décider à vous demander votre aide. Aujourd'hui, ça paraît tout bête, mais je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Lucarn

Perdus e-mail

Bonjour, J'ai ne plus mon email chez Apple Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à télécharger itunes

Bonjour, J'ai essayé plusieurs fois d'installer Itunes mais à chaque fois un message apparaît : Le processus ne peut pas accéder au fichier car un ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Lightruning

Étoiles transparentes itunes

Bonjour, Je n'arrive pas enlever les étoiles transparentes, données automatiquement par Itunes à un album. J'ouvre la colonne "classement de l'album...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
vencin

Ipod demande itunes, itunes demande code, ipod désactivé... aide

Comme ça doit arriver à plein de monde... Mon jeune garçon à réussi à désactiver son ipod en essayant plein de code. C'est la que ça se "corse". Imp...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Mrdahu

Transferer

Bonjour, j'ai acheté des dessin animé pour mon fils sur itune mais mon lectaur windows ne peux pas les lire que dois-je faire svp merci Confi...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
stef

Impossible de mettre à jour itunes sous w10

Bonjour, Je suis passée sous Windows 10 depuis peu, et j'avais déjà installé iTunes sur mon ordinateur depuis un bout de temps déjà. Depuis une sem...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Yoyo12345

Logiciel n'ouvre pas mes vidéo

Bonjour, merci pour votre réponse rapide, malheureusement la fenêtre de la vidéo s'ouvre mais rien ne se passe, de plus c'est une vidéo mickeyHD q...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible désinstaller itunes juin 2016 avec panneau configurat

Bonjour, les réponses à ma question datent depuis tant d'années que je me méfie..... il y aurait-il des réponses plus actuelles? Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Alecu

Télécharger de la musique sur mon ordinateur

Bonjour, je souhaiterais télécharger de la musique sur mon ordinateur.

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Lucarn

Récurer la musique disparues

Bonjour, Devant plusieurs morceaux de musique il y a un point d'interrogation qui signifie que le morceau a disparu où est perdu. Comment je peux fai...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Lucarn

Illustrations itunes

Bonjours, je n'arrive pas à enlever les illustrations de musiques sur Itunes comme il faut faire s'il vous plaît?

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Lucarn

Comment telecharger itunes sur windows 10

Bonjour, SVP Je n arrive pas a telecharger iTunes sur mon appariel ,windows 10 pour me permettre d'avoir acces a ma tablette iPade mini merci ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment réinstaller mes titres et mes playlists ?

Bonjour, Du jour au lendemain, par je ne sais quelle opération, mes titres et playlists ont disparus de mon iTunes. Or, tout est encore dans mon dis...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
MrAntoine113

Itunes passe au morceau suivant avant la fin

Bonjour, J'ai depuis quelque temps un problème un peu ennuyeux avec iTunes, je m'explique : Sur certains morceaux (toujours les mêmes, et, heureu...

24 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
bnj24

Comment avoir deux comptes itunes sur le meme pc

Bonjour, Nous n'avons qu'un PC a la maison . Comment faire pour avoir chacun un compte iTunes sur ce même PC pour ne pas avoir les contacts, photos ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Gouril

Réinstallation d'i tunes sur pc vista

 Résolu

Bonsoir Multiples tentatives de réinstallation d'itunes sur Pc Vista avec message d'erreur demandant le passage en Window 7 ! Je ne comprend pas pou...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Gouril

Comment transférer la musique ipod sur itunes

Bonjour, Mon ordi ayant planté et ayant donc tout perdu, je voudrais récupérer la musique que j'ai sur mon iPod nano (5e génération) et la transfé...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Gouril

Itunes 11 - illustrations et classements de morceaux...

Bonjour, je viens d'installer aujourd'hui itunes 11 sur mon ordinateur et je suis entrain de "faire du rangement" au niveau des illustrations, des alb...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Vmrlg

Carte de crédit

Bonjour* Je voudrai supprimer ma carte de crédit et n'utiliser que ma carte bancaire. Comment procéder svp

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Andy31200

Mise à jour itunes

Bonjour, Bonjour, depuis la mise à jour d'iTunes sur mon ordinateur (Windows 10), je ne vois pas comment accéder à mon iPod Touch pour y synchroniser ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Makaveli

Importer de la musique de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai un morceau sur mon ordinateur de format AAC et je souhaite qu'il apparaisse dans ma bibliothèque iTunes de mon ordinateur. Seulement ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Itunes

Bonjour, Comment faut-il télécharger ITUNES sur mon portable Windows Vista ? J'ai essayé à plusieurs reprises mes sans succès . En ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
HelpiOS

Désinstallation itunes probleme itunes64.msi

Bonjour, alors voila, mon itunes bug vraiment beaucoup ces derniers temps et ne veux meme plus se lancer. Et il ne veut pas se désinstaller. Il m'...

32 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Deapoll_24

Transférer musique d'itunes sur clé usb

Bonjour, J'aimerais transférer la musique de ma bibliothèque Itunes sur une clé USB. Pouvez-vous me dire comment je dois procéder. Je suis null...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Gégé

Je n'arrive pas à importer ma musique sur itunes

depuis quelques temps j'ai un problème avec iTunes, à chaque fois que je veux importer ma musique dessus ça ne marche pas! j'ai essayé toutes les mani...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
titi4599

Balance sur ma carte itunes

Bonjour, J'aimerais savoir comment vérifier la balance sur ma carte AppStore. Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
BioK03

Itunes est il gratuit

 Résolu

Bonjour, voilà je voudrais télécharger itunes mais je ne sais s'il est gratuit ou pas. S'il vous plait est ce quelqu'un pourrais m'éclairer la dessu...

17 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Alex

Code erreur 2502/2503

Bonjour à tous, Depuis trois semaines, je rencontre un problème avec l'installation d'Itunes et d'autres logiciels, car le téléchargement échoue à ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
AnthoBlack13

Itunes

Bonjour, Je viens de transférer ma musique itunes du mac vers le disque dur externe et maintenant je ne peux pas les lire sur itune il y a un poi...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Serge1999

Impossible gerer manuellment musique

Bonjour, depius la derniere mise a jour quand je branche mon iphone , je ne peux plus ajouter de la musique ! voici une copie de l'ecran ou je devr...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Alechondra

Sauvergarde suprimer

Bonjours J aurais aimer savoir si il es possible de recupere une sauvergarde itunes suprimer ?

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
madmyke

Ma musique disparue de itunes

Bonjour, Je n arrive plus à retrouver sur itunes que la musique que j'ai acheté, mais pas le reste??? Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Lucarn

Transférer ma bibliothèque de itunes vers windows media player

Bonjour, J'ai un PC et j'utilisais jusqu'à maintenant iTunes pour stocker ma musique. Je veux maintenant me débarrasser de iTunes et transférer ma bi...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
hlegrand

Coment telecharger

Bonjour, je voudrais savoir coment telecharger une chansson sur real player Configuration: Windows Vista / Firefox 46.0

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
nocram18

Ipod nano 7g non détecté

Bonjour, bonsoir. Mon iPod Nano n'est pas détecté, c'est-à-dire que lorsque je le branche à l'ordinateur (Windows 10) il ne charge même pas mais pa...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement des album sur itunes gratuitement

Bonjour, donc je voudrais savoir si il est possible de télécharger les albums gratuitement sur iTunes. Je connais la technique de convertir les musiqu...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Grolardbzh

Impossible de télécharger itunes avec windows xp

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 45.0 il m'est impossible de télécharger itunes sur mon Pc , je suis sur windows xp ça me di...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
matthieubonnet591

Itunes ne fonctionne pratiquement jamais sous windows 10

Bonjour, pourquoi ITUNES ne fonctionne pratiquement jamais sur un ordi sous windows 10 Configuration: Windows / Firefox 45.0

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
iphone 92

Lire un film sur video-projecteur

Bonjour, J'ai téléchargé des films sur Itunes. Je peux les lire sur l'écran de l'ordi mais pas avec mon vide projecteur. Y a-t-il une solution ? ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
onmappellebob

Ajouter illustration album

Bonjour, petit souci avec un album sur itunes, j'essaie, comme à mon habitude, d'y ajouter son illustration d'album depuis un fichier sur mon ordina...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
lmc-3

Windows installer package

Bonjour, j'essaye d'installer une nouvelle version d'i tunes pour mettre à jour mon i phone 4 mais mon pc indique:" problème avec votre windows in...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
glg29

N'arrive pas créer un compte sur itunes store

 Résolu

Bonjour, J'essaie de créer un compte iTunes Store, j'ai déjà mon compte sur le site, mais quand je vais pour télécharger une application ils me dema...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
fandresena06

Comment recuperer des factures

Salut 'jeveux recuperer mes facteur des gemmes que j'ai acheter sur des cartes iTunes

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
mya369

Enregistrement de musique

Je veux enregistrer de la musique. Merci de votre aide. Mamie 137

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Mamie137

Problème itunes.ink

Bonsoir, Je vous explique mon problème: lorsque je veux faire des mise à jours itunes ou que je veux installer itunes tout simplement, au cour de l'i...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
tugdipp
Résultats 351 - 400 sur un total de 5 141