Coup de gueule sur Free
nonoeil
Messages postés
201
Membre
Dernière intervention
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis abonné chez free depuis le 18/07.
Depuis, j'ai eu énormément de soucis.
Tout d'abord, pour récupérer mon matériel ,le livreur avait déposé le colis chez l'un des commerçants du quartier sans être prévenue.
Puis ayant enfin retrouvé ma freebox je me mets au branchement de celle-ci, tout à marché correctement pendant 2 heures.
Reboot du matériel ,il reste bloqué sur l'étape 4.
De temps en temps, celle-ci fonctionne correctement , puis sans prévenir plus de connexion et on recommence inlassable ,on branche ,on débranche pour pouvoir 2h de connexion et pas tous les jours
Je pense avoir fait tout ce qui était en mon pouvoir.
j'ai changé
-de filtre ADSL (3différents)
-câble RJ11 (idem)
-changement d'environnement.
Rien ne fonctionne.
De plus impossible d'avoir la hotline car un ticket est en cours de résolution.
Un technicien est passé mais forcément le matériel fonctionné.
Je tiens à précisé que je me trouve à moins de 150 mètres du noeud .
Je crois que si mon problème n'est pas résolue dans 15 jours je reviendrai sur mon ancien FAI orange et je ferai une mauvaise pub à free.
Pour terminé, je ne dirai qu'une chose.
Avec FREE c'est la liberté, vous êtes coupés du monde et réapprenez à faire sans.
FREEBOX c'est une belle m.....e
Merci à tous ceux qui comme moi on était pris en otage par ce fournisseur de non accès internet de posté sur tous les forums comme moi leur mécontentement
Je suis abonné chez free depuis le 18/07.
Depuis, j'ai eu énormément de soucis.
Tout d'abord, pour récupérer mon matériel ,le livreur avait déposé le colis chez l'un des commerçants du quartier sans être prévenue.
Puis ayant enfin retrouvé ma freebox je me mets au branchement de celle-ci, tout à marché correctement pendant 2 heures.
Reboot du matériel ,il reste bloqué sur l'étape 4.
De temps en temps, celle-ci fonctionne correctement , puis sans prévenir plus de connexion et on recommence inlassable ,on branche ,on débranche pour pouvoir 2h de connexion et pas tous les jours
Je pense avoir fait tout ce qui était en mon pouvoir.
j'ai changé
-câble RJ11 (idem)
Rien ne fonctionne.
De plus impossible d'avoir la hotline car un ticket est en cours de résolution.
Un technicien est passé mais forcément le matériel fonctionné.
Je tiens à précisé que je me trouve à moins de 150 mètres du noeud .
Je crois que si mon problème n'est pas résolue dans 15 jours je reviendrai sur mon ancien FAI orange et je ferai une mauvaise pub à free.
Pour terminé, je ne dirai qu'une chose.
Avec FREE c'est la liberté, vous êtes coupés du monde et réapprenez à faire sans.
FREEBOX c'est une belle m.....e
Merci à tous ceux qui comme moi on était pris en otage par ce fournisseur de non accès internet de posté sur tous les forums comme moi leur mécontentement
A voir également:
- Coup de gueule sur Free
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Mode sécurisé free - Forum LG
5 réponses
Fais gaffe, le Niel il porte plainte pour un oui pour un non, même contre les usagers pas contents parait il.
Utilisateur anonyme
c'était un lolage en mode on ?
Titil
Même pas! vu à la télé, ou sur un journal hebdo, alors hein!...
Utilisateur anonyme
alors hein!... ben ... lol !
brupala
Messages postés
112062
Membre
Dernière intervention
14 184
non, pas lol
- 1 Tout d'abord, pour récupérer mon matériel ,le livreur avait déposé le colis chez l'un des commerçants du quartier sans être prévenue.
faux ! c'est surement de votre fait : étiez vous chez vous a la livraison prévue ? le transporteur qu'utilise free est au top !
- 2 j'ai changé
-câble RJ11 (idem)
on ne met pas de filtre sur une ligne free !!
les cables sont fournis
c'est quoi changer d'environnement ?
- 3 : Je tiens à précisé que je me trouve à moins de 150 mètres du noeud .
tu peux nous expliquer la ?
bref, je suis chez free depuis 7 mois et je n'ai eu qu'a m'en féliciter au sortir justement de l'opérateur historique
tu as fais surement nombre d'erreurs, mais de là a dire que c'est de la m.... !!
tu ne dois pas être bien competent (e) puisque un technicien est passé, et par miracle ça a marché !
faux ! c'est surement de votre fait : étiez vous chez vous a la livraison prévue ? le transporteur qu'utilise free est au top !
- 2 j'ai changé
-câble RJ11 (idem)
on ne met pas de filtre sur une ligne free !!
les cables sont fournis
c'est quoi changer d'environnement ?
- 3 : Je tiens à précisé que je me trouve à moins de 150 mètres du noeud .
tu peux nous expliquer la ?
bref, je suis chez free depuis 7 mois et je n'ai eu qu'a m'en féliciter au sortir justement de l'opérateur historique
tu as fais surement nombre d'erreurs, mais de là a dire que c'est de la m.... !!
tu ne dois pas être bien competent (e) puisque un technicien est passé, et par miracle ça a marché !
Je ne sais pas quel transporteur utilise free, mais certains livreurs se permettent effectivement de déposer le colis chez un voisin sans l'accord du client.
Sur le reste, comme chez tout les FAI, il peut y avoir des soucis, et quand ça tombe sur toi, tu l'a mauvaise.
J'ai déjà lu des témoignages de personnes qui disait qu'UPS avait livré le colis chez le voisin sans aucune autorisation.
https://www.numerama.com/magazine/26326-le-colis-depose-chez-un-voisin-ou-l-e-commerce-indiscret.html
https://www.numerama.com/magazine/26326-le-colis-depose-chez-un-voisin-ou-l-e-commerce-indiscret.html
Salut,
Personne n'est pris en otage:
La preuve tu vas partir, par contre, poster sur tous les forums est inutile et tu trouveras toujours un autre client pour dire le contraire de toi.
et ... Voili Voilou Voila !
Personne n'est pris en otage:
La preuve tu vas partir, par contre, poster sur tous les forums est inutile et tu trouveras toujours un autre client pour dire le contraire de toi.
et ... Voili Voilou Voila !
Bonjour,
Petite précision, lors d'une livraison initiale, le matériel est livré à domicile avec 3 tentatives au cas où l'abonné ne serait pas présent pour la première fois assorti d'avis de passage avec une possibilité de changer l'adresse de livraison.
Il est évident que si la ligne est mise en cause, il faudra patienter l'intervention de l'opérateur historique.
Petite précision, lors d'une livraison initiale, le matériel est livré à domicile avec 3 tentatives au cas où l'abonné ne serait pas présent pour la première fois assorti d'avis de passage avec une possibilité de changer l'adresse de livraison.
Un technicien est passé mais forcément le matériel fonctionné.Quel a été l'avis du technicien ?
Il est évident que si la ligne est mise en cause, il faudra patienter l'intervention de l'opérateur historique.
De plus impossible d'avoir la hotline car un ticket est en cours de résolution.Si la hotline est joignable. Il est évident que si vous demandez le suivi du ticket, vous aurez effectivement le suivi sans avoir un conseiller au bout du fils. Optez pour d'autres touches (apporter des informations complémentaires ... par exemple) sur le serveur vocal.
bonjour
Je n'ai pas eu d'avis de passage mais bon je passe encore la dessus.
Mais depuis presque un mois pas de connexion ou une connexion par intermittence n'est pas acceptable .
Le technicien n'a pourtant constaté aucun problème.
Et pour ce qui est de la hotline quand je rentre mon N° de téléphone le serveur vocal me dit qu'un ticket a été ouvert et c'est tout .
Que me conseillerez vous de faire à par attendre
Ce n'est pourtant la première fois que j'installe une freebox
Je n'ai pas eu d'avis de passage mais bon je passe encore la dessus.
Mais depuis presque un mois pas de connexion ou une connexion par intermittence n'est pas acceptable .
Le technicien n'a pourtant constaté aucun problème.
Et pour ce qui est de la hotline quand je rentre mon N° de téléphone le serveur vocal me dit qu'un ticket a été ouvert et c'est tout .
Que me conseillerez vous de faire à par attendre
Ce n'est pourtant la première fois que j'installe une freebox
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
1-Pourquoi avoir changé pour Free si Orange marché ?
2-Etre à moins de 150 mètres du noeud, cela est trop rare pour que se soit votre cas
3-Le problème peut provenir de l'extérieur, et ça arrive à tous les opérateurs qui dépendent tous de la qualité du réseau France télécom sur les installations ADSL ( même Orange)
4-Les FAI sont forcés de suivre une procédure bien spécifique ( la résolution peut aller jusqu'a 2 mois )
5-Accuser les opérateurs qui ne sont souvent pour rien dans vos soucis est inutile
6-Quitter votre opérateur permettra à Free de perdre un client ronchon aux bénéfices d'en avoir un autre plus commode
7-Quand un ticket est en cours de résolution, il suffit d'être patient, mais vous faites parti de la catégorie des gens qui pense que tout leur est due.
Quand vous serez prêt à entendre ce que les gens ont à vous apprendre ici ! vous pourrez revenir
Bien Cordialement
1-Pourquoi avoir changé pour Free si Orange marché ?
2-Etre à moins de 150 mètres du noeud, cela est trop rare pour que se soit votre cas
3-Le problème peut provenir de l'extérieur, et ça arrive à tous les opérateurs qui dépendent tous de la qualité du réseau France télécom sur les installations ADSL ( même Orange)
4-Les FAI sont forcés de suivre une procédure bien spécifique ( la résolution peut aller jusqu'a 2 mois )
5-Accuser les opérateurs qui ne sont souvent pour rien dans vos soucis est inutile
6-Quitter votre opérateur permettra à Free de perdre un client ronchon aux bénéfices d'en avoir un autre plus commode
7-Quand un ticket est en cours de résolution, il suffit d'être patient, mais vous faites parti de la catégorie des gens qui pense que tout leur est due.
Quand vous serez prêt à entendre ce que les gens ont à vous apprendre ici ! vous pourrez revenir
Bien Cordialement