Problème avec la Freebox

Fermé
good660 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 - 20 oct. 2015 à 21:21
good660 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 - 21 oct. 2015 à 13:57
Bonjour, bonsoir
J'ai un problème, il a commencé lundi. La Freebox se reboot sans arrêt (environ toutes les 3 minutes). Le réseau est pourtant bon jusqu'au moment fatal, la freebox redémarre sans raison. Le problème étant qu'on ne peut plus naviguer correctement ni utiliser d'applications utilisant le réseau. Auriez-vous une solution ?
Merci



2 réponses

good660 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 2
21 oct. 2015 à 13:57
Comment fait-on pour la réinitialiser ? Le modèle de la Freebox est : V5
1
Leiira Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 14 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2018
20 oct. 2015 à 21:35
Bonsoir
As-tu essayé de la réinitialiser en état d'usine ? Quelle version exactement tu as ?
0