Problème avec la Freebox
Fermé
good660
Messages postés
12
Date d'inscription
mercredi 15 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2016
-
20 oct. 2015 à 21:21
good660 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 - 21 oct. 2015 à 13:57
good660 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 - 21 oct. 2015 à 13:57
2 réponses
good660
Messages postés
12
Date d'inscription
mercredi 15 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2016
2
21 oct. 2015 à 13:57
21 oct. 2015 à 13:57
Comment fait-on pour la réinitialiser ? Le modèle de la Freebox est : V5
Leiira
Messages postés
18
Date d'inscription
jeudi 14 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2018
20 oct. 2015 à 21:35
20 oct. 2015 à 21:35
Bonsoir
As-tu essayé de la réinitialiser en état d'usine ? Quelle version exactement tu as ?
As-tu essayé de la réinitialiser en état d'usine ? Quelle version exactement tu as ?